Pareil que Ssiena,
Mon arca je ne le ressors qu'en de rares occasions, et c'est simple à bas level je ne fais pas de surcharge, je peux même dire que si c'est un rerolleur c'est non tout court je ne fais rien du tout. Je ne fais ça que pour les vrais nouveaux joueurs.
Il m'arrive d'aider un nouveau joueur, sisi ça existe encore, à up 50, puis je lui concocte une SC complète, armure+gemmes+ objets dans mon coffre pour rien, ça me fait plaisir d'aider un nouvel arrivant sur Midgard, un vrai noob quoi, ça me rapelle le bon vieux temps ou des anciens m'ont mis le pied à l'étrier.
Quand aux autres, ceux qui en sont à leur quatrième, cinquième ou sixième 50, qui me disent avoir XX pièces 100% af 102 a surcharger +5.5 et qui les veulent tout de suite et bien je suis désolé mais il doivent payer le temps que je passe dessus, sachant que je gagne beaucoup plus en farmant scrolls qu'en faisant de l'arcanisme, armurerie ou autre.
La plupart comprennent parfaitement cela, d'autant plus que je ne pratique pas le même tarif pour les pièces 99% et 100%. Une raison simple: Celui qui veut une SC 99% c'est qu'il n'a pas beaucoup de moyens.
C'est une politique récente je dois le dire, suite à plusieurs send de gens très courtois qui m'ont demandé mes tarifs et me disaient qu'ils allaient revenir plus tard, après avoir farmé car ils n'avaient pas autant de de sous.
A côté de ça, tu as toujours l'infime pourcentage de gars bourrés de platines, que tu as vu quelques jours plus tôt sur le forum marché de Brocéliande, mettre aux enchères des artefacts genre GoV, ou scrolls CI3, OB3, à des prix en tout cas plus élevés que quelques pièces à arcaniser, qui se plaignent que les artisans sont des escrocs, arnaqueurs, j'en passe et des meilleures.
Quand ils sont vendeurs ils ne se plaignent pas des tarifs.
Heureusement ils ne sont pas nombreux.