[Broc] Le craft sur mid ?

Répondre
Partager Rechercher
Les clients ne sont lourds que quand on a pas encore compris qu'il faut systématiquement refuser toute négociation, s'il n'est pas content, c'est pas grave, c'est ce prix la et jamais moins, il est d'accord ou pas, comme il veut, de toute facon, on a pas besoin de ses commandes, et s'il n'est pas d'accord, il est invité a se débrouiller pour trouver un autre artisan.

Et apres ca, ca va toute suite mieux
Citation :
Publié par Kratorian
Je suis en train de monter mon armurier (coucou les einhejars) j'en suis qu'a 750 et je compte déjà me mettre en ano tellement les clients sont lourds.
Je fait une armure quartz premier jet 80 po soit 13 po de benef. une 99% 170 po.

Et ça choine ça ouine voir ça insulte donc j'ai décidé depuis hier j'enlève le /setwho trade et je passe que par mon pnj revendeur basta
Avoir un caractere de merde ça aide dans un sens .. moi ça dépend aussi de l'approche du client .. qqun qui commence par "Bonjour Monsieur le troll, auriez vous .." ça donne de suite envie d'etre sympa, alors que "tapa de l'armur ? crafté en stauk ?" là deja je donne un prix élevé d'une part, et d'autre part si on me sort "ptin té chair" bah c'est simple .. "Trouve un autre artisan alors a+" .. etre froid et sec quand il faut en qqs sortes ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés