Evenement Pvp du weekend

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeodokhadobi
défense de ouf des mids, on vous a pwn les hibs/albs ca vous apprendra à attaquer à 2 (haha et bravo à l'alb qu'est mort avec notre rk force )
Ok on viendra realm par realm pour qu'on ait plus de chance thx.
Citation :
Publié par Galrok
Les tp de Glen et Arvark ont été assez frequemment fonctionnels ( pendant mon temps de jeu). Arvark est aussi tres pres de Vindsaul, et les fois ou je m'y suis rendu, le trajet a été rapide, et sans la moindre difficulté. Je m'attendais a croiser des groupes entre Vindsaul et Arvark. La population Alb ne l'a peut etre pas permis. Hib a votre place aurait, je pense, pu se le permettre.
Voila a mon avis pourquoi, il y avait frequement du monde sur Arv.
Les combats contre hib ou alb etant souvent en differé, j'ai pu pour ma part assister assez facilement au 2. Finalement, sur mid, c'etait pas trop dur d'etre sur 2 front, d'autant que les combats auxquels j'ai pu participer n'etait pas excessivement long.

Exact.

De toute tant que Mythic ne vire pas ces tps, il y aura tjrs un pop de 50 gus dés la premiére flamme vers une rk.
A part Glen les tps n'ont pas été coupés trés lgtps.
Les mids allaient souvent d'un fort a l'autre, les tps ont facilité les mouvements.
Je pense que Alb et Hib ont galéré un peu plus pour se rendre aux rk/forts rk.
Les attaques surprises avec mouvement de troupe coté défenseur c finit depuis NF.
1rk par reliquaire + 4rk en zf sur 6 forts, ce qui serait bien ça serait qu'on puisse pas les poser à arvakr/fensa scat/ailine desuitejesaispasalbionnelesajamais ça laisserait les rk posables posables sur 4 forts qui ne sont pas à proximité des tp de zf, ça empecherait peut-etre à un realm d'en garder 4, 5 ou 6.
but i'm a dreamer
Citation :
Publié par Thotor
c'est une guilde de 2 groupe
C'est les Hearts Wood me semble (guilde bann sur Carnac pour tricherie).

Imo si tu en as marre de leur bus post a la faq c tous des cheateurs dans cette gu
Citation :
Publié par hestios
occimoon
Occimoon est parti s'imprégner de l'univers de World Of Warcraft d'après ce que l'on m'a dit. Es-tu sûr de ce que tu avances ou est ce une tentative de trolling au dépend d'une personne que tu n'apprécies guère ?
Citation :
Publié par Mon Petit Poney
Occimoon est parti s'imprégner de l'univers de World Of Warcraft d'après ce que l'on m'a dit. Es-tu sûr de ce que tu avances ou est ce une tentative de trolling au dépend d'une personne que tu n'apprécies guère ?
Owned méchant
Citation :
Publié par Mon Petit Poney
Occimoon est parti s'imprégner de l'univers de World Of Warcraft d'après ce que l'on m'a dit. Es-tu sûr de ce que tu avances ou est ce une tentative de trolling au dépend d'une personne que tu n'apprécies guère ?
chai pas tu demande 1 lead de bus , je t'en donne 1
Perso je trouve le pvp assez merdique, n'ayant jamais été fan des masses et jouant en grp roam, c est soit zerg, soit 25 WL ou sorc/cabas au m², soit des adds incessants a peine un 8v8 entamé....
A voir comment ca va evoluer d ici 1 2 mois...si j ai la patience d attendre jusque la
Citation :
Publié par Slitchounet
Attend serieux vous parlez de Bus mid mais la on vient de pull une tour a crimm et 4 FG stick de hib qui inc et le pire c que tu vois des teams ds le tas
Non qd mm pas, z'étaient pas 4 groupes mais bien 2 demi, on pull une tour pour faire venir une team pour faire autre chose que du zerg et on se fait zerg
Venez pas whine sur les bus quand Mid defend ses Rk , c est d un ridicule ....

Et effectivement oui , c est chaud de trouver des 8-8 sans add , mais c est pareil partout ( les hibs /albs sont pas les derniers a add hein )

Et de toutes facons sur un serveur avec + de 2500 personnes fight sur agramon et 1 ZF stop rever faire des 8-8 tous les fights

lls seraient tant pour certains d atterir et d ouvrir les yeux

Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Pas celui là, un autre où on voyait des screens de 3 fg mid a la cape violette entrain de busser sur agramon ( Mais chut dis le pas mais répéte le )
Marseillais ?
Sur le screen sont a peine 2 FG et celon certains c est des noob/free rp , alors faudrait savoir
Citation :
Publié par Hannsolo

Sur le screen sont a peine 2 FG et celon certains c est des noob/free rp , alors faudrait savoir
A peine de 2fg.. l'assist 8 troll qu'on a pris ce soir c'etait que deux fg sur
Je dit pas que sur les 3 fg ils appartiennent tous a la meme guilde ^^



Citation :
Publié par Hannsolo
Marseillais ?
La réplique a la mode on dirait, bientot dans toute vos cours de récrée
Bha 2 heal un sham par groupe sa laisse la place pour 8 troll en assist

Quand au reste de ta reponse je te laisse le sens de ta formule tant elle est eblouissante


De plus oui sa add sur agramon et se depuis le premier soir ou sa RvR la bas , alors soit tu y joue et tu t adaptes soit tu te sort les doigts pour tenter de RvR ailleurs , pasque les ouin-ouin lui il m a add , ouin ouin eux sont mechant font rien qu a bus, je crois qu on a fait le tour
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés