Evenement Pvp du weekend

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smoking man
il a été prouver mainte fois par le passer que pour la défense de fort ( c'est bien ce dont on parle non ? ) un ennemis un sous nombre pouvais très bien s'en tirer ( surtout chaudrons & co sans pod )
C'est exact mais la c'était même pas le cas, vu qu'à chaque défence visiblement vous étiez plus nombreux que les assaillants.
Vu les remarques plus haut des hibs sur Glen et fensa, et coté alb sur arvakr ou plusieurs fois vous êtes venu à 80+ (log de tours) nous déloger.

Aprés c'est pas spécialement une critique sur votre défence, vous êtes venu en nombre défendre vos reliques, c'est bien, le problème étant que c'est tellement disproportionné en population que des situations telles que celles ci, auraient du se retrouver avec une victoire pour les assaillants et c'est pas le cas.
Et faut pas se leurrer, si ça ne change pas, y'aura bientôt plus grand monde en face pour vous tenir tête, et même de votre coté vous vous ferez bientôt trés vite chier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smoking man
en même temps on peut y faire quoi ? :x

tkt que moi je préférerais de la population équilibrer du genre Ys avant classique
va falloir attendre que les choses se décante, si l'histoire se répète ya tjrs plus de monde sur mid au début et après ça se tasse, /pray
/pray with you
on peux aussi dire merci a alb pour avoir coupé le premier tp des hib , de plus si mid etait vraiment en surnombre pk avons nous perdu la bagatelle de 3 fort et 14 tours ?
c plutot le manque de cohesion totale d hib et alb qui nous a fait garder les rk .
perso le groupe dans lequel g t on c bien amusé avec des combat gigantesque ( au alentours de glen ) avec hib et alb en grand nombres , des reprise de tours en pagaille des defense de tours bien fun .
enfin bref une soiree bien sympatique meme si nous avons fait que tres peu de 8vs 8 meme a 3h du mat
Citation :
Publié par jorjor
on peux aussi dire merci a alb pour avoir coupé le premier tp des hib , de plus si mid etait vraiment en surnombre pk avons nous perdu la bagatelle de 3 fort et 14 tours ?
Faut vraiment que je te réponde tellement c simple?
Entre défendre un fort proche de ton tp et défendre des forts cotiers y'a une petite différence de distance tu sais, les maps sont aps toutes petites comme agramon hein (vu que tu es amateur de 8vs8 tu dois connaitre)

puis la majorité de la soirée faut arréter de dire nimp, les tp hib et alb étaient tous ouverts.

Bref, je vais en rester là, parceque la discussion avec la majorité mids est tellement de mauvaise foi, smocking man mis à part, que ça en devient comique.
Citation :
Publié par Torkaal
Et toi apprends à capter une situation un peu, quand même avec deux realms sur la tronche y'a aps moyen de recup une seule rk, c'est que y'a un soucis, imo tous les hibs ou albs sont aps des nunuches de base hein.

Bref ton /afk mdr tu devrais le transformer en /afk dodo
Je vous recommande d'aller voir un thread RK sur Ys, il parait que Mid ne peux rien faire en attaque/défense de fort, que les classes Hib sont cheat et les classes Mid méga weak :'(
Citation :
Publié par Thotor
ceu qui me fait encore plus sursauter , c est quand me loggant TOUT les fort de la zf mid ont ete recuperer
Qd les choses se sont calmé en ZF , nous avons repris Blendrak et hild ( avec une toute petite defense alb sur Hild ) et nous étions 1 FG + add, a 7h on a deco pour dormir un peu les reste a du etre repris ce matin
Citation :
Publié par MadameW
Je vous recommande d'aller voir un thread RK sur Ys, il parait que Mid ne peux rien faire en attaque/défense de fort, que les classes Hib sont cheat et les classes Mid méga weak :'(
pas de MoC3 sur les moon encore
la mana chaud a gerer (les alchimiste doivent avoir un mal fou a fournir les popo mana , ca partai en insta au housing hier soir)

a coter ta le WL qui spread a 0 mana, pbae a 0 mana tant qu il est pas interompu et MoC perma quand il a besoin

Pour le moment , vu les rang , mid est avantager mais ca ne durera pas a mon avis (enfin j espere !)
Citation :
Publié par Torkaal
...
ENORME
De lire ca de la part d'un mec de la garde je trouve ca assez consternant . C'est vrai que se balader a X FG tous les soirs c'est all chalenge et que ca donne des chances aux adversaires ...
No comment !
maintenant on nous dit que mid pas surpeuplé , j'avoue , j'aurai tout vu sur jol

Citation :
ENORME
De lire ca de la part d'un mec de la garde je trouve ca assez consternant . C'est vrai que se balader a X FG tous les soirs c'est all chalenge et que ca donne des chances aux adversaires ...
No comment !
C vrai que quand en face ils bus avec le double d'effectif , c all challenge et ca donne 1 chance au groupes de 8 contre alb tu te prend 1 bus , vs mid tu te prend 1 bus + gros et des add de partout , j'avoue le challenge rvr est sur mid , ca doit etre hachement dur de select la cible et de la toucher avec tout ce monde sur elle
Bon, déjà il faudrait voir à ne pas confondre population total et population active en RvR.

Certe Midgard est en surnombre mais le pourcentage n'est pas si énorme que çà.

Seulement Midgard à une population RvR largement plus active qu'albion, c'est pas de notre faute si vous avez masse fan de PVE
Citation :
Publié par MadameW
je note, je te ressortirai ce quote quand tu viendras pleurer sur les champi d'animiste qui génère un lag énorme et OS quiconque passe le seuil de la porte d'un fort
Bravo à Midgard qui effectivement se mobilise d'une très belle façon. Même en attaquant sur trois fronts ils arrivent à nous retenir (hib).

Je ne participe que tres rarement aux attaques rk mais là je me suis plutôt amusée.
Citation :
Publié par MonsieurA
je note, je te ressortirai ce quote quand tu viendras pleurer sur les champi d'animiste qui génère un lag énorme et OS quiconque passe le seuil de la porte d'un fort
C'est l'expérience qui parle :')
Citation :
Publié par Smoking man
faudrais stop généraliser déja, enfin ta l'air vachement d'être un oofz pour parler :>
comparé a toi , je pense que y'a pas photo
Citation :
Publié par Thotor
pas de MoC3 sur les moon encore
la mana chaud a gerer (les alchimiste doivent avoir un mal fou a fournir les popo mana , ca partai en insta au housing hier soir)

a coter ta le WL qui spread a 0 mana, pbae a 0 mana tant qu il est pas interompu et MoC perma quand il a besoin

Pour le moment , vu les rang , mid est avantager mais ca ne durera pas a mon avis (enfin j espere !)
Pourtant vu la masse bainshe spe je DD au travers des murs , les champi ect Hib clairement > en siege ( aussi bien en attaque qu en defence )

Echec de la prise Rk due a un parasitage entres hibs et albs et a mon avis a une mauvais organisations ( attaquer en divisant les forces a 3 endroits c est ptet pas le mieux, y avait que 2 fg hibs sur la rk force la seconde fois )

de plus les albs ont (heureusement pour nous ) deco tot
Citation :
Publié par Torkaal
Et toi apprends à capter une situation un peu, quand même avec deux realms sur la tronche y'a aps moyen de recup une seule rk, c'est que y'a un soucis, imo tous les hibs ou albs sont aps des nunuches de base hein.

Bref ton /afk mdr tu devrais le transformer en /afk dodo
Attends si vous aviez deux sous de stratégie vous auriez recup 1 rk au minimum....

Gogo réfléchir a la place de bus sans plan.

/em afk mdr x2
bah les cone ca coute masse mana , ca reste facile a interompre (kikoo les istun/imez/valkirie/pet)
et ca passe pas partout donc pas forcement facile a rush sans TS3/cdr3 qui sont pas encore vraiment present

les alb ont pas gener les hib, enfin me semble pas
Citation :
Publié par Valseuse
Attends si vous aviez deux sous de stratégie vous auriez recup 1 rk au minimum....

/em afk mdr x2
On attend que tu viennes nous donner des cours de stratégie ... Au grand maitre de la guerre !
Citation :
Publié par MonsieurA
Quand tu veux
Citation :
Publié par Valseuse

/em afk mdr x2

/afk mdr
/afk mdr x2
/afk mdr x3
/afk mdr x4
/afk mdr x5

passionant, n'est-il pas?

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés