Evenement Pvp du weekend

Partager Rechercher
Belle attaque de albs et hibs et belles defences mids ( franchement j y croyais pas en debut de soiree )

Sa a tenu mais bon se fut parfois chaud ( rip des hibs au rk force pendant la descente de cette derniere )

Sa promet des jours a venir bien tendu ^^
Omg, mid vous etes vraiment nombreux et couche tard.

Gg, vous arrivé à stop 3 fg organisé... en 4 minute : 5fg mid, j'avoue y'as un problème d'équilibrage

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Omg, mid vous etes vraiment nombreux et couche tard.

Gg, vous arrivé à stop 3 fg organisé... en 4 minute : 5fg mid, j'avoue y'as un problème d'équilibrage
clairement je suis blazé là
On est peut etre nombreux mais moinsque les 2 autre realm reunis

Donc cest lorganisation qui a pronés lors des attaque repetitives a 3 endroits differents qu'etaient Avakr,Glen et Mjolneer

Enfin bon on a tenu bon quand meme malgres la pseudo alliance par profit de hib et alb

En attente d'autres soiree comme ca tres interessantes !
Citation :
Publié par Belligerence
we, soirée finie a 23h par ld du sorc, meme pas pu s'amuser ca avait l'air prometteur.
Free m'a tuer !

Quel dommage de ne pas avoir pu participer à cette soirée !
Citation :
Publié par Phenixa
Free m'a tuer !

Quel dommage de ne pas avoir pu participer à cette soirée !
c'est bien mais on s'en fout. En plus, il y a déjà tes deux potes qui ont dit sensiblement la même chose juste au dessus.
Citation :
Publié par Tahir/Dagho
c'est bien mais on s'en fout. En plus, il y a déjà tes deux potes qui ont dit sensiblement la même chose juste au dessus.
Tant de haine
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
ça court partout, ça crie dans tout les sens, on essaie de regrouper les Mids, mais spa trop ça, y a des masses qui s'affrontent. C'était vraiment super .

A refaire mais dans une autre ZF, pasque dans la notre ça fait peur .
ce qui est bien quand on a 5 reliques c est qu on est surs de prendre une coalition de circonstance Hib/Alb sur la gueule

c est super fun , et méme si ça finira par casser : ce n est que du bonheur

on était pas peu fiers d intercepter au bord de l eau le groupe porteur de relique force afin de la ramener bien au chaud à la maison

des soirées comme çà : il est normal que tout le monde en redemande

vive Glaston
Citation :
Publié par Kera
On pourrait revenir au sujet principal et parler du ld de Phenixa ? Merci d'avance.
Effectivement c'est vraiment ennuyant de ld
Publié par Galrok
Pour les neuneus qui ont le cerveau moins gros qu'une tete d'epingle, loguez vous sur Mid pour verifier les chiffres.
Si les chiffres le disent alors on doit etre tous neuneu ! c'est vrai que la commande /ano ne fonctionne pas sur classique et que la population d'un dimanche midi soit super représentatif d'un serveur ! Mais enfin tu as raison on doit etre neuneu et la suprématie de mid n'est du qu'a leur skill roxxatif!
Decidement tu confirmes mes soupsons.

On te dit qu'a l'instant ( pas hier hein, maintenant ) les /who donnent ces chiffres.
Tu ouvres ta bouche en insinuant qu'ils sont faux.
Viens donc les verifier.

Tiens finalement t'as ptet raison. Doit bien y avoir 90%des joueurs qui se mettent en anon. Du coup on doit etre, pfiou, au moins tout ca.
Citation :
Publié par Galrok
Pour les neuneus qui ont le cerveau moins gros qu'une tete d'epingle, loguez vous sur Mid pour verifier les chiffres.

Pourquoi faire ?

Hier /who NF hib = 140 à 160 personnes et /who all = 600 personnes environ.

Vu que les alb sont moins que nous il reste donc 900 mid à mon avis dont 200+ en rvr hier.

Je sais pas cb vs etiez sur arv vu que moi j'ai décidé de laisser alb tranquil (et TOUS les hib auraient du faire ca), notre "diversion" sur glen a subit une défense de fou furieux (6-7 fg à l'aise) et notre attaque sur fensa une défense encore plus grande.

Alors cessons deux minutes la mauvaise foi, oui vous êtes en fort surnombre, mais pas besoin d'attaque rk pour s'en rendre compte, on le voit tous les soirs en rvr...
Citation :
Publié par Galrok
Decidement tu confirmes mes soupsons.

On te dit qu'a l'instant ( pas hier hein, maintenant ) les /who donnent ces chiffres.
Tu ouvres ta bouche en insinuant qu'ils sont faux.
Viens donc les verifier.

il est 13H18 et on est dimanche, de plus la forte majorité des mid a défendu jusqu'à tard dans la nuit.

arretez la mauvaise foi serieux vous voyez pas en rvr que vous êtes les plus nombreux ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés