Evenement Pvp du weekend

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lasar
Et bien c'était notre politique de l'époque,on s'en cachait pas, à coter de ca on venais pas se plaindre du zerg qu'on se prener, et je lai deja dis mais je le répète ceux que je plains le plus dans l'affaire c'est les mids sans hésiter,parce que deco aprés 1 heure de rvr parce que t'as pas assez de monde en face y a rien de pire.
y a bien assez de monde en face quand tu essayes de rvr à 8 je dirais meme trop V'la le bus hib qui faisait un check point à l'entré d'agramon mid hier soir à 00h

Actuellement, meme si certaines phases de jeu sont sympa en rvr ... y a quand meme un sacres paquet de monde qui le pourrissent grave... mid alb ou hib dans le meme sac. Tlm sait qu'on peut esperer trouver du 8vs8 à Agra alors les mecs ils y vont en stick pour pas crever et ils farms ... En ce moment c'est quand meme vraiment de l'engraissage RP en bus ...

Quand j'entend des mids dire "faut qu'on stick un autre fg y a trop de monde en face" ca me fait flipper ...
Citation :
Publié par Gwal

ps : sinon j'ai vu le barde de mon grp se faire OS en un round par 3 zerk nounours en assist
Need faire la meme chose avec 3 fl
Fo lui dire que l'armrue du free lvl c'est a eviter en rvr
Citation :
Publié par Andro / Bollum
Quand j'entend des mids dire "faut qu'on stick un autre fg y a trop de monde en face" ca me fait flipper ...
Log un truc sur hib ou alb et tu pourra emettre un jugement, bien que je me sois pris des bus alb dans la geule ou me faire add par 5/6 fg hib a la suite je te confirme que mid tiens la palme du zerg voulu ou non.
Citation :
Publié par Arena
Log un truc sur hib ou alb et tu pourra emettre un jugement, bien que je me sois pris des bus alb dans la geule ou me faire add par 5/6 fg hib a la suite je te confirme que mid tiens la palme du zerg voulu ou non.
enfin des personnes objectives
Citation :
en même temps personne les retiens a go sur hib/Alb =) si ils sont sur mid et qu'ils y restent c'est leur choix .
Sauf que l'expérience montre que la population des realms varient beaucoup en terme de population en l'espace de quelque mois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés