Ba, passer son temps a se chamailler tjs sur les mêmes évidences, faudrait penser a changer de disque un chouia, qd même.
Mid un peu plus peuplé que Hib, c certain, et largement plus que Alb qui fait figure de parent pauvre de ce serveur, mais bon, il en faut bien un aussi, ça aurait été miraculeux que sur les 3500 qui ont rush ce serveur des l'ouverture, on tombe sur une parfaite répartition au niveau du choix du royaume.
Pour en revenir au sujet initial, g pas envie de debattre sur des points de details particuliers, tels que la tactique employée, ou les echecs de ce raid. Perso, qd je me suis log et que g vu le box sur ma ZF, tout le monde dans le groupe a dit la même chose " omg, ce soir si on perd que 2 ou 3 rk on pourra s'estimer heureux".
Ba en fait non, a mon dodotime a 7h du mat, tjs 5 rk a la maison, j'hallucinais un peu qd même, car malgré une supériorités évidente en nombre par royaume de mid, je pense que la cohalition alb + hib devait pas etre loin de rivaliser.
Maintenant y a des jours avec et des jours sans, ce soir, c t plutot un "sans" pour vous, ba ça ira mieux la prochaine fois.
Ceci dit, une chose est sure, vu le peuple en rvr, je pense que pas mal de casuals ont du etre tout heureux de passer une soirée rvr si animée, et cela quel que soit leur royaume.
Alors merci a tous les protagonistes pour ces bons moments de plaisirs, mais perso je ne veux retenir que le fait qu'un maximum de joueurs tous realms confondus a passé une bonne soirée, fructueuse ou pas cote rk, c tout.
Et pour les esprits chagrins qui hurlent a la mort au moindre add ou formation de bus dans une soirée telle que celle la, vous me direz sur quel serveur vous avez deja assistés a une defense / attaque rk en 8/8 a part p e sur Cumbria et encore

, car je rappele que c le sujet initial de ce post, la soirée rk d'hier hein^^, et pas autre chose.