Evenement Pvp du weekend

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valseuse
Y a autant de bus mid que hib faut arrêter ces ouins-ouins stupides.

Cette après midi sur aggramon j'ai pas vu de hib a moins 3 fg.

Y a juste un peu moins d'alb .

huhu tu a du mal voir alors , car y avait pas mal de grp qui tournaient a 8

ps : sinon j'ai vu le barde de mon grp se faire OS en un round par 3 zerk nounours en assist
Need faire la meme chose avec 3 fl
Citation :
Publié par Valseuse
a 8 a portée de clipping des 8 autres ?
en meme temps agramon est une zone assez petite , et il normal que ca finisse en add land toute cette histoire ....

Apres c'est sur que si vous venez au pont hib , normal que vous vous preniez 3 grp , c'est un point de passage obliger pour hib.

Perso je n'ai vu AUCUN grp stick a un autre cet aprem pour les hib contrairement a mid
Citation :
Publié par Gwal
huhu tu a du mal voir alors , car y avait pas mal de grp qui tournaient a 8
Ce soir j'ai vu que les HoaX perso (le groupe avec Sylvan et Ulthar) à 8 chez les hibs le reste c bus / add en boucle et ceci meme en evitant agramon et rvr sur hib et alb

Mais bon faut accepter ca fait partie du jeu
Citation :
De plus oui sa add sur agramon et se depuis le premier soir ou sa RvR la bas , alors soit tu y joue et tu t adaptes soit tu te sort les doigts pour tenter de RvR ailleurs , pasque les ouin-ouin lui il m a add , ouin ouin eux sont mechant font rien qu a bus, je crois qu on a fait le tour
Tu as bien vite oublier la période Surpopulation mid de carnac,certes y'avais pas NF et le blocus AMG mais quand même.Tien d'ailleurs si je me rappelle bien ,vous avez tellement aprecié cet période que vous êtes parties Sur Hib Pryd.
Enfin bref pour moi c'est la faute a personne , c'est le déséquilibre des royaumes et le risque à prendre pour du pvp sans arène.
Du pur bus en règle en stick, j'en ai pas vu, maintenant des bonnes grosses masses hib/mid oui j'en ai vu pas mal, maintenant quand y'a 5/6 fg hibs qui passent au pont mid comme ce soir, ils se font rouler dessus par la masse mid qui passe par là, c'est plutôt logique. Mais bon un petit 40v40 c'est marrant de temps à autre
Puis oui y'a la question des add, mais bon forcément 8/9 fg mid/hib avec des endroits clés comme les gates ou les ponts, ça peut que add

Et personnellement, je m'en cache pas, oui j'add très souvent, je joue dans une guilde ou nous ne sommes que 8/9, on a tous des impératifs qui font qu'on n'est pas 8 tout les soirs et y'a des jours ou on se retrouve à 3/4/5 comme ce soir. Du coup bah on fait notre beurre comme on peut en addant un peu sur les combats de masse ou sur un add
Parce que à 5 on peut rien faire et faire du 8v8 pickup contre des groupes fixes avec des gens pris au pif devant uppland qui pour certains jouent mal ça nous gonfle plus qu'autre chose...

C'est pas une question de faire chier qui que ce soit, simplement qu'on a envie de jouer un peu et que se faire perfect par des groupes optis/guildes stuffés avec un rang supérieur au notre, bah ça nous amuse pas des masses...

Y'a certainement pas mal de gens dans ce cas là
Citation :
Publié par Lasar
Tu as bien vite oublier la période Surpopulation mid de carnac,certes y'avais pas NF et le blocus AMG mais quand même.Tien d'ailleurs si je me rappelle bien ,vous avez tellement aprecié cet période que vous êtes parties Sur Hib Pryd.
Enfin bref pour moi c'est la faute a personne , c'est le déséquilibre des royaumes et le risque à prendre pour du pvp sans arène.

Exact j ai preferer allez prendre l air sur un autre serveur a la periode de domination de mid carnac ( bien pire qu ici d ailleurs je le signale au passage)

Vu le nombre de personne qui passent leur temps a whine ptet que certains devraient faire de meme

Ps: la politique d add systematique des Adc semblaient moins te perocuper quand bien meme mid ecrasaient tout
Citation :
Publié par Gwal
OS
Donc 1 seul Hit pour tuer un barde

Citation :
en un round
T'essayera de faire des OS en 2 rounds...

Citation :
par 3 zerk nounours
Ah ben c'est plus de l'OS
Citation :
en assist
J'ai rarement vu 3 zerks nounours tomber sur la meme cible contre un groupe s'ils sont pas en /assist

En gros: ton barde est mort, tué par l'assist Zerks.
Pas de quoi en faire un fromage
Ba, passer son temps a se chamailler tjs sur les mêmes évidences, faudrait penser a changer de disque un chouia, qd même.

Mid un peu plus peuplé que Hib, c certain, et largement plus que Alb qui fait figure de parent pauvre de ce serveur, mais bon, il en faut bien un aussi, ça aurait été miraculeux que sur les 3500 qui ont rush ce serveur des l'ouverture, on tombe sur une parfaite répartition au niveau du choix du royaume.

Pour en revenir au sujet initial, g pas envie de debattre sur des points de details particuliers, tels que la tactique employée, ou les echecs de ce raid. Perso, qd je me suis log et que g vu le box sur ma ZF, tout le monde dans le groupe a dit la même chose " omg, ce soir si on perd que 2 ou 3 rk on pourra s'estimer heureux".
Ba en fait non, a mon dodotime a 7h du mat, tjs 5 rk a la maison, j'hallucinais un peu qd même, car malgré une supériorités évidente en nombre par royaume de mid, je pense que la cohalition alb + hib devait pas etre loin de rivaliser.
Maintenant y a des jours avec et des jours sans, ce soir, c t plutot un "sans" pour vous, ba ça ira mieux la prochaine fois.
Ceci dit, une chose est sure, vu le peuple en rvr, je pense que pas mal de casuals ont du etre tout heureux de passer une soirée rvr si animée, et cela quel que soit leur royaume.

Alors merci a tous les protagonistes pour ces bons moments de plaisirs, mais perso je ne veux retenir que le fait qu'un maximum de joueurs tous realms confondus a passé une bonne soirée, fructueuse ou pas cote rk, c tout.

Et pour les esprits chagrins qui hurlent a la mort au moindre add ou formation de bus dans une soirée telle que celle la, vous me direz sur quel serveur vous avez deja assistés a une defense / attaque rk en 8/8 a part p e sur Cumbria et encore , car je rappele que c le sujet initial de ce post, la soirée rk d'hier hein^^, et pas autre chose.
Citation :
Publié par Spey_du_93
Jréspère que Dulian va apporter la même flamme visionnaire qu'il à donné au PvP d'Orcanie à l'époque, lui et ses potes² :')

t'inquietes on ferra ce qu'il faut pour que tu puisses venir ouion ouin ici avec tes potes !

yabon la pensée unique
Citation :
Publié par buckaro banzai
t'inquietes on ferra ce qu'il faut pour que tu puisses venir ouion ouin ici avec tes potes !
Non pas trop , nous on aimait bien taper le bus Zerg : >
Citation :
Ps: la politique d add systematique des Adc semblaient moins te perocuper quand bien meme mid ecrasaient tout
Et bien c'était notre politique de l'époque,on s'en cachait pas, à coter de ca on venais pas se plaindre du zerg qu'on se prener, et je lai deja dis mais je le répète ceux que je plains le plus dans l'affaire c'est les mids sans hésiter,parce que deco aprés 1 heure de rvr parce que t'as pas assez de monde en face y a rien de pire.
Citation :
Publié par Lasar
Et bien c'était notre politique de l'époque,on s'en cachait pas, à coter de ca on venais pas se plaindre du zerg qu'on se prener, et je lai deja dis mais je le répète ceux que je plains le plus dans l'affaire c'est les mids sans hésiter,parce que deco aprés 1 heure de rvr parce que t'as pas assez de monde en face y a rien de pire.
en même temps personne les retiens a go sur hib/Alb =) si ils sont sur mid et qu'ils y restent c'est leur choix .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés