Evenement Pvp du weekend

Partager Rechercher
Voila quelques jours que nous attaquons ( les Hiberniens) la zone frontière de Midgard , les fort frontaliers tombent , d'autant que Albion s'y emplois également . Mais les dernières forteresses restent imprenable . A noter , toujours une très belle mobilisation de Midgard, faisant front de toutes parts .

Plus généralement on peut dire que le PvP se porte très bien sur Glastonbury , on y retrouve en très grand nombre les joueurs . Il y a un royaume qui domine et des challengers qui essais de le détrôner, après tout c'est dans l'ordre des choses et c'est tout l'intérêt du jeu . Cela doit quand même rendre les 8v8 un peu plus déséquilibré a cause de l'impact des reliques , mais cela aussi c'est le jeu .

Etant du coté de hibernia , la situation apporte beaucoup de plaisir de jeu dans les batailles sur Midgard , en effet les adversaires sont très réactifs et se font rarement attendre . Et vous autres Midgardiens Albionnais et autres Hiberniens comment vivez vous ces évènements?
Soiree excelente bien que loin d'etre fini .
Ca bus de partout mais pour une fois ca ne gache pas le plaisir de jeu , on ressent des sensations assez differentes de d'habitudes . Etant sur Midgard on a la sensation de prendre part à une vrai guerre , le fait que tant de monde se mobilise donne une bonne cohesion et un plaisir d'appartenir au realm .
Les cc se multiplient et les strategies egalement ...
bref une de mes meilleures soirees depuis le debut du serveur ...
Très bonne soirée, bonne initiative de Katryna et gg à son lead sans oublier Cymrich l'homme de l'ombre qui à gérée tous ça !

Dommage pour nous les hiberniens d'être tombée sur un enemie supérieur en nombre a Fensalir Faste ! Je pense qu'il faut féliciter les mids qui se mobilisent très vite et en nombre

bravo à tout les participants et que la soirée continue !!
Citation :
Publié par Dulian
Et vous autres Midgardiens Albionnais et autres Hiberniens comment vivez vous ces évènements?
personnellement j'ai stop à 23h ça m'a saoulé de voir des rave tous les 2mètres.
si j'avais su j'aurais fait un warlock ou un hunter : o ou un shaman spé cave ou ptete meme un bog army
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Faudra juste m'expliquer pourquoi alb nous coupe notre tp et arrêtes de faire chier les mid de leur coté...

Si Alb avait continué de harceler mid à Arv je pense que ca serait passé pour tout le monde...
Rofl en meme temps on a du repoussser a la fois Alb a Arvark , hib a Fensa / Glenlock et encore Hib a la RK force donc y'avais de quoi faire :x
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
Rofl en meme temps on a du repoussser a la fois Alb a Arvark , hib a Fensa / Glenlock et encore Hib a la RK force donc y'avais de quoi faire :x

Glen c'était une diversion

Sinon vue la facilité avec laquelle vous nous avez massacré sur tous les fronts je me demande réellement combien vous etiez en zf ce soir
sté du 200 environ le /who nf

Spas non plus faramineux entre les afk aux forts tp les groupes dispatchés un peu partout.

C'est surtout que la zone de défense était réduite, donc on a pu intervenir rapidement un peu partout et en nombre, apres si ca va au dela de glenlock ca risque de se désagréger le bus mid
Citation :
Faudra juste m'expliquer pourquoi alb nous coupe notre tp et arrêtes de faire chier les mid de leur coté...

Si Alb avait continué de harceler mid à Arv je pense que ca serait passé pour tout le monde...
A cause des 3 FG hib stické autour de Hlid et qui nous empechent d'aller jusque Arv ?

Albion = RP
Et sur Glen ca avait l'air trop dur pour eux surement :/
Citation :

Il y avait quelques teams Hiberniennes (deux trois) qui tournaient sur le chemin qui mène du tp albionnais sur Midgard jusqu'à Arvakr; ça a posé pas mal de problème pour permettre de maintenir la pression sur Arvakr où la défense midgardienne était déjà largement suffisante sans qu'Hib ne s'y mêle de surcroît.

Donc certains ont décidé de faire autre chose :s
Citation :
Publié par W ? Oui c'est moi.
Le serveur classique n'a pas changé la donne, il n'y a toujours pas de relique dans les ponts.
par contre y a de beaux tas d'hib devant les forts
Citation :
Publié par Add | Keraza ©
Mon poisson rouge est mort. De ce fait, je n'étais psychologiquement pas en état de bien jouer et mon groupe a souvent été désavantagé par cet handicap.

heuresement qu on ma groupe pour ratraper le tir §

kiss keraza

Franchement en mileu de soirée je me fesais une raison ; je pensais perdre entre 2 et 3 rk se soir(une rk neutre a un moment)

Il semblerais que alb et hib se soient genés

Sinon sur un plan plus personnel on a pu faire qq strike pbae (avec l ae stun cheater ) sur les groupes en preparation a leur tp

IMO on pourras pas garder 5 rk contre 2 royaume
Belle petite soiree bien amusé perso.

Merci bien dommage que les albs ne soit pas resté plus longtps mais tant mieux pour nos RK pour le moment

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés