Evenement Pvp du weekend

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Pourquoi faire ?
Pour ne pas dire de conneries.

Citation :
Hier /who NF hib = 140 à 160 personnes et /who all = 600 personnes environ.
Je parle des zouaves des derniers posts qui supposent que les /who d'aujourd'hui sont faux. Je n'ai pas fait de /who hier, je ne m'etendrais pas sur la question.

Mais en faisant regulierement, Mid represente certes plus d'1/3 du serveur, mais certainement pas plus que certains voudraient le faire croire.
Mid est peut etre un royaume ou on se mobilise plus et plus vite que sur alb et hib ? ( amis flammeurs et autres mal-comprenants, veuillez noter le ? qui montre un questionnement et non une affirmation )
Citation :
Publié par Galrok
Decidement tu confirmes mes soupsons.

On te dit qu'a l'instant ( pas hier hein, maintenant ) les /who donnent ces chiffres.
Tu ouvres ta bouche en insinuant qu'ils sont faux.
Viens donc les verifier.

Tiens finalement t'as ptet raison. Doit bien y avoir 90%des joueurs qui se mettent en anon. Du coup on doit etre, pfiou, au moins tout ca.
Que dire si ce n'est d'enlever la cochonnerie que tu as dans les yeux Mais enfin tu dois avoir raison , les chiffres ne mentent pas.
Citation :
il est 13H18 et on est dimanche, de plus la forte majorité des mid a défendu jusqu'à tard dans la nuit.?
Et ? ce n'est pas le meme cas pour les autres royaumes ? Mid est resté seul a defendre jusque tard dans la nuit ?

Citation :
arretez la mauvaise foi serieux vous voyez pas en rvr que vous êtes les plus nombreux ?
Quand je mange un bus de 6fg, j'avoue ne pas en avoir l'impression.

Maintenant, que chacun donne le /who all/NF de chaque realm dans un laps de temps reduit, on pourra avoir une idée de la repartition de la population.

Mais il y a trop de parametres pour affirmer des choses, sur des "impressions".
Citation :
Publié par Fedeloir
Mais enfin tu as raison on doit etre neuneu et la suprématie de mid n'est du qu'a leur skill roxxatif!
T'as encore mal compris.

Les neuneus ne sont aucunement les joueurs adverses ou non.
Ce sont plutot ce qui affirment que les derniers chiffres donnés sont faux, sans avoir verifier.
En gros, les grandes gueules sont des neuneus ... Absolument rien a voir avec ce qui se passe IG.
Etant du coté alb, je dois dire que je suis assez perplexe au niveau du 1/3 1/3 1/3 de population supposé par certaines personnes plus haut.

Un truc que je comprends pas c'est : comment peut-on arriver à défendre A LA FOIS Arvakr (rk), Glen (rk), Fensa (rk) et la rk force...

Même à 2 royaumes contre 1 impossible de reprendre 1 seule des rk...

Y a un vrai probleme de déséquilibre j'pense. A quand des malus de sur-population ?
Citation :
Publié par Galrok
Et ? ce n'est pas le meme cas pour les autres royaumes ? Mid est resté seul a defendre jusque tard dans la nuit ?

Quand je mange un bus de 6fg, j'avoue ne pas en avoir l'impression.

Maintenant, que chacun donne le /who all/NF de chaque realm dans un laps de temps reduit, on pourra avoir une idée de la repartition de la population.

Mais il y a trop de parametres pour affirmer des choses, sur des "impressions".
Je ne sais pas si tu le fais exprès ou si c'est lié à une sorte de besoin d'auto justification qui doit commencer à naître dans le coeur de pas mal de midgardien pour donner de la cohérence et de l'honneur à ce qu'ils ne doivent qu'à leur surnombre, mais soyons honnêtes deux secondes, quel est l'intérêt de tes statistiques un dimanche midi, même pas 10 heures après la fin des opérations sur Midgard?
Que cherches tu à prouver à part l'étendue de ta mauvaise foi?

Il arrive que des royaumes soient surpeuplés, il n'y a pas besoin de s'en dédouaner, ca fait partie des possibilités que le jeu laisse ouvertes. Si tu as envie de faire preuve d'esprit scientifique et de rigueur dans ta prise de statistique, tu feras un /who NF ce soir, à 21h30; je ferai la même chose sur Albion; et on verra

Là tu ne brasses que du vent...
Citation :
Publié par Broutenay
Je ne sais pas si tu le fais exprès ou si c'est lié à une sorte de besoin d'auto justification qui doit commencer à naître dans le coeur de pas mal de midgardien pour donner de la cohérence et de l'honneur à ce qu'ils ne doivent qu'à leur surnombre, mais soyons honnêtes deux secondes, quel est l'intérêt de tes statistiques un dimanche midi, même pas 10 heures après la fin des opérations sur Midgard?
Que cherches tu à prouver à part l'étendue de ta mauvaise foi?
Stop te faire des films. Je ne cherche pas a prouver quoique ce soit. Quelqu'un donne les chiffres d'aujourd'hui. ils sont denoncés comme etant faux. point barre.
Il n'y a aucune raison que les proportions different d'un moment a un autre. A priori les joueurs de chaque royaumes ont le meme profils.

Citation :
Publié par Broutenay
Il arrive que des royaumes soient surpeuplés, il n'y a pas besoin de s'en dédouaner, ca fait partie des possibilités que le jeu laisse ouvertes. Si tu as envie de faire preuve d'esprit scientifique et de rigueur dans ta prise de statistique, tu feras un /who NF ce soir, à 21h30; je ferai la même chose sur Albion; et on verra...
Venant de Mid/Broc, je te rassure je sais tres bien ce qu'est le surnombre. Je pense que sur Glaston Mid est plus nombreux. Mais de combien ? Ca c'est la question que je me pose.

Pour la soirée d'hier, sur tous les realms ca a manqué de coordination. ( ce qui semble normal sur un jeune serveur ). Les rk auraient pu/du partir. Nous etions nombreux a penser les perdre.
Citation :
Publié par Galrok
a 13h30 sur mid.
/who all = 713
/who 50 = 193
/who NF = 117
Citation :
Publié par Sundown
Sur alb à 13h30
/who all = 525.
/who 50 = 134
/who nf = 51
Ca fait tout de même plus de la moitié en RvR.

Oui je sais, j'ai fait des maths toute ma vie pour calculer ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Galrok
Venant de Mid/Broc, je te rassure je sais tres bien ce qu'est le surnombre. Je pense que sur Glaston Mid est plus nombreux. Mais de combien ? Ca c'est la question que je me pose.

Pour la soirée d'hier, sur tous les realms ca a manqué de coordination. ( ce qui semble normal sur un jeune serveur ). Les rk auraient pu/du partir. Nous etions nombreux a penser les perdre.
Venant de Mid orca, je connais aussi ce qu'est le surnombre, et pour répondre à ta question je dirai qu'en heure de pointe il y a facilement 300 à 400 Mid de plus que d'albionnais. (suffit de voir à 13h un idmanche ou y'a quasi 200 mids de plus déjà alors en pointe tu peux multiplier le nombre par 2)

Concernant hier soir, l'organisation coté alb etait loin d'être parfaite mais on attaquait justement en voyant les grosses croix bleu verte sur glen ou fensa, et bizarrement sur arvakr y'avait toujours 50 à 80 mids, donc tu m'explique ?

J'ai pensé la même chsoe que toi hier soir en voyant la zf mid, c'etait obligé que vous en perdiez une, mais quand tu vois que avec votre amsse vous pouvez tenir plusieurs fronts, ben ça calme pour rester poli.

En gros faudra que ça se rééquilibre un peu sinon Glaston va vite devenir bien chiant.
Citation :
Pourquoi faire ?

Hier /who NF hib = 140 à 160 personnes et /who all = 600 personnes environ.

Vu que les alb sont moins que nous il reste donc 900 mid à mon avis dont 200+ en rvr hier.

Je sais pas cb vs etiez sur arv vu que moi j'ai décidé de laisser alb tranquil (et TOUS les hib auraient du faire ca), notre "diversion" sur glen a subit une défense de fou furieux (6-7 fg à l'aise) et notre attaque sur fensa une défense encore plus grande.

Alors cessons deux minutes la mauvaise foi, oui vous êtes en fort surnombre, mais pas besoin d'attaque rk pour s'en rendre compte, on le voit tous les soirs en rvr...
Que vous veniez ouin-ouin parceque nous sommes peut-etre avantagés en nombre quand on viens dans vos zf (alb/hib) je peux comprendre, mais que vous veniez pleurer quand deux royaumes nous attaque et que le maximum d'effectif mid est en défense je capte plus.....le beurre et l'argent du beurre c'est ca ?

/afk mdr
Citation :
Publié par Valseuse
Que vous veniez ouin-ouin parceque nous sommes peut-etre avantagés en nombre quand on viens dans vos zf (alb/hib) je peux comprendre, mais que vous veniez pleurer quand deux royaumes nous attaque et que le maximum d'effectif mid est en défense je capte plus.....le beurre et l'argent du beurre c'est ca ?

/afk mdr
Et toi apprends à capter une situation un peu, quand même avec deux realms sur la tronche y'a aps moyen de recup une seule rk, c'est que y'a un soucis, imo tous les hibs ou albs sont aps des nunuches de base hein.

Bref ton /afk mdr tu devrais le transformer en /afk dodo
Citation :
Publié par Torkaal
En gros faudra que ça se rééquilibre un peu sinon Glaston va vite devenir bien chiant.
Déjà maintenant c'est passablement déprimant de voir que malgré une défense massive (jusqu'à 5h00 pour ma part, après je sais pas) Mid a repris tous ses forts.
Citation :
Publié par Nekba
Etant du coté alb, je dois dire que je suis assez perplexe au niveau du 1/3 1/3 1/3 de population supposé par certaines personnes plus haut.

Un truc que je comprends pas c'est : comment peut-on arriver à défendre A LA FOIS Arvakr (rk), Glen (rk), Fensa (rk) et la rk force...

Même à 2 royaumes contre 1 impossible de reprendre 1 seule des rk...

Y a un vrai probleme de déséquilibre j'pense. A quand des malus de sur-population ?
j'ai délete de hib pour allez sur mid quelques jours après l'ouverture du serveur, je doit dire que les /who entre hib et mid ce valent.
Je n'est pas test albion mais pas besoin de /who pour voir qu'il y as un sous nombre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Torkaal
Venant de Mid orca, je connais aussi ce qu'est le surnombre, et pour répondre à ta question je dirai qu'en heure de pointe il y a facilement 300 à 400 Mid de plus que d'albionnais. (suffit de voir à 13h un idmanche ou y'a quasi 200 mids de plus déjà alors en pointe tu peux multiplier le nombre par 2)

Concernant hier soir, l'organisation coté alb etait loin d'être parfaite mais on attaquait justement en voyant les grosses croix bleu verte sur glen ou fensa, et bizarrement sur arvakr y'avait toujours 50 à 80 mids, donc tu m'explique ?

J'ai pensé la même chsoe que toi hier soir en voyant la zf mid, c'etait obligé que vous en perdiez une, mais quand tu vois que avec votre amsse vous pouvez tenir plusieurs fronts, ben ça calme pour rester poli.

agree avec Torkaal, les mid on tenu 3 front en meme temps (mais pas 4, hib a reussi a prendre blend en meme temps)

ceu qui me fait encore plus sursauter , c est quand me loggant TOUT les fort de la zf mid ont ete recuperer
Stop ouin ouin ,allez pex ,ding 50 ,allez rvr et . . . . donnez nous vos rps
1 mars et pis 100balles avec ceci ?

Citation :
Publié par Torkaal
Bref ton /afk mdr tu devrais le transformer en /afk dodo
J'aurais même dit /afk S**U, ton indulgence est plus que redevable.
Citation :
Publié par Add | Keraza ©
Ca fait tout de même plus de la moitié en RvR. .
Tout a fait, on peut aussi voir que 60% des 50 mid sont en rvr contre un peu moins de 40% des albs.
Mais si la proportion était la meme mid serait encore devant au point de vue nombre.

Citation :
Publié par Smoking man
faut être aveugle pour pas le voir
Je ne pense pas que quelqu'un puisse le nier. Personnellement j'essaye juste d'avoir une idée precise plutot que me baser sur des annonces + ou - extravagantes.

Citation :
Publié par Torkaal
sur arvakr y'avait toujours 50 à 80 mids, donc tu m'explique ?
Les tp de Glen et Arvark ont été assez frequemment fonctionnels ( pendant mon temps de jeu). Arvark est aussi tres pres de Vindsaul, et les fois ou je m'y suis rendu, le trajet a été rapide, et sans la moindre difficulté. Je m'attendais a croiser des groupes entre Vindsaul et Arvark. La population Alb ne l'a peut etre pas permis. Hib a votre place aurait, je pense, pu se le permettre.
Voila a mon avis pourquoi, il y avait frequement du monde sur Arv.
Les combats contre hib ou alb etant souvent en differé, j'ai pu pour ma part assister assez facilement au 2. Finalement, sur mid, c'etait pas trop dur d'etre sur 2 front, d'autant que les combats auxquels j'ai pu participer n'etait pas excessivement long.

Citation :
Publié par Torkaal
sinon Glaston va vite devenir bien chiant.
Le resultat au niveau des rk, n'a surement pas été concluant, mais je pense que l'amusement était la pour la majorité des joueurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés