Evolution RvR

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koji
Zf mid : Coté gauche tout vert ,coté droit tout rouge ..


.. <sifflote> , on peut se poser des questions non ?

Je te répond direct :

vous êtes bcp bcp bcp plus que nous (/who all sur hib donnait 600 personne alors que 2000 personnes sur le serveurs)

vous avez 5 RK
Ouais on est plus ok mais ce soir on etait moins que hib+alb reunis et pourtant on a perdu aucun relique

D'apres mes sources 110 alb 200 hib et 260 mid en milieu de soiree en ZF
Citation :
Publié par Jullia_Ys
Ouais on est plus ok mais ce soir on etait moins que hib+alb reunis et pourtant on a perdu aucun relique
ca s'est parce que la plupart des joueurs skillés ont reroll sur mid/glaston...il n'y a qu'à voir le nombre de warlock en ZF
Citation :
Publié par Tahir/Dagho
ca s'est parce que la plupart des joueurs skillés ont reroll sur mid/glaston...il n'y a qu'à voir le nombre de warlock en ZF
A mon avis ,ya plus de seidhe que de wl
Citation :
Publié par Tahir/Dagho
ca s'est parce que la plupart des joueurs skillés ont reroll sur mid/glaston...il n'y a qu'à voir le nombre de warlock en ZF
oui et il pése vraiment le Warlock en Zf ?
vu comment cette classe dite solo est difficile à grouper
pas sur hein
Perso je pense que l'on aura un véritable rvr autour du 15/20 février, DR sera sortie, et bcp de joueurs seront repartis sur leur Main serveur (j'en ferais peut etre partie mais pas sur )


Meshes / Iseulth
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Alouka/52-Meshes.jpg
Citation :
Publié par klovis
oui et il pése vraiment le Warlock en Zf ?
vu comment cette classe dite solo est difficile à grouper
pas sur hein
Ah bah y en avait une bonne grosse dizaine dans le bus...
Message supprimé par son auteur.
pkoi vs revenez tjrs sur les nerfs ? c useless changer de disque :/

WL => useless en groupe
Banshee rox d accord mais c gerable oO c a l assist de faire du bon travaille
Seide ... bah c bien ds une assist mais ya t il tant de seide groupe ?
Heretic => sa reste une classe chiante mais useless oO
Valkyrie reste une classe corect

Donc stop les whines . puis pour l information seide > WL en population ( enfin c stat remonte du debut du server )

Ensuite ya trop de mid / hib par rapport au alb sa reste un fait certe mais s en sorte si mal ke sa ? :/ a part les artic en 8vs8 je trouve ke ya pas enormement de hib ki joue bien ( p e NF aussi et heroes ) mais pas plus . les groupe alb fix ki tourne son bien meilleur . Mais bon le rvr est mort a cause des noobs ki tourne a 3 groupe pour pas die ce ki cree une situation de bus anti bus et de bus anti bus ki sont anti bus oO
Citation :
Publié par dmx
pkoi vs revenez tjrs sur les nerfs ? c useless changer de disque :/

WL => useless en groupe
Banshee rox d accord mais c gerable oO c a l assist de faire du bon travaille
Seide ... bah c bien ds une assist mais ya t il tant de seide groupe ?
Heretic => sa reste une classe chiante mais useless oO
Valkyrie reste une classe corect

Donc stop les whines . puis pour l information seide > WL en population ( enfin c stat remonte du debut du server )

Ensuite ya trop de mid / hib par rapport au alb sa reste un fait certe mais s en sorte si mal ke sa ? :/ a part les artic en 8vs8 je trouve ke ya pas enormement de hib ki joue bien ( p e NF aussi et heroes ) mais pas plus . les groupe alb fix ki tourne son bien meilleur . Mais bon le rvr est mort a cause des noobs ki tourne a 3 groupe pour pas die ce ki cree une situation de bus anti bus et de bus anti bus ki sont anti bus oO
:
Oaui je suis plutot d'accord avec toi coté hib y'a pas grand chose POUR LE MOMENT apres Artic oui mais ca reste le seul . Toute fois ne nous leurons pas peu de monde a eu le temps de se stuff et sont nombreuses les teams qui vont pas mettre les pieds en rvr avant leur full SC de peur de se faire demonter ... le prob le temps qu'elels inc y'aura deja des 9L0 ...

Coté Alb y'en a pas enormement non plus je trouve Lévia Orgie puis ? Sinon oaui encore ok avec toi se demerde mieux que les autres mais encore une fois il faudra voir sur le long terme .Apres alb a un probleme de sous population sa risque aussi d'influé la dessus

La il me semble evident que vu leurs avancent en RP ils vont avoir plus de facilité pour les 8 vs 8 contre les news teams qui vont bientot finir .Pour voir vraiment qui s'en sort le mieux en Tf vs TF faudra attendre encore 1 mois je pense voir plus ... Mais sinon oui ... pour le moment alb s'en sort le mieux.

Pour Mid a vous dans juger

Ps : je remets pas en cause le niveau des teams qui sont deja stuff bien au contraire mais il est evident qu'ils ont un avantage par rapport aux teams fixe comme eden (et dont beaucoup attedent de voir ceux qu(ils font) qui joue moin qu'eux et du coup n'ont pas encore vraiment mit les pieds en rvr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Choupihihi
Ps : je remets pas en cause le niveau des teams qui sont deja stuff bien au contraire mais il est evident qu'ils ont un avantage par rapport aux teams fixe comme eden (et dont beaucoup attedent de voir ceux qu(ils font) qui joue moin qu'eux et du coup n'ont pas encore vraiment mit les pieds en rvr.
Ué bah va falloir attendre avec les partiels§:[

Enfin on vient de finir les sc ya 1h miracle. :>


Dur de faire du pick up sur Glast sinon.

Du peu que j'en ai vu en rvr ou tu rp en addant, campant les endroits clefs , ou tu t'exposes et tu te fais bus.

Trop d'hib aussi !
stop dire que y a trop d'hib, vendredi soir on a zergé au maximum après la prise de nott, bled et blend, on s'est fait refouler 2 fois sur Glen, 3 fois plus de mids Oo alors qu'ils défendaient aussi arvakr contre Alb!
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés