Evolution RvR

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwal
en faite , vous nous les brisées tous les 2 a faire les kevin sur le post , donc go finir ca en mp et stop régler vos compte ici.

sinon mis a part ca je plussoie que le rvr en aprem est sympas , j'ai eu la chance de pouvoir monter un bon grp cette aprem on a fait kk beau 8vs8 et 8vs mini bus sur mid
Si tu te donne la peine de lire les pages précédents ,je lui ai déja dit de me mp au lieu de me critiqué ici
Citation :
Publié par Koji
Si tu te donne la peine de lire les pages précédents ,je lui ai déja dit de me mp au lieu de me critiqué ici
dans ma jeunesse jolienne , je me souvient avoir été aggro pareil par kk a qui j'avais rien dit de spécial , résultat pull de modo averto pour lui et une mise en ignore

tu devrait faire ca si je peut te donner un conseil
situation ... ben 4 fg hib tourne depuis ce matin a coter de glen
3 fg alb font pareil ..
les mid parte a 8 et finissent par partir a 40 ...
ca donne des situations bien pourris comme au debut buss zergage de groupe alors buss + gros pour zerg le bus etc etc
sans compter lse groupe spe windrag straff et speed 92 ...
je sais po vous mais perso je met fraps a tournee maintenant et ca sera pas pour faire des videos
go faire la sieste et retour sur glaston vers 01h la ou sa buss moins ( ha non ya des prise rk qui commence juste a s organiser a cette heure ci :d)
Citation :
Publié par Fugo
Vraiment, vraiment trop de groupe mid

Impossible de faire un 8 vs 8 sans se faire add hier ( que ce soit par hib alb ou mid les add )
ce que j ai observer hier aprem , c est des groupes hib qui perdent rarement les 8v8 ou qui sont sauver par un add de dernier moment. Du coup les hib rel pas, ils hib sont trop nombreux dans agramon apres
__________________
http://www.twitch.tv/favicon.ico Twitch.tv/Thotor
Citation :
Publié par Thotor
ce que j ai observer hier aprem , c est des groupes hib qui perdent rarement les 8v8 ou qui sont sauver par un add de dernier moment. Du coup les hib rel pas, ils hib sont trop nombreux dans agramon apres
HaHa thotor , j'ai zappé que t'avais ta banshee sur Glaston !

Jviendrais gratter l'amitié ce soir !
Citation :
Publié par Lspawn
Ca manque de soloteurs
plus je solo et plus je me fait add la tronche par les duo trio , ca va finir pas un zerg de ma part si ca continue ;x si ca le fait avec les autres personnes et ceux 3 tous realm confondu , normal qu'il n'y ai pas de solo :x
Citation :
Publié par Gwal
plus je solo et plus je me fait add la tronche par les duo trio , ca va finir pas un zerg de ma part si ca continue ;x si ca le fait avec les autres personnes et ceux 3 tous realm confondu , normal qu'il n'y ai pas de solo :x
ca a toujours ete comme ca , meme sur les serveur normaux
Citation :
Publié par -Terek-
Toujours moyen de faire des combats sympa contre les groupes obliger de add pour faire des vrais combats

En même temps Terek j'espère que tu auras l'honnêteté de le dire, il est quasi impossible aux heures de pointes de ne jamais add/se faire add...

En général les combats commencent en 8 vs 8 (enfin en général parce qu'en ce moment je vois quand même pas mal de groupe hib et mid qui se destick pas de la soirée) puis on se prend un add de chez nous ou autre etc etc et ca finit on est 30+ dans la zone de combat.

Sans compter les fois où on add pas sur un fight et où tes "potes" se font démontés par des mid ou alb moins scrupuleux, ce qui nous vaut parfois quelques send un peu sec

Par contre des situations intéressantes type mid vs hib puis un fg alb qui rentre dans la danse ou vice-versa.

Bref 21H = Add/Zerg/Bus parfois involontaire (beaucoup de monde dans la même zone = bouchon)

1H du mat'+ = bonheur, 8 vs 8 et litres de cafés
Citation :
Publié par Thotor
ca a toujours ete comme ca , meme sur les serveur normaux
je ne dit pas le contraire je dit juste au monsieur du dessus que si il n'y a presque plus de soloteur c'est avant tous de la faute au soloteur eu meme ... si ceux qui ne supporte pas la defaite ne revenais pas a plusieur pour zerg la zone , il y aurai plus de solo.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
En même temps Terek j'espère que tu auras l'honnêteté de le dire, il est quasi impossible aux heures de pointes de ne jamais add/se faire add...
Je l'ai déjà dit j'ai pas besoins de me répété

Maintenant certains groupes font tout pour add alors qu'ils peuvent l'évité . Add des groupes qu'on connais pas je trouve ça normal maintenant y a des mecs je pensais pas ça d'eux mais bon =) Ca fait des bons fight quand les mecs sont pas trop au top , on a une chance de s'en sortir et tout

Maintenant le add sur Albion en général il est défavorable , on ce prend 10 fois plus d'add hib/mid que Alb :\
Citation :
Publié par -Terek-

Maintenant le add sur Albion en général il est défavorable , on ce prend 10 fois plus d'add hib/mid que Alb :\
Je suis entierement d'accord, tu dis sa par rapport à la structure des compos albs qui sont très rarement en speed6 ?
Citation :
Publié par Anthz
Je suis entierement d'accord, tu dis sa par rapport à la structure des compos albs qui sont très rarement en speed6 ?
Doit y avoir 4 groupes Alb qui tournent à 8 de façon régulière, et 2/3 qui gagnent parfois des 8v8. Donc bon speed 6 ou pas, une fois à forêt sauvage tu add un peu le vent du nord. ;D
Kikoo voila je viens mettre un tit message aussi pour parler de tt ca

Perso je suis dans une TF on ne bus pas tjs 1fg jamais plus et ca nous arrive d'add, mais bon vu le monde sur le server... et l'état des ZF tlm rvr au meme endroit suivant chaque cas, donc petite zone pour bcp de joueurs donc add cazi obligatoire au bout d'un moment.

Pour ce qui est du straf... j'en avais vu sur Ys et Broc les 2 server ou je jouai avant, mais a ce pts jamais!!!!

Je vous bcp bcp bcp bcp de luri qui s'amuse a straf autour de arbre , aller sous l'eau, puis remonter a la surface... bref en combat dans l'eau ac ma skald je sert juste a DD quand ya des boulets comme ca c'est naz jtrouve...

Bref le rvr est cool car on croise du monde (trop défois ), mais il reste encore quelque petit pts qui pourrai être mieux je pense


Plouch
bon bon bon
il est clair que c est la mode de se réclamer du 8x8 méme pour ceux qui n en font jamais
le straff est presque devenu systématique , une mode çà aussi
le Ludion dans l eau itou

le Rvr me plait , le bus , le 8x8 , les adds , les straffers : tout me plait
car le jeu nous propose de l aléatoire qu il convient d apprécier pour ce qu il apporte de challenges en tous genres

tiens tout à l heure on a récupéré une relique qui s enfuyait ..............
c était inattendu , on n espérait pas trop tomber sur le groupe porteur ...........
que du bonheur d aller la reposer ..... peut etre un peu trop vite .......
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés