Evolution RvR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koh
Non , ils n 'add pas il regarde un peu il croise le chaman du groupe mid le démonte en 2 sec et reparte comme ca donne l avantage du combat a leur realm.

Ce coup la me l'on fait + d'une 10 ene de fois

mais n'importe quoi

AD ne add jamais, même quand le grp hib est en grande difficulté (enfin sauf si send help quoi)...

Maintenant si le shamy en question a l'intelligence de maladie ou shear, bref provoquer le groupe c'est normal qu'ils le doom.

Perso AD c'est un des rares grp hib qui add pas.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
mais n'importe quoi

AD ne add jamais, même quand le grp hib est en grande difficulté (enfin sauf si send help quoi)...

Maintenant si le shamy en question a l'intelligence de maladie ou shear, bref provoquer le groupe c'est normal qu'ils le doom.

Perso AD c'est un des rares grp hib qui add pas.
Kler, le gentil chaman qui doute de rien avec son ae dot en pensant qu'il va tout tuer ^^ ça entame la DI, ça les rends grincheux, au revoir le chaman @ 2 de + QI.
Publié par Zaele | Crys
Trop de straff ! trop de add ! trop de bus ! trop de tout quoi !
C'est tout à fait ça.

Cependant l'après midi il y a souvent de beaux fights possibles pour les amoureux du 8v8.
De même la nuit c'est tout à fait jouable.
Citation :
Publié par Koji
Mon point de vue niveau Stealth war . .

Pas terrible ,pas moyen de faire un 1 vs 1 sans que qq'un add .

Le 1 vs 1 en lui même n'est pas fameux non plus ,ca strafe ,windrag a fond (surtout sur le stun ce qui fait que je suis le ghost ) et ca run a tout bout de champs .

Sinon ya les fufus qui vous destealth et run dans le bus histoire de bien vous faire Zerg . . bof bof ^^ .

Aussi les fufu zerger a 1fg sur ta tête ca fait toujours plaisir =)

Et enfin ,nos amis les seidhes

Bref ,fufu war . . plutot negatif je dirais . .
En même temps, tu joue dans un groupe de 4 a 5 furtifs en ce moment
Citation :
Publié par Tahir/Dagho
En même temps, tu joue dans un groupe de 4 a 5 furtifs en ce moment
Euh ok o_O d'où tu tiens ca ? je solo tout le temps

J'pense ya une différence entre moi qui solo et les albs en vert qui zerg tout ce qui bouge . . donc bon . . enfin . . voila quoi
Non, c'est faux: y a 10 min tu étais en groupe avec moi et un autre assassin. ( par contre entre 3 ou 5 c'est pas pareil, faut pas exagérer hein )
On a essayer de tuer les albs en vert mais on a pas réussi car ils étaient encore plus nombreux ( lol :x ) et y a le méné dans le groupe qui fait bien chier.

Entre temps en me baladant tout seul, j'ai cru voir un ranger solo ( oh miracle ) et ... instant kill par ses 3 potes donc c'est commun a tous les realms.
Ou encore à l'instant un ombre qui me defufu au dd dans la masse.

edit : t'as pas du souvent jouer furtif; c'est pas évident a coordoner en groupe car on ne se voit pas de loin, et y a mos qui n'arrange rien vu que personne n'avance a la même vitesse.
Citation :
Publié par Ganil
Non, c'est faux: y a 10 min tu étais en groupe avec moi et un autre assassin.
On a essayer de tuer les albs en vert mais on a pas réussi car ils étaient encore plus nombreux ( lol :x ) et y a le méné dans le groupe qui fait bien chier.

Entre temps en me baladant tout seul, j'ai cru voir un ranger solo ( oh miracle ) et ... instant kill par ses 3 potes donc c'est commun a tous les realms.
Ok j'ai groupe 30min sur toute une journée . . ,punissez moi ô seigneur

Et quel groupe ,entre un qui part se faire tué au sud et l'autre au nord .
Citation :
Publié par Ysodar
mdr on etais tjrs a coté de toi
c'est pour ca qu'on a prit 15min a se réunir ? . .

Bref ,je ne pense pas que cela intéresse nos amis les Joliens .
Citation :
Publié par W ? Oui c'est moi.
Oui enfin, un groupe de merde ou un super groupe ça reste avant tout un groupe :'(
k . . j'ai fait 10k en goupe sur 260k de rps en solo. . quel zerger je fais quand même .
Citation :
Publié par Koji
k . . j'ai fait 10k en goupe sur 260k de rps en solo. . quel zerger je fais quand même .
Nan mais j'en ai rien à foutre hein, perso quand je joue ma fufu je suis jamais solo et toujours BB

C'est juste qu eça me fait marrer les mecs qui te disent qu'ils ne sont jamais groupé alors que c'est parfaitement faux

Je te juge pas, tu fais se que tu veux mais évite de dire n'imp tout ça pour une "réputation" dont tout le monde se tape :/
Citation :
Nan mais j'en ai rien à foutre hein, perso quand je joue ma fufu je suis jamais solo et toujours BB

C'est juste qu eça me fait marrer les mecs qui te disent qu'ils ne sont jamais groupé alors que c'est parfaitement faux

Je te juge pas, tu fais se que tu veux mais évite de dire n'imp tout ça pour une "réputation" dont tout le monde se tape :/
Mais tu me saoule o_O ,je suis quasi jamais groupe ,ya un prob avec ca ? hallucinant quand même ,stop mettre ma parole en doute alors qu'on ne se connaît même pas .

Now si tu as qque chose a me dire ,tu me pm au lieu de faire ton +1 caché et pollué le post . . thx

++
Citation :
Publié par Koji
Mais tu me saoule o_O ,je suis quasi jamais groupe ,ya un prob avec ca ? hallucinant quand même ,stop mettre ma parole en doute alors qu'on ne se connaît même pas .

Now si tu as qque chose a me dire ,tu me pm au lieu de faire ton +1 caché et pollué le post . . thx

++
omg comme tu te stresse pour rien :'(

J'te dis juste que ça me fait marrer un mec qui dit ne jamais grouper et sur le même poste 2 mecs qui se pointent et disent avoir groupé avec toi :////

T'ennerve pas je suis pas là pour te pourrir ta réputation de furtif solo

PS : Au contraire en général c'est la parole des gens qu'on ne connais pas qu'on met en doute ... enfin sauf si on ne fait pas confiance à ses amis :d
Citation :

J'te dis juste que ça me fait marrer un mec qui dit ne jamais grouper et sur le même poste 2 mecs qui se pointent et disent avoir groupé avec toi :////

Tu te répéte . . encore un +1 ?

Et ranafoutre de ma répute ,les gens pensent ce qu'ils veulent ,ce n'est pas mon probléme
le RvR c'est déplacé sur mid et je suis content d'y avoir participé

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :

Si c'est dit sur Jol ! C'est que c'est vrai !!!!

Jol > Parole Divine
Citation :
Publié par Koji
Tu te répéte . . encore un +1 ?

Et ranafoutre de ma répute ,les gens pensent ce qu'ils veulent ,ce n'est pas mon probléme
Et ben alors qu'est se que tu viens nous les briser sur ce poste à hurler : NQN C ET PQS VRQI JE JOUE SOLO IRL §§§§ J QI GROUPE QU1 FOIS ET EN PLUS CT UN GROUPE DE ?ERDE §§§§
Citation :
Et ben alors qu'est se que tu viens nous les briser sur ce poste à hurler : NQN C ET PQS VRQI JE JOUE SOLO IRL §§§§ J QI GROUPE QU1 FOIS ET EN PLUS CT UN GROUPE DE ?ERDE §§§§
Je les brise personne excepté peut être toi ,d'ailleurs je sais pas pourquoi . . . et ou je hurle ? hmhm je vois pas non plus

Now chute stp ,stop flood ce post ,thx.

Ps : je solo
en faite , vous nous les brisées tous les 2 a faire les kevin sur le post , donc go finir ca en mp et stop régler vos compte ici.

sinon mis a part ca je plussoie que le rvr en aprem est sympas , j'ai eu la chance de pouvoir monter un bon grp cette aprem on a fait kk beau 8vs8 et 8vs mini bus sur mid

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés