Evolution RvR

 
Partager Rechercher
Voila ca fait plus d'un mois que le server est sorti la population commence à se stabiliser, des 100aines de 50 sont présents chaque soir. L'activité Rvr semble battre son plein, de plus en plus de grps/guildes ont finis le pve!

Bref votre avis après plus d'un mois sur le Rvr Glastonien! Heureux des regles du classics? La répartition de la population ne vous surprend pas ? Des bus font ils des ravages déjà? ou des grp fixes? L'état des RK? Comment ca se passe niveau rang Rvr sur les differents royaumes... pas mal de 5L + déja des 8L?
mon avis :

si on veut du buss , on sait ou le trouvé , entre les 3tp et les mg agramon
si on veut du 8vs8 on peut en avoir quelque un sur agramon , avec 50% de chance d'avoir un add (aussi bien ennemis que amis)

par contre c'est bien sympathique de croisé des teams qui n'add pas les combats @ artic darkness sur hib, et quelque gu mid
coté alb ça frag tt ce qui bouge , sans même réfléchir et donc finir par rip

et pour les amateurs de prise de fort / tour , il y a aussi ce qui faut
bref pour moi le rvr est bien complet actuellement
Citation :
Publié par Elhalyn
mon avis :

si on veut du buss , on sait ou le trouvé , entre les 3tp et les mg agramon
si on veut du 8vs8 on peut en avoir quelque un sur agramon , avec 50% de chance d'avoir un add (aussi bien ennemis que amis)

par contre c'est bien sympathique de croisé des teams qui n'add pas les combats @ artic darkness sur hib, et quelque gu mid
coté alb ça frag tt ce qui bouge , sans même réfléchir et donc finir par rip

et pour les amateurs de prise de fort / tour , il y a aussi ce qui faut
bref pour moi le rvr est bien complet actuellement


Tu joues sur Midgard toi au moins !
Je pense qu'il dois etre albionnais et que tu a insinuer qu'ils etaient un peu demuni de cerveau

pour se qui est du add pas add ben euh il y quand meme pas enormement de guilde mid qui le font de ne pas add

Et le RvR est a celui qui imezz en 1er les hib sont fort pour sa
Citation :
Publié par Nyalz
Je le trouve pas top perso le rvr, soit ca add soit on se prend des straffeurs, ou les 2 .

Bref un chouillat crisant
C'est meme plus du straff il y en a certains ils te font limite quelque pas de valse
pour le pve, donne encore 1mois pour drop derniers items, faire les CL, finir les légendaires et les SC.
surtout pr les casual^^.

Mais techniquement les team qui sont stuff à moitié font déja du rvr.


Ensuite au vu de la forte population rvr.
Je penses qu'il faut que 2 fronts soient ouverts pour diluer les groupes.
(c à dire fort en zf ennemie+ agramon par exemple).

Sinon c'est plutot tard le soir qu'on est +tranquille, ou si on prend le bateau et qu'on tourne pas trop loin du tp ennemi.


Ya quand meme d'énormes différence de niveau entre certains groupes, et la majorité se limite a un rvr de 8v8...
Donc ya une certaine politique subjective qui se développe pour les add. qui dépend de la situation.
perso; "j'add pas" uniquement si ya mon royaume dans le combat et qu'ils ont un combat gagné ou équilibré.
C'est une forme de politesse pour les realmates

Bien sur on peut pas empecher des guildes de partir a 2fg+ pour tout raser...styles certains hibs^^, mais dans l'ensemble je reste confiant quant au développement d'une forme de respect sur les beaux combats.
Citation :
Publié par Succube/Devou
Je pense qu'il dois etre albionnais et que tu a insinuer qu'ils etaient un peu demuni de cerveau

pour se qui est du add pas add ben euh il y quand meme pas enormement de guilde mid qui le font de ne pas add

Et le RvR est a celui qui imezz en 1er les hib sont fort pour sa
C'est pour éviter le sos mid a croire qu'il a un timer de 2 min sur le skald
Dépend des soirs quand y a de l'activité sur un autre royaume sans pour autant qu'il y est des tp, agramon est un peu plus jouable. Enfin mass grp qui tournent un peu trop des fois quand t'es le seul grp alb à tourner sur la zone :x mais bon tant que y a de l'activité
hier soir ca bussait sec sur agramon, on a quand meme fait deux trois 8vs8

Je doit reconnaitre que alb n'a malheureusement presque qu'un grp qui tourne !
Hib se baladait pas vraiment en gros bus mais plutot 5 6 fg qui sont stick a 2 clipping d'ecart

par contre mid c'etait un bon gros bus de plusieurs grps ..
niveaux rk : mid les a presque toute

niveau zf : elle sont en feu chacune leur tour

niveau bus : les 3 realm bus ( avec un premier prix pour mid :x )

niveau add : tous le monde add sauf kk team.

niveau bug : ca straff , windrag , exploit le bug de l'eau non stop :x :x

bref positif dans l'ensemble meme si on a kk kevin spe bug qui traine.
Message supprimé par son auteur.
Mon point de vue niveau Stealth war . .

Pas terrible ,pas moyen de faire un 1 vs 1 sans que qq'un add .

Le 1 vs 1 en lui même n'est pas fameux non plus ,ca strafe ,windrag a fond (surtout sur le stun ce qui fait que je suis le ghost ) et ca run a tout bout de champs .

Sinon ya les fufus qui vous destealth et run dans le bus histoire de bien vous faire Zerg . . bof bof ^^ .

Aussi les fufu zerger a 1fg sur ta tête ca fait toujours plaisir =)

Et enfin ,nos amis les seidhes

Bref ,fufu war . . plutot negatif je dirais . .
Citation :
Publié par Elhalyn
mon avis :



par contre c'est bien sympathique de croisé des teams qui n'add pas les combats @ artic darkness sur hib

Non , ils n 'add pas il regarde un peu il croise le chaman du groupe mid le démonte en 2 sec et reparte comme ca donne l avantage du combat a leur realm.

Ce coup la me l'on fait + d'une 10 ene de fois
Citation :
Publié par Koji
Mon point de vue niveau Stealth war . .

Pas terrible ,pas moyen de faire un 1 vs 1 sans que qq'un add .

Le 1 vs 1 en lui même n'est pas fameux non plus ,ca strafe ,windrag a fond (surtout sur le stun ce qui fait que je suis le ghost ) et ca run a tout bout de champs .

Sinon ya les fufus qui vous destealth et run dans le bus histoire de bien vous faire Zerg . . bof bof ^^ .

Aussi les fufu zerger a 1fg sur ta tête ca fait toujours plaisir =)

Et enfin ,nos amis les seidhes

Bref ,fufu war . . plutot negatif je dirais . .
En même temps un fufu qui ne se plaint pas n'est pas vraiment un fufu
Citation :
Publié par Koh
Non , ils n 'add pas il regarde un peu il croise le chaman du groupe mid le démonte en 2 sec et reparte comme ca donne l avantage du combat a leur realm.

Ce coup la me l'on fait + d'une 10 ene de fois
Mais bien sure )))))))))))
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés