Evolution RvR

Partager Rechercher
C'est le dawa partout, faut s'adapter sinon tu t'emmerdes vite, ne pas add et te faire add 30 secondes plus tard, ça va 5 minutes, surtout au 2-3L, tu ne peux quasiment rien faire =x
Après pour le 8v8 c'est sûr que c'est plus sympa mais ça reste une belle utopie sur ce serveur je pense, faut prendre les choses comme elles viennent sans pour autant chercher à pourrir le jeu des autres (tourner à plusieurs groupes ou chercher l'add en regardant les logs par exemple), pour les add entre "team" il suffit de voir les groupes qui n'addent pas pour faire de même par la suite avec eux puis ça roule, on a quasi toujours fait comme ça sur Carnac et on arrivait relativement souvent à faire des 8v8 sympa (je parle de Carnac hein, pas d'après la clust ).

Ps : Sinon oui, trop d'hib.
Citation :
Publié par Smoking man
faut voir aussi la " connerie " au dela sur surnombre, a l'instant, il reste comme tp a alb hurbury et rénaris, c'est vachement fin de couper les tp a un realm qui a déja du mal a réunir du monde, vous vous nerfez tout seul hib/mid :x
En toute honnêteté, ce n'est même pas une question de manque de finesse tactique à ce titre, c'est de la bêtise à l'état brut; le nombre d'Hiberniens qui continuent à trainer sur une ZF où il n'y a plus rien à voler, à camper les ponts sur les derniers TP qui nous restent, voire à enchainer allégrement et à plusieurs reprises deux misérables pexeurs sur un spot éloigné, ou dans VDD, vraiment, c'est affligeant.
Citation :
Publié par Broutenay
En toute honnêteté, ce n'est même pas une question de manque de finesse tactique à ce titre, c'est de la bêtise à l'état brut; le nombre d'Hiberniens qui continuent à trainer sur une ZF où il n'y a plus rien à voler, à camper les ponts sur les derniers TP qui nous restent, voire à enchainer allégrement et à plusieurs reprises deux misérables pexeurs sur un spot éloigné, ou dans VDD, vraiment, c'est affligeant.
Oaui je viens de voir ca votre ZF a moitié verte j'avous que je capte pas le but des hibs la surtout qu'ils chain ... c pas juste un fort pour TP.
Et s'attaquer au plus faible c pas specialement glorieux ...

Imo vous avez pas fini de subir la pression Hib vu qu'ils peuvent rien faire vs nous ... Enfin vous inquietez pas coté mid on a bien compris que vous etes en sous nombres et je pense pas qui y'aura de groupe mid asser con pour chain plus d'un fort (juste pour le tp) chez vous !

edit : j'avais pas capter en fait ils vous ont couper tous les Tp sauf ceux a coté du point de depart ! Imo veulent plus voir d'alb en rvr
Message supprimé par son auteur.
Je dois reconnaitre que hier la situation était assez originale, mega mass hib en ZF (env 280+ à 22H), donc du coup sur agra il était impossible de se balader 10 sec sans croiser du hib, idem sur mid et alb

En gros vivement qu'un bon tiers du serveur s'en aille qu'on respire un peu en rvr.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Je dois reconnaitre que hier la situation était assez originale, mega mass hib en ZF (env 280+ à 22H), donc du coup sur agra il était impossible de se balader 10 sec sans croiser du hib, idem sur mid et alb

En gros vivement qu'un bon tiers du serveur s'en aille qu'on respire un peu en rvr.
ca c'est décoincer vers les 23h30/minuit sur agra , en pick up on a reussi a faire un fight contre un grp mid +add et apres contre les levia mais la par contre masse add hib puis nous on choppé pdt le rebuff apres ce dit fight contre les mid
Overdose de mid (j'en peux plus des troll et des nains)
Manque cruel d'alb même si on essaye de s'approcher de beno

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Thotor
rebuff en plein point de passage aussi , c etait pas tres bien choisi aussi
s'pour le principe

edit : svp les solo , stop faire les frustrers quand vous vous faite battre ... c'est pas parceque vous perdez un fight que vous devez back a plusieur pour zerg :x je trouve que c'est un manque de respect et dans ce cas eviter de venir solo si c'est pour yell au premier fight ... a bon entendeur
Citation :
Publié par Crewy
heu... c'est quoi ce délire avec les bardes là sur hib/glas ?

C'est pareil sur les autres serveurs ce genre de conneries ou quoi ?
peux-tu préciser ta pensée ?
Citation :
Publié par mouhyi
ha bon? j'en vois en général 2 par groupe moi.
c'est pour ça qu'il en manque si tlm en met 2 par grp ... 2 bardes par grp, 2 chances de + à l'imez !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés