Evolution RvR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par MonsieurA
c'est pour ça qu'il en manque si tlm en met 2 par grp ... 2 bardes par grp, 2 chances de + à l'imez !
Et double sos à l'inc

A quand les groupes mid 2healeur apai 2 skald ?
2 insta ae mez , 2 insta mez single courte portée 2 sos !
1 Chaman pour les buffs et 3 warlock et le tour est jouée , ae farming insta
Citation :
Publié par -Terek-
Et double sos à l'inc

A quand les groupes mid 2healeur apai 2 skald ?
2 insta ae mez , 2 insta mez single courte portée 2 sos !
1 Chaman pour les buffs et 3 warlock et le tour est jouée , ae farming insta

Pas top ton groupe lol
chaud les miches les levia

nerf add du bus alb

edit : bon ok 1 partout
Citation :
Publié par Belligerence
on a mal joué le premier combat mais vous perdiez !
Voila tu as ton avis, j'ai le mien
genre

au plaisir de vous recroiser

ps : omg les yeux de mon avatar bougent
hib est repassé en tete du classement du /who nf
230 hibs contre 210 mids environ en pleine soirée et ca se ressent bien sur agramon

Etant mid j'ai l'impression qu'on cherche plus le 8vs8 que les hibs. Bon les albs ils tournent peut etre pas à moins d'un fg (a part une team au moins, je me souviens plus du nom )
Citation :
Publié par Fleuffy
hib est repassé en tete du classement du /who nf
230 hibs contre 210 mids environ en pleine soirée et ca se ressent bien sur agramon

Etant mid j'ai l'impression qu'on cherche plus le 8vs8 que les hibs. Bon les albs ils tournent peut etre pas à moins d'un fg (a part une team au moins, je me souviens plus du nom )

Sinon , tu joues sur quel server ?
c'est bien connu voyons seul Mid bus c est pour ca qu'on se prend des 3 4 fg de alb et 3 fg de hib dans Agramon ms bon on doit pas avoir de bol ils sont tous passes au meme endroit au meme moment
Y a longtemps sur un post les mids se demandaient quand allaient pop les hib en rvr car ces gros trollounets s'ennuyaient seul dans la zf a taper du pnj

Maintenant que les hib pop , on commence a voir les premiers soupçons de ouin ouin

après il es vrai que hib bus mais cette remarque venant de mid qui est le realm spe zerg sur ce serveur , je rigole doucement

c'est comme si un mec venait ouin comme quoi il s'est fait xp kill sont reroll alors qu'avec sont 50 il ne fait que ca a 80% de sont temps
Citation :
Publié par Edenae
on voit bcp plus de grp hibs que de mids ces temps ci sur agramon, mais bon vu le nombre de grp fixe sur hib c'est pas etonnant
vi ca se ressent beaucoup (meme coter hib)
vivement les action de realm car bon agramon est un peu trop remplie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Galelith
Apres le kibuski, les realm sous pop et sur pop, manque le ouin banshee et animiste et WL et je pense qu'on a fait le tour du sujet.

Ca change vraiment pas Jol
Tu as oublié le Vampir
Citation :
Publié par Smoking man
j'avoue hier on est sorti rvr en soirée, et jusqu'à 23h30-minuit c'est un peu zerg land agramon c'est fou :/
par contre la nuit ce serveur est un bijoux je trouve, pas mal de groupe qui tourne mais pas trop, bref ça rox :>
J'en doute pas, malheureusement peu sont ceux qui peuvent se permettre de jouer à des heures tardives
Citation :
Publié par Gwal
Y a longtemps sur un post les mids se demandaient quand allaient pop les hib en rvr car ces gros trollounets s'ennuyaient seul dans la zf a taper du pnj

Maintenant que les hib pop , on commence a voir les premiers soupçons de ouin ouin

après il es vrai que hib bus mais cette remarque venant de mid qui est le realm spe zerg sur ce serveur , je rigole doucement

c'est comme si un mec venait ouin comme quoi il s'est fait xp kill sont reroll alors qu'avec sont 50 il ne fait que ca a 80% de sont temps

On voit toujours la poussiere dans l'oeuil du voisin , ....

Vu l'état d'agrammon ces derniers temps , j'pense pas qu'on puisse dire qu'un realm bus beaucoup plus qu'un autre .
Citation :
Publié par Belligerence
J'en doute pas, malheureusement peu sont ceux qui peuvent se permettre de jouer à des heures tardives

Ben ouais mais la est le probleme avant minuit trop de monde... apres minuit c'est terrible mais 80% des team cherchant le 8V8 ne peuvent pas en profiter malheuresement , enfin bon j'ai remarqué depuis quelques temps que certaines team hib essaient de ne pas add comme nous essayons de ne pas add ... apres minuit lors des 8V8... comme si l'heure tardive incitait a un respect , je ne generalise pas car beaucoup de team hib comme mid add quand meme apres minuit ( et meme des pick up alb !! sisi ca existe !! ) si seulement ce pouvais etre comme ca toute la soiree et non pas de minuit a a l'aube ce serai genial mais la tres forte population rvr empeche cela je pense ... il va falloir attendre que les gens se lasse ou que la population du serveur baisse un peu.

Sinon Belli tu dors de 19h a 23h puis tu joues de 23h a 3h pis re dodo jusqu'a laube dur comme rythme mais il faut savoir ce qu'on veut
Citation :
Publié par Jullia_Ys
Sinon Belli tu dors de 19h a 23h puis tu joues de 23h a 3h pis re dodo jusqu'a laube dur comme rythme mais il faut savoir ce qu'on veut
Oué et je vais en cour de 3h du mat à 12h comme ça je peux play l'apréme pour faire des 8vs8( sur jol c'est marquer qu'il y en a , maintenant entre ce qui est dit sur jol et la réalité ... )
Même si la remarque c'est de l'humour , bah :f
Citation :
Publié par Sebulbay
c'est bien connu voyons seul Mid bus c est pour ca qu'on se prend des 3 4 fg de alb et 3 fg de hib dans Agramon ms bon on doit pas avoir de bol ils sont tous passes au meme endroit au meme moment

Exactement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés