Recherche de nom de grp

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black'
Je me repasse le passage quand j'ai un coup de déprime, rien de mieux pour me redonner la pêche

Sinon les SoW, bah on les a croisés deux fois ce soir, on a brouté, mais bon c'est le jeu, chacun trouve son plaisir où il veut même si c'est en 16vs8
Je suis d accord avec toi chacun trouve sont plaisir comme il le souhaite et si ca peut te consoler meme a 2 fg on broute comme quoi il va faloir penser au 3 eme fg
Citation :
Publié par AuFour
Au contraire il devient intéréssent car maintenant je suis sur que si vous tournez a 2groupes c'est par ce que vous etes mauvais.

Ca me dérange pas les gens mauvais, mais le nier est encore plus ridicule que votre bus.
-------------------------------------

tu viens d insulter en les traitant de mauvais tous les joueurs qui tournent à 2 Fg
ou dans 2 Fg
c est à dire que tu viens en fait d insulter une trés grande partie des joueurs de ce server
je te remercie de ta délicatesse et te souhaite bon jeu

enjoy it
Citation :
Publié par Broutenay
Cette guilde est une espèce de ramification d'une ancienne association de joyeux drilles qui avait nom Hearth Wood sur Hib/Carnac; leur politique est d'écraser à peu près tout ce qui bouge (disons de tenter d'écraser du moins, souvent leurs plans échouent au stade de la mise à exécution, sans qu'on ne comprenne très bien pourquoi), et d'organiser des événements sympathiques à 2 groupes voire plus, qui vont du camping de pont après s'être enfermés dans les cabanes, au roaming dans des zones diverses, de préférence celles ou apparaissent le plus de croix;

Ils ne sont pas bien dangereux, mais contrairement à des guildes comme La Garde qui assument une certaine image de regroupement de joueurs à gameplay variés dirons nous, SoW prétend reposer sur des joueurs de qualité qui connaissent parfaitement l'univers de DAOC; ils ont même une devise: "A nous de vous faire préférer le Bus".

Grosso modo

Ouin ouin et ???? ouinnnnn
Citation :
Publié par klovis
-------------------------------------

tu viens d insulter en les traitant de mauvais tous les joueurs qui tournent à 2 Fg
ou dans 2 Fg
c est à dire que tu viens en fait d insulter une trés grande partie des joueurs de ce server
je te remercie de ta délicatesse et te souhaite bon jeu

enjoy it
Oui en gros mais en meme temps y'a que vous qui tournez a 2FG "Fixe" sans autre but que de farmer les murailles.
Ceux qui tournent a 16 32 ou meme 64 pour aller prendre des tours et des forts j'ai du respect pour eux.
Ceux qui comme toi et tes amis ont juste pour but de rp plus facilement en restant ensemble et faire HMG => AMG => HMG => AMG je trouve ca nul.

Mais je sais qu'on fond de toi tu n'approuves pas ce mode de jeu, il est encore temps de changer: allez vous stuff et entrainez vous en 8vs8. Au moins vous dégouterez pas les 99.9% des ennemis qui vous subissent.
nan broutenay ouain ouain pas :x il dit qu il est ultra skiller :x mais bon ^^ meme d apres ce k il dit en 8vs8 contre les sow il pert :> ( j aurais du screen zaper ) ^^
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Publié par AuFour
Oui en gros mais en meme temps y'a que vous qui tournez a 2FG "Fixe" sans autre but que de farmer les murailles.
Ceux qui tournent a 16 32 ou meme 64 pour aller prendre des tours et des forts j'ai du respect pour eux.
Ceux qui comme toi et tes amis ont juste pour but de rp plus facilement en restant ensemble et faire HMG => AMG => HMG => AMG je trouve ca nul.

Mais je sais qu'on fond de toi tu n'approuves pas ce mode de jeu, il est encore temps de changer: allez vous stuff et entrainez vous en 8vs8. Au moins vous dégouterez pas les 99.9% des ennemis qui vous subissent.
c moche ce ke tu dit , c sans but et juste du flam ....

tu veux une reponse a sa ? ^^ ou c pas la peine sa vas t enfoncer ?
HW BLA BLA BLA :> stop retourner ds le passez t avancera jms mon gars

regarde vers le futur
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Publié par dmx
c moche ce ke tu dit , c sans but et juste du flam ....

tu veux une reponse a sa ? ^^ ou c pas la peine sa vas t enfoncer ?
Bah j'aurais bien répondu seulement j'ai rien compris à ce que tu as écris.
bah en gros a part flamme / insulter tu sert a quoi ? continuer ce poste qui PL les rang de JOL ? ^^
ou faire comme beaucoup de JOLeur c est a dire etre aigrie et le faire voir publiquement ?
Essayer de KC les gent et te prendre pour brice de nice ? alors que t y arrive pas ? ^^
bref tu es inutile dans une discution qui l est tout autant
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
A lire Jeux online on pourrait croire que 80% des joueurs se log juste pour se prendre la tète...

Si daoc vous fais autant chier pourquoi vous vous logez ? pour pouvoir piquer votre petite crise de gamin pourrie gâte et poster sur un forum des conneries de pleurnichades(ça se dit ? ) ?

Pourquoi cracher aussi sur les joueurs qui n'ont pas le même style de jeu que vous ? pourquoi vouloir leur imposer votre façon de penser l'(histoire de notre monde n'a pas démontrer que ce comportement ne mène cas la haine et aux drames ?

Ouin ouin seide , ouin ouin bus , ouin ouin lévia back up dans les tours , ouin ouin orgie qui bakc up dans l'eau , ouin ouin heart wood qui tournent a 2 fg , ouin ouin la garde qui rvr , ouin ouin WL qui utilisent leurs ... persos , ouin ouin surnombre , ouin ouin RK , ouin ouin Mid sont trop méchants , ouin ouin hib banshee ...etc etc


Ce serveur a ses règles en vous logant vous les acceptez alors pourquoi venir pleurer 20 minutes plus tard (cf ci dessus) sur un forum ?

Vous ne vous assumez pas a ce point la ou vous pensez que votre très cher maman va se log sur le forum pour vous dire qu'ils sont tous méchants sauf vous ?

Ps: si vous aimez Daoc mais que vous aimez pas certains trucs (cf section des ouinouin) oubliez pas que GOA n'est pas la seul société a proposer DAOC et qui y'en a d'autre qui proposent tout type de serveur.


Un gg quand meme ... GG le gouvernement qui a viré le Service obligatoire ... voila le resultat une bande de trafioles juste bon a pleurer pour un rien .
Citation :
Publié par AuFour
Oui en gros mais en meme temps y'a que vous qui tournez a 2FG "Fixe" sans autre but que de farmer les murailles.
Ceux qui tournent a 16 32 ou meme 64 pour aller prendre des tours et des forts j'ai du respect pour eux.
Ceux qui comme toi et tes amis ont juste pour but de rp plus facilement en restant ensemble et faire HMG => AMG => HMG => AMG je trouve ca nul.

Mais je sais qu'on fond de toi tu n'approuves pas ce mode de jeu, il est encore temps de changer: allez vous stuff et entrainez vous en 8vs8. Au moins vous dégouterez pas les 99.9% des ennemis qui vous subissent.
On est pour bcp deja en SC manque juste l item DR .
8 joueur qui apprennent a jouer ensemble c du skill 16 joueur qui joue ensemble c est encore plus de skill mais alors 24 c est le skills ultra .
Citation :
Publié par dmx
bah en gros a part flamme / insulter tu sert a quoi ? continuer ce poste qui PL les rang de JOL ? ^^
ou faire comme beaucoup de JOLeur c est a dire etre aigrie et le faire voir publiquement ?
Essayer de KC les gent et te prendre pour brice de nice ? alors que t y arrive pas ? ^^
bref tu es inutile dans une discution qui l est tout autant

Ecoute regarde mon historique de message et tu verras que je suis un aigri JOLI3N qui flood.
Desolé, j'essaye pas de te casser mais de te faire comprendre que c'est ton bus qui sert a rien.
Mais comme tu le dis cette discution ne sert à rien car tu es bornés et a réponse à tout comme moi. Meme à mes casssages dignent de brice c'est pour dire. Je te souhaite donc une bonne nuit et à bientot pret de la muraille.
Citation :
Publié par AuFour
Ecoute regarde mon historique de message et tu verras que je suis un aigri JOLI3N qui flood.
Desolé, j'essaye pas de te casser mais de te faire comprendre que c'est ton bus qui sert a rien.
Mais comme tu le dis cette discution ne sert à rien car tu es bornés et a réponse à tout comme moi. Meme à mes casssages dignent de brice c'est pour dire. Je te souhaite donc une bonne nuit et à bientot pret de la muraille.
Mon bus ? ^^ ou celui de ma guilde
Mon bus c est moi moi et moi
Ensuite je ne suis pas borner relis mes postes en dessus je soutien pas le bus :> mais insulter et flammer n est pas la clef de la reussite non plus
Ensuite la muraille ... c est vrais que pour allez a agramon on est obliger d y allez
Allez vas dormir la nuit porte conseil et tu te rendra compte que c JOL qui nuit a ton mentale
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Publié par AuFour
Ecoute regarde mon historique de message et tu verras que je suis un aigri JOLI3N qui flood.
Desolé, j'essaye pas de te casser mais de te faire comprendre que c'est ton bus qui sert a rien.
Mais comme tu le dis cette discution ne sert à rien car tu es bornés et a réponse à tout comme moi. Meme à mes casssages dignent de brice c'est pour dire. Je te souhaite donc une bonne nuit et à bientot pret de la muraille.
Heu ... quand je me log perso sur le jeu j'y vais pour m'amuser me divertir et rire un bon coup .

Il t'est jamais venu a l'idée que pour eux aussi ? et que cela passe par 2FG pour play entre potes ?

A partir de ce moment je vois pas en quoi son bus de servirait a rien ?
Faut stop croire que tout le monde est comme toi et que tu as forcement raison²(dieu merci d'ailleurs vu ta façon de penser ... NN avoir un QI de 25)


² Cf le borné
Citation :
Publié par freeman07
Tiens klovis chez les SoW.... qui se ressemble s'assemble, d'apres les screens que j'avais lu du forum privés des HW .
------------------------------------------------

oh lala si tu savais

j ai trouvé une vieille Polaroid de toi sur un forum privé qui date di ya 6 ans à
l anniversaire du petit Luc ou on te voit au Lapin Bleu en porte jarretelles , une plume sur la téte et bourré comme un ptit Lu

mais bon , cela ne nous regarde pas ( copyright Les Inconnus )
me disait manker terek
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Publié par -Terek-
Au pire ils vont monter 10L et sortiront à 8 en disant que les autres sont tous des péons
Au pire meme ! on attend le 12L meme !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés