Recherche de nom de grp

Partager Rechercher
Quel drame, une guilde joue a 2 groupes en rvr
Si ça vous embête tant que ça, rassemblez vous et essayez de les faire rel ou bougez ailleurs
oups j'avais oublié que les vrais, les durs, ils jouent qu'en 8vs8 , et que jouer a + c'est vraiment super mal ! pour finir, 6 lettres : MMORPG
Citation :
Publié par -Terek-
Au pire ils vont monter 10L et sortiront à 8 en disant que les autres sont tous des péons
Tu oublie la 1.82 avec le 13L toi .

Comment on va faire pour monter 13l si on arrete nos 2 fg au 10L tu n'es pas serieux
Citation :
Publié par Choupihihi
Blabla
J'ai toujours aimé les mecs qui jouent les moralisateurs alors qu'ils passent leur temps à traiter les autres de péons Heureusement qu'on demande pas d'être cohérent avec soi même quand on poste dur Jol.
Citation :
Publié par Samsha
J'ai toujours aimé les mecs qui jouent les moralisateurs alors qu'ils passent leur temps à traiter les autres de péons Heureusement qu'on demande pas d'être cohérent avec soi même quand on poste dur Jol.
C'est quoi un péon ?

Si c'est un mec qui pleure sur JOL alors tu as raison ... Pour la cohérence je demande à avoir.
Derniere chose lorsque tu lances quelque chose essaye un minimum d'argumenter la chose .

Au plaisir de tenir un de c'est 4 une joute verbal avec toi (quand tu seras foutu d'argumenter un minium t'es post ! pas drole là )

Ps: si tu t'es senti visé dans mon 1 er post faut pas t'en faire puis si tu as besoin dans parler l'epoux de ma soeur est psy ... si tu needs son phone MP moi ! (76 euro la séance me semble)
Nous au moin on dit pas la meme chose pour les legends ..... enfin du moin pas avec la meme ironie
dmg tu vien de me prouver ke ce ke tlm dit sur toi est vrais . Moi perso j ai rien contre legend dmg ke t en ai le gm . Je joue meme svt avec des legends mais ils sont pas aigris a ton point . et son pas mauvaise langue non plus :>
Citation :
Publié par Nasdaq
Je voudrais savoir qui est la guilde mid black avec cape violette qui se deplace toujours à deux grps.
Tu commences à maîtriser l'art du pull
De bon matin, autant d'aigris pour des tas de pixels, que de bonheur

Merci Nas d'avoir égayé ma journée.
Bha voir SOW roam à 2 fg en permanence c'est pas si grave ?

Mouais mais voila comment nait un bus, une team se fait "mini zerg" par eux (même si à chaque fois on en tue pas mal quand même), et se gêne donc pas pour add le prochain fight sur eux, voir tourne à 2FG dans la même zone jusqu'à les avoir trouvé...

Les "groupes de 16" de circonstance c'est déja moyen quand tu tournes à 8 mais alors les groupes de 16 opti ca devient abusé...

Allez zou on va monter un second groupe nous, je sens bien qu'on est largué en effectif là
mais c est si grave que ca une guilde qui veut jouer tous ensemble ?
Si ils sont deux fg bin tu vient a deux fg toi aussi ou trois voir plus mais tu arrete de ouin ouin. Chacun paye le meme prix sur ce jeu donc chacun joue de la facon dont il le desire apres tu n'as rien a dire cest tout. Si tu veut de faire du 8 vs 8 je te conseille d aller sur wow tu verras y a des batleground ou tu peut faire du 10 vs 10 max ca te plairait

P.S: MMORPG= Massively Multiplayer Online Real Player Game
Citation :
Publié par dmx
Nous au moin on dit pas la meme chose pour les legends ..... enfin du moin pas avec la meme ironie
dmg tu vien de me prouver ke ce ke tlm dit sur toi est vrais . Moi perso j ai rien contre legend dmg ke t en ai le gm . Je joue meme svt avec des legends mais ils sont pas aigris a ton point . et son pas mauvaise langue non plus :>
Kikoo pâté en croûte et répétition stop no life daoc et go scool plz.
Je suis pas mauvaise langue Dmx j ai jamais pu blairer les HW prendre des element d une guilde de merde pour en refaire une autre ne va pas faire de l or

Maintenant ya quelques personne sympatique chez vous j en doute pas

Tiens au passage si qqn a la video d elthan j aimerais bien la revoir histoire de me mettre de bonne humeur ou la video d'Ipse tiens

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés