Atchi

Dernières publications

RSS
18 June 2019 à 08:36 - Messages
Quasi impossible de faire un combat clean sans add sur breifine hier soir …... Lire la suite
12 June 2019 à 17:14 - Messages
@Calhynn On dirait que tu as pas lu ce que j'ai dis en fait xD TOA et NF c'etais pas que des RA … Donc oui la avec juste OF/... Lire la suite
Effectivement hyper bonne idée NF c'est bcp plus interessant :p... Lire la suite
11 June 2019 à 10:27 - Messages
C'est un non sens de dire que OF est mieux que NF … Et seul les gens qui jouent solo et qui campent leur petite muraille @amg... Lire la suite
23 May 2019 à 09:58 - Discussion
Hello à tous, "Groupe fixe en formation chercher 2 membres pour ce joindre à nous." A savoir que nous recherchons avant to... Lire la suite
16 March 2019 à 11:24 - Discussion
Bonjour à tous, J'aimerais créer une team xp sur hib afin de monter ensemble lvl 50 et ce stuff. Le but est clairement d'ava... Lire la suite
7 May 2014 à 09:56 - Messages
4 September 2009 à 07:05 - Messages
Je cherche tjs une clé pour la béta, pas moyen d'en avoir une :( j'aimerais vraiment pouvoir faire essayé a un ami qui n'a pas ... Lire la suite
3 September 2009 à 18:56 - Messages
Pareil si quelqu'un a une clé en rab , je need fortement pour pouvoir faire test un ami merci d'avance... Lire la suite
2 September 2009 à 17:29 - Messages
Si quelqu'un a une clé en trop je suis preneur , j'aimerais vraiment testé aion avant son lancement , je n'ai jamais eu de chan... Lire la suite
25 August 2008 à 17:49 - Messages

Jeux

Atchi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Atchi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Atchi n'a publié aucune critique de jeu.