Recherche de nom de grp

Partager Rechercher
-ptet qu'ils tournent à 2 group car il en ont marre de se faire bus.
-ptet qu'ils tournent à 2 group car a chaque fois qu'il font un 8vs8 il se font add.
-ptet qu'ils tournent à 2 group pour pouvoir powned le group 4 magot alb( avec les cape violette) spe straff et windrag qui cour dans l'eau des qu'il peuvent.
-ptet qu'ils tounent à 2 group car il sont en gu et qu'il ne veulent pas laisser des gens attendre au tp.
-ptet qu'ils tournent à 2 group car c pas interdis.
Cette guilde est une espèce de ramification d'une ancienne association de joyeux drilles qui avait nom Hearth Wood sur Hib/Carnac; leur politique est d'écraser à peu près tout ce qui bouge (disons de tenter d'écraser du moins, souvent leurs plans échouent au stade de la mise à exécution, sans qu'on ne comprenne très bien pourquoi), et d'organiser des événements sympathiques à 2 groupes voire plus, qui vont du camping de pont après s'être enfermés dans les cabanes, au roaming dans des zones diverses, de préférence celles ou apparaissent le plus de croix;

Ils ne sont pas bien dangereux, mais contrairement à des guildes comme La Garde qui assument une certaine image de regroupement de joueurs à gameplay variés dirons nous, SoW prétend reposer sur des joueurs de qualité qui connaissent parfaitement l'univers de DAOC; ils ont même une devise: "A nous de vous faire préférer le Bus".

Grosso modo
pareil mdr

Ils etaient comme ca sur Carnac, apres un passage sur WoW on ne change pas les vieilles habitudes

Tien, il y avait une video de leur groupe si je me souviens bien. Et la video du fameux elthan (souvenez-vous, moc in da wind) en fait parti je crois bien.

edit : ceci dis, une guilde est une guilde, qui est composé de plusieurs joueurs. Et certains de ces joueurs ne sont pas forcement a l'image de leur guilde.
Et ca marche pareil pour l'inverse, une guilde peut avoir une bonne reputation mais avoir des membres .... .. comme moi
Heu pour certains c'est des anciens d'Ys avec un bon niveau de jeu, pour les autres connais pas, maintenant ils tournent à 2 fg guilde je vois pas le problème...
Ils vont pas laisser sur le carreau 8 joueurs ou monter 2/3 groupes indépendants histoire de dire on fait du 8v8 hein... d'autant plus que ils ont peut-être pas toujours de quoi monter 2 fg optis, puis même à la limite osef, ils veulent jouer ensemble à 2 fg c'est leur choix et c'est pas les seuls sur Glaston

Après oui ça fait râler ou pas, maintenant par les temps qui courent et la mode des add/bus ça me choque pas plus que ça.
Oh, que cela nous choque, ce n'est pas le problème; mais une guilde dont la mentalité de jeu la pousse à s'enfermer dans les ponts à proximité des derniers TP d'un royaume qui n'a plus de relique depuis la deuxième semaine du serveur, dans le seul but de pigeonner des gens, finit par passablement énerver pas mal de personnes dont ce n'est pas vraiment la conception du jeu;

enfin, c'est sûr, si on est de leur côté ce n'est pas forcément quelque chose que l'on remarque, cette fâcheuse tendance qu'ils ont à toujours se fourrer dans les coups de main les plus vils juste pour le plaisir de faire passer un mauvais moment aux autres.

Bref... on s'adapte et on finit par s'amuser quand on voit leurs noms dans les logs, en jouant aux devinettes pour savoir s'ils sont dans un pont, sous l'eau, près d'un ponton, ou sur une muraille d'Agramon
Personnellement, quand je les vois c'est dans des conditions de RvR "normales", après si effectivement ils s'adonnent au camping de gate/ponts et cie, perso j'en ai rien à cirer et j'ai déjà trouvé l'équivalent en face plus d'une fois même si je cautionne pas
Je rebondissait simplement sur le fait que c'est un choix compréhensible de s'adonner au RvR de guilde quand on a pas mal de membres tout comme peut le faire La Garde côté Alb, même si j'admets aisément que c'est toujours chiant de prendre 1,5 fg/2 fg dans les dents quand on cherche du 8v8
Citation :
Publié par Nasdaq
Je voudrais savoir qui est la guilde mid black avec cape violette qui se deplace toujours à deux grps.
------------------------------------------------------------

quelle sincerité peut on espérer trouver dans une telle question ?
n est il pas possible , dans le jeu , et en presence de 2
FG à cape violette dont on se demande qui ils sont , de demander dans sa Gu ou dans le canal Alliance ou méme dans le regional en étant à peu prés sur d obtenir une réponse ?

bien sur que si

il est dés lors facile de determiner qu un esprit malin s est glissé dans cette question

facile aussi de venir s engouffrer dans la bréche pour se livrer à des attaques virulentes et hors sujet qu il est méme étonnant de voir persister sur ce fil sans modération aucune

peut on dire que la fausse question de ce fil , ou les commentaires polémiques
s y rattachant ont rendu ce post inutile et ininterressant ?

meditate
Citation :
Publié par Broutenay
Oh, que cela nous choque, ce n'est pas le problème; mais une guilde dont la mentalité de jeu la pousse à s'enfermer dans les ponts à proximité des derniers TP d'un royaume qui n'a plus de relique depuis la deuxième semaine du serveur, dans le seul but de pigeonner des gens, finit par passablement énerver pas mal de personnes dont ce n'est pas vraiment la conception du jeu;

enfin, c'est sûr, si on est de leur côté ce n'est pas forcément quelque chose que l'on remarque, cette fâcheuse tendance qu'ils ont à toujours se fourrer dans les coups de main les plus vils juste pour le plaisir de faire passer un mauvais moment aux autres.

Bref... on s'adapte et on finit par s'amuser quand on voit leurs noms dans les logs, en jouant aux devinettes pour savoir s'ils sont dans un pont, sous l'eau, près d'un ponton, ou sur une muraille d'Agramon
---------------------------

tu es venu gratuitement deverser ta bile en 2 replies sur des joueurs de la guilde Sow Glaston qui auraient , le dis tu , joué sur Carnac
nonobstant le mélange des genres/servers et l inutilité de ta démarche amicale , tu pourrais peut etre respecter les joueurs de Sow autres que ceux que tu villipendes ici et qui n ont pas à etre méles a tes petites et tenaces rancunes

subliminal : à trop s y frotter on peut finir par se faire brouter le nez

meditate
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
pareil mdr

Ils etaient comme ca sur Carnac, apres un passage sur WoW on ne change pas les vieilles habitudes

Tien, il y avait une video de leur groupe si je me souviens bien. Et la video du fameux elthan (souvenez-vous, moc in da wind) en fait parti je crois bien.

edit : ceci dis, une guilde est une guilde, qui est composé de plusieurs joueurs. Et certains de ces joueurs ne sont pas forcement a l'image de leur guilde.
Et ca marche pareil pour l'inverse, une guilde peut avoir une bonne reputation mais avoir des membres .... .. comme moi
Okay NP on juge une personne sur une video jme rapel une video du grand Pwet (grand de taille ouai) ou il mezz au Cac Joes sme fai bien marré aussi...

Valaf tu me mank
Citation :
Publié par klovis
------------------------------------------------------------

peut on dire que la fausse question de ce fil , ou les commentaires polémiques
s y rattachant ont rendu ce post inutile et ininterressant ?

meditate
Au contraire il devient intéréssent car maintenant je suis sur que si vous tournez a 2groupes c'est par ce que vous etes mauvais.

Ca me dérange pas les gens mauvais, mais le nier est encore plus ridicule que votre bus.

Meditate
Citation :
Publié par Smea ®
jme rapel une video du grand Pwet (grand de taille ouai) ou il mezz au Cac Joes sme fai bien marré aussi...
Je me repasse le passage quand j'ai un coup de déprime, rien de mieux pour me redonner la pêche

Sinon les SoW, bah on les a croisés deux fois ce soir, on a brouté, mais bon c'est le jeu, chacun trouve son plaisir où il veut même si c'est en 16vs8
Citation :
Publié par AuFour
Au contraire il devient intéréssent car maintenant je suis sur que si vous tournez a 2groupes c'est par ce que vous etes mauvais.

Ca me dérange pas les gens mauvais, mais le nier est encore plus ridicule que votre bus.

Meditate
Ok on est mauvais a plus sous le bus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés