Que peut on faire ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Add c'est presque normal dans un mmorpg.

Par contre le straff/windrag c'est exploiter de manière abusive un des nombreux bug du jeu...
Mais d'un autre coté tant que mythic ne développera pas une solution pour au moins empêcher le straff....

Pour le windrag je pense que techniquement c'est plus dur a résoudre...a moins de faire une routine qui te freeze sur place quand tu bouge la fenêtre.


Citation :
Publié par Asahina Kickaha
...
Il me semble qu'Aggramon était plus ou moins censé être fait pour ça...enfin a demi mots
Citation :
Publié par gigi13
Pour certain straffer c'est de l'anti jeu , pour d'autre add'er c'est de l'anti jeu , pour d'autre zerger c'est de l'anti jeu , tu peut rien y faire .
sauf que dans tous sa, le straff est un bug. le reste non
Citation :
Publié par Narf / Jorinas
Mais d'un autre coté tant que mythic ne développera pas une solution pour au moins empêcher le straff....

Pour le windrag je pense que techniquement c'est plus dur a résoudre...a moins de faire une routine qui te freeze sur place quand tu bouge la fenêtre.
Pour le straff c'est possible, par exemple mettre qq sec entre chaque straff etc...

Pour windrag je pense que le plus simple c'est de dénoncer ceux qui en abuse + sanction tres dure ca devrait deja en calmer certains
je joue tank et j'ai presque jamais a me plaindre de windrag. Apres un adversaire peut tout betement lag apres un slam ou sur un face, mais c'est frequent et il n'y peut rien.

Bref je crois pas qu'il y ait tant de windrag que ca, en tout cas, jamais remarqué sur ce serveur.
Citation :
Publié par thymon
Comme vous avez pu tous le constater les anglais sont les rois du Straff et de l'anti jeu (quelque team Fr aussi remarque).

Y a t'il une solution contre cette pitoyable mentalitée ? peut on faire de vidéos et les envoyer a GOA ? Est-ce passible de sanctions ?

J'aimerais avoir des informations car ces méthodes de jeu sont vraiment nul et ca me dégoute de jouer.

J'ouvre pas ce topic pour des ouinouin ou balance de nom juste des info sur le "comment peut on faire" contre ca.
Imo si tu films une team en train de straff et que tu vas pleurer chez eux vont se foutre de ta gueule ... pour la simple et bonne raison que le straff d'apres GOA fait parti du jeu a 100%.

Le seul truc est que en france les joueurs preferent la facilitée il suffit de lire nos forums et les forums des GU autres que FR.

La solution ? que les francais apprennent a jouer avec plus de 3 touches et arretent d'"utiliser le stick comme les assistés qu'ils sont .


Et je confirme les dires de je ne sais plus qui pour 90% des teams non fr le seul truc qui fait chier c les add ... straff , imez and co fait entier partie du jeu y'a que chez nous ou on prend un element du jeu et parcequ'on a envie on dit que ca ne fait plsu partie du jeu et que c de la triche ou unskilled . La connerie a la francaise quoi ^^
Citation :
Publié par Belligerence
je joue tank et j'ai presque jamais a me plaindre de windrag. Apres un adversaire peut tout betement lag apres un slam ou sur un face, mais c'est frequent et il n'y peut rien.

Bref je crois pas qu'il y ait tant de windrag que ca, en tout cas, jamais remarqué sur ce serveur.
AFK Rire Mal au bide.
Bah oui je m'en plains pas, tout ce que je tape ne ghost jamais outre mesure, bien sur je me fais outrun mais bon rien d'anormal vu le lag de chacun. Ceci dit je n'ai que tres peu tué de monde

Je trouve que windrag c'est la bonne excuse pour rip =)

Je vais meme plus long, le straff c'est chiant, mais ca me gène pas non plus, destick demi tour tu travers ton type sur le centre de son cercle de straff et ca style de cote ou de dos en général.
La perte de dps est evidente, mais rien ne t'empeche de taper un mec stun a cote qui s'amuse pas à faire la girouette si tu es vraiment géné.
Citation :
Publié par Belligerence
Bah oui je m'en plains pas, tout ce que je tape ne ghost jamais outre mesure, bien sur je me fais outrun mais bon rien d'anormal vu le lag de chacun. Ceci dit je n'ai que tres peu tué de monde

Je trouve que windrag c'est la bonne excuse pour rip =)
Globalement nous avons un soucis contre la team mid citée plus haut et contre le theu de Crys (qui a pris une sale habitude ), ces joueurs ont les touche pas du tout, sinon les autres c'est soulant mais jouable.
Pas vraiment.

En toute honnêteté avec un petit groupe plein de gens motivés tu passes d'un combat ou les tanks tombent 3 4 cibles à un fight où ils arrivent pas à toucher un magot pendant 2 minutes de fight.

Moi je leur dit qu'ils sont ouiks à mes tanks mais ils comprennent pas que leur armes deviennent en mousse d'un coup.

Apres ce que tu retiens ce que tu veux hein.
Crys straff parfois, windrag jamais.
D'ailleurs il devrait faire attention à un peu moins tourner pour vérifier son placement (cf ce soir zoooooooooobi).

PS: un mec qui commence a run avant de se prendre un coup, c'est pas du windrag parcequ'il est trop loin, c'est un mec qui sait jouer

ps2: Parle moi de straff mais pas de windrag si tu connais seulement la difference.
Citation :
Publié par Choupihihi
....
T'es un bel exemple, autant ca me gene peu ( c'est stylable avec un peu de recul ) autant je trouve ca laid.

Parler de skill pour straffer

Si pour toi se deplacer pour pas etre toucher c du skill changes rien hein
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Add c'est presque normal dans un mmorpg.

Par contre le straff/windrag c'est exploiter de manière abusive un des nombreux bug du jeu...
Add oui c'est normal apres les joueurs peuvent se mettre d'accord de add ou pas add mais il est clair qu'il n'y a pas a cracher sur es joueurs qui add c le jeu .

Straff fait entiere partie du jeu etant donner que GOA a depuis deja longtemps dit que ce n'etait en rien un bug et que les joueurs qui straffer etaient dans leurs bon droit . TU vois ca comme un bug ca ne veut pas dire que c'est un bug .

Il faut vraiment que ca rentre dans la tete des joueurs francais LE STRAFF fait partie du jeu et il n'y a pratiquement QUE CHEZ NOUS kon peu voir autant de ouin ouin la dessus .


Vous n'aimez pas les régles de ce jeu ? stopez le . Imo les anglais doivent bien rire de voir les francais passaient leur temps a pleurer et les voir vouloir changer le jeu juste parcequ'ils n'aiment pas ci ou ca ...
Citation :
Publié par Release
T'es un bel exemple, autant ca me gene peu ( c'est stylable avec un peu de recul ) autant je trouve ca laid.

Parler de skill pour straffer

Si pour toi se deplacer pour pas etre toucher c du skill changes rien hein
lol je vais la resortir cette blague a la team de counter strike quant ils bougeront pour ne pas etre toucher TKT noobax .Imo vont bien rire ! Merci pour ce moment de rigolade

Tu vois c'est exactement la meme chose ici le jeu change mais le principe reste le meme.
Citation :
Publié par Choupihihi
Vous n'aimez pas les régles de ce jeu ? stopez le . Imo les anglais doivent bien rire de voir les francais passaient leur temps a pleurer et les voir vouloir changer le jeu juste parcequ'ils n'aiment pas ci ou ca ...
Oui enfin IG sans etre des surhommes, à part la team Mid cape verte et peut etre celle cape grise ca pleure pas trop du coté dont tu parle hein...
le straff sa se contre, pour ceux qui auraient oublie ...

autant le windrag est un abus de bug, autant le straff est en raccourci clavier ...

et on peut taper les gens qui straffent, suffit de mieu contrer que ce qu'ils straffent ...

et me dites pas ke C parce ke je joue une classe no skill ou un truc du genre, suis faucheur et les positionnels passent bien donc je vois pas le probleme
Citation :
Publié par Belligerence
je joue tank et j'ai presque jamais a me plaindre de windrag. Apres un adversaire peut tout betement lag apres un slam ou sur un face, mais c'est frequent et il n'y peut rien.

Bref je crois pas qu'il y ait tant de windrag que ca, en tout cas, jamais remarqué sur ce serveur.
l'hopital qui se fou de la charité
straff/windrag ?

je comprend ces mots en anglais mais je vois pas trop ce que vous entendez par là.

si quelqu'un aurai l'amabilité de m'expliquer ce que cela signifie ig.

merci.

c'est pas un troll c'est une vrai question de nb :]
Citation :
Publié par Choupihihi
...
Ce qui fait de DAoC un bon jeu PvP c'est la possibilité de faire la différence en anticipant, en ayant une meilleur vision du jeu ou en ayant plus de plus réflexes que ton adversaire.

Le straff abusif occulte complètement ce côté du jeu, mais sinon tu raisons pleurer ne changera rien, il n'y a que GoA qui peut faire quelque chose donc c'est bel et bien aux joueurs de trouver une solution.

Bon les seules solutions efficaces que je connaisse est soit le stun magique dans une moindre mesure ( le casteur ou heal doit pouvoir être libre et le stun est de courte duré ) ou bouclier, ça calme tout de suite et c'est d'ailleurs pour ça que certain ce plaisent a dire qu'ils ne sont pas gêné par le straff.
Oué enfin le straff c'est pas non plus le GOD MOD certes c est tres chiant mais a base de mouvement clavier + face y'a moyen de s'en sortir .
De plus avec la democratisation de la chose ,on se retrouve avec pas mal de mec qui savent pas exploité le bug a fond , il suffit la plupart du temps , juste de face (speciale kikoo au hib qui a straff autour de moi pendant que je le face alors que j'etait root ) .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés