Théoreme de la pensée unique

Partager Rechercher
La notion de realm sur Glastonbury est elle donc à mettre au placard ? Je ne pensais franchement pas que sur un serveur classique que la situation serais ainsi .

Alors que des Midgardiens semblent se plaindre du manques de cohesion de leur realm , alors que des albionais souffre d'un manque de population . Nous de notre coter sur Hibernia alors que notre guilde orienté RvR de realm ( et constitué de joueurs casual ) tentait de prendre caer boldiam , une team rentre dans le fort que nous attaquions ( via le troue que nous y avons percé ) pour nous flamm sur le général et sur notre propres BG ( que nous mettions gracieusement à dispostions des hiberniens interessé par ce type de rvr ) . Allant jusque aux insultes sans aucune vergognes vu que nous bussons , que nous etions des " pecno". Mais que diable des forts en WE en pleines heures ca se prend pas a 8 et encore moins 8 casuals .

Je ne comprends pas autrement que par l'égoisme de certaines personnes cette attitude . Car franchement nous ne tournons pas sur Agrammon , nous sommes à peine 2.5FG et encore pas 1/4 n'est stuff et pas 1/4 n'a un reel rang de royaumes . Pour ceux qui ont connu la Garde Noire ou Millenium nous sommes loin de leur efficacité pour sucité de tel propos à l'interieur meme d'un fort . Les partisans de la Team fixe de roxor no-life s'estime t-ils tant que ca dans leur bon droit pour venir insulté ceux qui s'amusent à prendre des fort et des tours dans daoc ? C'est bien triste pour eux .
fait comme bon te semble, chacun dois jouer comme il l'aime, les conflits sont inévitables, les raisons de chacun sont sans doute honorables si on prend le temps d'analyser la chose, cela dis personne ne prendra le temps nécessaire pour de tels analyses. Si tu te fais insulter, bah dis toi que ça sera pas la dernière fois, continuer à jouer comme tu l'entends, amuses toi et fais ton chemin.
Citation :
Publié par Urb - Aniki
Si tu te fais insulter, bah dis toi que ça sera pas la dernière fois.
Oh que si ! Dis toi que c'est la derniere fois pour l'abruti qui le fait. Screen et faq goa, il aura certainement un avertissement qui devrait le calmer. On vient sur un jeu, c'est pour se detendre. Les mecs qui se permettent d'insulter n'ont rien a faire ici.
Citation :
Publié par Dulian
La notion de realm sur Glastonbury est elle donc à mettre au placard ? Je ne pensais franchement pas que sur un serveur classique que la situation serais ainsi .

Alors que des Midgardiens semblent se plaindre du manques de cohesion de leur realm , alors que des albionais souffre d'un manque de population . Nous de notre coter sur Hibernia alors que notre guilde orienté RvR de realm ( et constitué de joueurs casual ) tentait de prendre caer boldiam , une team rentre dans le fort que nous attaquions ( via le troue que nous y avons percé ) pour nous flamm sur le général et sur notre propres BG ( que nous mettions gracieusement à dispostions des hiberniens interessé par ce type de rvr ) . Allant jusque aux insultes sans aucune vergognes vu que nous bussons , que nous etions des " pecno". Mais que diable des forts en WE en pleines heures ca se prend pas a 8 et encore moins 8 casuals .

Je ne comprends pas autrement que par l'égoisme de certaines personnes cette attitude . Car franchement nous ne tournons pas sur Agrammon , nous sommes à peine 2.5FG et encore pas 1/4 n'est stuff et pas 1/4 n'a un reel rang de royaumes . Pour ceux qui ont connu la Garde Noire ou Millenium nous sommes loin de leur efficacité pour sucité de tel propos à l'interieur meme d'un fort . Les partisans de la Team fixe de roxor no-life s'estime t-ils tant que ca dans leur bon droit pour venir insulté ceux qui s'amusent à prendre des fort et des tours dans daoc ? C'est bien triste pour eux .
Te prend pas la tête avec ca ils n'en valent pas le coup.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Moi j'ai une question pour toi ? c'est quoi l'interêt de venir attaquer bold ? Vous avez une rk a Glen et votre zf attaquée par mid, quel est l'interet de venir pourrir la carte alb ?
J'ai des propositions a faire.

a) pour se faire plaisir
b) y a une relique mana sur vos terres
c) vous n'avez pas de WL dans vos rangs
d) pas besoin de raisons pour jouer comme on veut

enfin y a surement d'autres raisons possibles
C une des particularité de ce serveur, dès qu'on est a + que 8 t'as un tas d'abrutis qui pop pour te faire la morale et limite t'imposer de jouer autrement. affiche les sur JOL, ça leur fera les pieds
J'avoue qu'il faut être un peu stupide pour aller gueuler sur les bus qui prennent des forts, c'est pas comme s'ils roamaient sur Agramon ou en ZF juste pour farm rp. :x

Sinon Alb est moins peuplé mais visiblement pas moins patient, je viens de me reco à l'instant voir le housing, et 45 albs sur Bold contre 15 hibs dans la zone.

Sinon pourquoi Bold ? N'ayant pas participé à l'attaque (juste passé au moment de la chute du fort pour le claim) je ne connais pas les motivations des assaillants, mais stratégiquement parlant 10% mana apporterait plus à Hib que 10% force, donc perso ça me gêne pas qu'Hib attaque là plutôt que chez Mid.
Enfin, prendre boldiam ça signifie pour alb devoir se tp a rena ou hurbu, relativement loin du tp hib et pas très pratique pour les mids qui viennent en bateau.

Ca emmerde aussi tous ceux qui veulent aller sur agramon par la même occasion.

Puis une attaque de fort dans une optique relique, ça attire forcement du bus, que les teams en question n'ont peut etre pas très envie de voir.

En gros ça a pourri leur soirée et la votre. Comme ça tout le monde est content
Je supose que c'est ma team dont il est question. Je tien a m excuser du comportement pueril de certain de nos membres (en plus c'est les gm , fear § )

Si on est enter dans le fort, c'etait pour voir la situation si desfois vous auriez eue besoin de nous. Pareil , je leur demande de rejoindre votre bg (je voyai beaucoup de log rouge sur bold et je ne rejoins jamais les bg , ca flood trop pour moi) pour savoir la situation, ils ont rien trouver de mieu que se faire kick de celui-ci (j'ignore les raisons mais surement valable)

Desoler de la gene occasioner

ps : hesite pas a me mp pour en discuter d'avantage si besoin
Je supose que c'est ma team dont il est question. Je tien a m excuser du comportement pueril de certain de nos membres (en plus c'est les gm , fear § )

Si on est enter dans le fort, c'etait pour voir la situation si desfois vous auriez eue besoin de nous. Pareil , je leur demande de rejoindre votre bg (je voyai beaucoup de log rouge sur bold et je ne rejoins jamais les bg , ca flood trop pour moi) pour savoir la situation, ils ont rien trouver de mieu que se faire kick de celui-ci (j'ignore les raisons mais surement valable)

Desoler de la gene occasioner
Capte pas pq tu insulte les meks , ok c nul les buseur de la a insulté lé joueurs irl pour ca mdrrr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés