Vive le Canada

 
Partager Rechercher
Mouais surtout quand c'est une attaque de ta Zf depuis le début d'après midi non stop , alors stop PL mon compte JoL stp et go dodo. +1

A ba non pardon, c'est le PL de ton compte JoL , que je suite bêtes ...autant pour moi
Citation :
Publié par Eco WaRRioR
Mouais surtout quand c'est une attaque de ta Zf depuis le début d'après midi non stop , alors stop PL mon compte JoL stp et go dodo. +1

A ba non pardon, c'est le PL de ton compte JoL , que je suite bêtes ...autant pour moi
Serait il possible de rester dans le sujet qui est le canada et en aucun cas les relics ? merci d'avance !
Citation :
En même temps on est dans la nuit de samedis a dimanche et suis Co et suis pas Cannadien , donc stop ouinner et go def ta Rk
J aime plus tes pizzas la
Moi c'est d'un macdo que j'avais envie


edit : oups je suis hors sujet ... je rajoute donc que je connais un tres bon site pour faire du tourisme au canade si quelqu'un need je le send par MP
__________________
Citation :
Publié par Slitchounet
Au prix de se prendre une "branler" IRL au mdj si il y vat
KèsKiTaRiv MèK JvIeN ViTrI mOi Je NiKe ToU MdR BaNlIeU En FoRcE LoL

Slitchounet , un vrai killeur IRL !
Tu as delet pour rien Strox, bientôt tu seras plus sur le realm qui a les rks



Plus sérieusement, l'attaque relique dure depuis le début d'aprem, je ne pense pas que le terme de "canadien" soit approprié...


En plus tu es encore debout non ?
Citation :
Publié par Dabogus/Icekob
En gros qui a pris quoi a qui?
Je crois qu'ils ont choper une medaille de bronze les canadiens pour la france je sais pas de toute facon le sujet c le canada .
Citation :
Publié par Stroxxx II
me remmercier pas d'avoir crée ce post pour que vous floodiez pèpère
il ni a jamais asser de reconnaisance pr les gens comme toi !!
Pour commencer, on ne discute pas d'un évènement en cours sur le forum.
Ensuite, je suis au regret de t'annoncer que ton sujet ressemble beaucoup à un post à flood... C'est certainement parce qu'il n'est pas très constructif, et que certains semblent avoir du mal à comprendre de quoi tu parles.

Bref, je ferme. On en reparle dans ton ModoAide.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés