bon apres visionnage ,
alor coter positif  pas de dauphin peu de straff de votre coter (je me reserve quand meme un doute car c un Pov clerc et il est kasi jamais inquieter) avec une autre vue c ptet diff 
sinon joli fight dans l'ensemble de votre part c miserable en face par contre .
bonne entente ds le grp sa se voit mais vs avez aucune réele menace en face, une seule fois vs etes mezz et encor c un imezz tt pourave ou les gars ont meme pas profiter de la surprise.
seul vrai grp efficace que je voit en face c les jaunes sur la fin ki cause klk souci jsute avant l'add en bas de la colline 20min de la vid a peu pres.
coter negatif  compo mago a portée cheat , votre clerc jamais interupt donc aucun réele danger pour vous le theu est tjr esseulé et a l'air de bien maitriser j'aurai aimé une vision de la chose. bon rien a dire en faite sur le negatif car ya pas bcp d'erreur commise quand ya pas de vrai ennemis en face
en esperant pas me faire voir en flammer mais plutot comme klkun donnant un avis avec du recul sur votre video et conaissant klk membres je conculerait que vs etes une bonne gu pvp mais j'attend la vid ou vous montrerez des fights VS des vrai team  )
PS: le flamm de Neptune trop bon  )) j'me suis marrer pendant 15 min irl merci djoune
voila dsl pour le mini resumé  )) au plaisir de se croiser si j'arrive reactive mon acc^^
PS2: hibernien svp faite un geste et acheter vous des vrais bardes
merci a karys pour le bon ftp et svp respectez les gens comme sa ils se font si rare =]
|