Relik Mana Alb

Partager Rechercher
Chui sorcier et j en ai rien a battre, c'est grave docteur ?

il faut bien que le server murisse un peu, c'est normal que les plus nombreux en profite, dans 2 ou 3 mois on fera le bilan
Citation :
chacun voit midi a sa porte
Non c est chacun voit Mid a sa porte

ps : je suis mid thx +20%, mais je pense qui l ya quand meme un sacré pb de population ^^, mid sous peuplé ca se défend bien, mid surpeuplé ca vais écraser le rvr
Je pense juste que ce post n a pas lieu d etre puisque cette pris de rks n est pas d un très grand interet
Dans 1 mois les prises de rk seront bcp plus interessantes et on en reparlera

Sinon gg mid mais attention bientot l etoile noire apparaitra et zallez souffrir
Hallucinant , c est toujours ceux qui aparement s en foutent le plus qui viennet whine le plus fort

Sa fait un moment que la Zf alb est bleu , alors bon fallait ptet si attendre ( et les forts ont pas ete pris en bus pour la plupart )

Si vous en avez raf de vos Rk pourquoi en venir a denigrer les participants d une prise Rk ?

Je sais pas moi mais quand un realm arrive a open les Rk sur un autre sa me parait bien naturel de tenter de les prendre

Ok , mid a plus de 50 et plus de perso actif en RvR en se moment , et sa en fait donc des lammer en puissance c est sa le truc ?

D autant qu a se stade du serveur les Rk ....

Suffirait de 20-30 alb ou hibs un tant soit peu organiser et elles sont reprises , enfin bref beaucoup de bruit pour rien , et deja de sacre mauvais joueur ...
Citation :
Publié par Hannsolo
Hallucinant , c est toujours ceux qui aparement s en foutent le plus qui viennet whine le plus fort

Sa fait un moment que la Zf alb est bleu , alors bon fallait ptet si attendre ( et les forts ont pas ete pris en bus pour la plupart )

Si vous en avez raf de vos Rk pourquoi en venir a denigrer les participants d une prise Rk ?

Je sais pas moi mais quand un realm arrive a open les Rk sur un autre sa me parait bien naturel de tenter de les prendre

Ok , mid a plus de 50 et plus de perso actif en RvR en se moment , et sa en fait donc des lammer en puissance c est sa le truc ?

D autant qu a se stade du serveur les Rk ....

Suffirait de 20-30 alb ou hibs un tant soit peu organiser et elles sont reprises , enfin bref beaucoup de bruit pour rien , et deja de sacre mauvais joueur ...

toi t es méchant tu m as os, lamerz
Y a comme une nuance entre une prise rk et un camping tp alb sur emain par mid avec trebuchet et compagnie non ? ( si c est bien se a quoi tu fais reference )

un peu de bonne volonte je suis sur que meme toi tu pourra voir une petite difference

@7r17r1 :
Moui, on entend mauvaise fois par rapport au ouin-ouins, mais il faut être réaliste, ces prises ne méritent aucunes félicitations.

Les bonnes réactions sont celles de certains mids qui disent : Merci un bonus de 20% pour xp. En gros, un peu l'équivalent d'un bonus d'xp d'une guilde, juste un truc pve.

Peut on vraiment en vouloir aux gens de ne pas venir défendre quand une horde de mids niveaux 45+ assiège notre royaume alors que nous mêmes ne sommes à peine que 35?

De plus, quel est l'intérêt d'aller défendre quand pour un mage on atteint difficilement les 250 de dext dû à son niveau/stuff?
Il faut bien comprendre que tout le monde n'est pas venu en groupe fixe/guilde. De ce fait, xp rapidement, se stuffer, et avoir un groupe tout fait n'est pas accessible 10jours après l'ouverture du serveur.

Soyez réaliste, si vous avez autant de facilité à prendre des forts, c'est uniquement dû à votre avance sur l'xp par rapport aux autres royaume.

De ce fait, il est logique que les bus tournant en ZF s'ennuient, et ainsi commencent à prendre des forts. Mais voilà, ça s'arrête là, un event pve.

Ce post est anecdotique, comparable à un kill de Légion.
Pourquoi pas, c'est marrant.
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés