Relik Mana Alb

Partager Rechercher
Pourquoi chaque prise de relique a toujours entrainer un post a ouin ouin sur Jol vous voulez tous faire +1 ? :s

ouin ouin mais mid etait plus
ouin ouin mais mid etait organisé

l'attaque s'est organisé apres une prise de fort a 4 groupes apres plusieurs heures de prises de fort sur alb. faut pas pousser le bouchon trop fort non plus des lvl 45+ pouvant bouger sur alb je pense qu'il y en avais plus que 32.

sur ce.

C'est inclus dans le jeu de prendre des relique , sert a rien de dire mid kikitoudur prend relique , le retour des kevins je vois pas trop l'interet... c'est tout.
Citation :
Publié par Scapin
Marrant que tu me parles de challenge, me semble pas t'avoir vu sur albion ni même te connaître.
Me souvient des post genre hib easy mod toussa et oh comme c bizarre t es ou ?
Citation :
Publié par On m'a dit
Imo Mid devrait se dépêcher de prendre la dernière, parce que quand les cultivateurs de champignons seront arrivés à maturité, avec leurs copines les fantômettes hurlantes, ils vont kiffer dans les forts/tours/rk.
Remarque, reste les 150 warlocks @ chain pbaoe + instant.
Citation :
Publié par Jullia_Ys
Pourquoi chaque prise de relique a toujours entrainer un post a ouin ouin sur Jol vous voulez tous faire +1 ? :s

ouin ouin mais mid etait plus
ouin ouin mais mid etait organisé

l'attaque s'est organisé apres une prise de fort a 4 groupes apres plusieurs heures de prises de fort sur alb. faut pas pousser le bouchon trop fort non plus des lvl 45+ pouvant bouger sur alb je pense qu'il y en avais plus que 32.

sur ce.

C'est inclus dans le jeu de prendre des relique , sert a rien de dire mid kikitoudur prend relique , le retour des kevins je vois pas trop l'interet... c'est tout.
jamais t arrete de dire des conneries ?

bravo mid , meme si pour le moment ca avance pas a grand chose
Citation :
Publié par Final
ils vont kiffer dans les forts/tours/rk
T'as oublié les ponts

GG pour la rk ( Par principe du + 1 )

Need free level /2 jours pour alb , plus le /level 30
jamais t arrete de dire des conneries ?

bravo mid , meme si pour le moment ca avance pas a grand chose

Et toi tu argumentes jamais quand tu critique ?
Citation :
Publié par On m'a dit
je crois que tu ferais mieux de te renseigner avant de passer pour plus con que tu n es (quoique ...) : il joue clerc sur alb/glaston
Citation :
Publié par On m'a dit
Autant pour moi je croyais qu'il avait suivi le reste du troupeau
Il suffisait de lire le post pour le savoir.
Mais c'est plus marrant de sélectionner un post au pif (court si possible) et flammer.
Citation :
Publié par edgesse/edge
je crois que tu ferais mieux de te renseigner avant de passer pour plus con que tu n es (quoique ...) : il joue clerc sur alb/glaston

Oue malheureusement pour nous

(ca c du pwnage en puissance , moi qui voulais lui faire la surprise )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés