Relik Mana Alb

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hannsolo
Hallucinant , c est toujours ceux qui aparement s en foutent le plus qui viennet whine le plus fort

Sa fait un moment que la Zf alb est bleu , alors bon fallait ptet si attendre ( et les forts ont pas ete pris en bus pour la plupart )

Si vous en avez raf de vos Rk pourquoi en venir a denigrer les participants d une prise Rk ?

Je sais pas moi mais quand un realm arrive a open les Rk sur un autre sa me parait bien naturel de tenter de les prendre

Ok , mid a plus de 50 et plus de perso actif en RvR en se moment , et sa en fait donc des lammer en puissance c est sa le truc ?

D autant qu a se stade du serveur les Rk ....

Suffirait de 20-30 alb ou hibs un tant soit peu organiser et elles sont reprises , enfin bref beaucoup de bruit pour rien , et deja de sacre mauvais joueur ...
lol les discours changent vite... alors pour faire plaisir aux mid et bien montrer qu'ils sont trop skilled irl on va dire un grand bravooo pour cette superbe prise relic les mid !!!
Ca montre juste l'évolution des rk dans l'esprit des gens.

ON se refuse a changer son programme de la soirée pour défendre et récupérer sa ZF. Perdre un jour de pexe, c'est trop sacré !
Autrefois, on aurais chèrement donné pour conserver sa relique dure a acquérir. Dorénavant osef, on sais que ca tournera 2 royaumes contre 1, a 5h du mat ou autre.

Les 3 royaumes ont vu leurs rk menacés, c'est midgard que j'ai vu le plus nombreux en défense, de tout lvl pour protéger leur bien, a organiser une défense et reprendre ses forts. On va dire que c'est le nombre de 50 ou la masse, j'en suis pas totalement convaincu
Citation :
Publié par Rhoth

ON se refuse a changer son programme de la soirée pour défendre et récupérer sa ZF. Perdre un jour de pexe, c'est trop sacré !
Autrefois, on aurais chèrement donné pour conserver sa relique dure a acquérir. Dorénavant osef, on sais que ca tournera 2 royaumes contre 1, a 5h du mat ou autre.

Les 3 royaumes ont vu leurs rk menacés, c'est midgard que j'ai vu le plus nombreux en défense, de tout lvl pour protéger leur bien, a organiser une défense et reprendre ses forts. On va dire que c'est le nombre de 50 ou la masse, j'en suis pas totalement convaincu
Entierement d'accord
Citation :
Publié par Scapin
lol les discours changent vite... alors pour faire plaisir aux mid et bien montrer qu'ils sont trop skilled irl on va dire un grand bravooo pour cette superbe prise relic les mid !!!
Au fait pourquoi ADC a pas relevé le défi Alb ?
Un tournoi?
Thumbs up
Citation :
Publié par Rhoth

*

c est plus simple aussi qd ton royaume est 2 fois plus nombreux que celui que tu attaques !

( entre les lvl 40 et 50 je parle )

.............................................. ...................................................
Citation :
Publié par On m'a dit
Pk la guilde n existe plus une bonne partie des gros joueurs de la gu avait arrete daoc
Donc classic = ffa
Certains sont sur alb (chrono, arlette, cako par exemple), d autres sur hib (ou chao a monte un groupe full firbog). Personnelement j avais arrete daoc depuis quasi deux mois, j ai decide de re deux jours avant l ouverture, car chao galerait pour completer son groupe et que les horaires sont moins contraignantes.
Citation :
Publié par edgesse/edge
Certains sont sur alb (chrono, arlette, cako par exemple)
autant dire tout le skill de la gu concentré sur alb /taunt
Citation :
Publié par On m'a dit
Un tournoi?
Marrant que tu me parles de challenge, me semble pas t'avoir vu sur albion ni même te connaître.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés