|
Bonjour,
la guilde renaissance verra le jour a l'occasion de l'extension de World of Warcraft: The Burning Crusade et l'ouverture d'un nouveau serveurs PVP. De ce fait nous recrutons des à présent des joueurs motivé pour explorer le contenu VHL du jeu de manière à être près des le lancement de l'extension. Nous avons des objectifs principalement PVE, mais nous ne négligerons bien entendu pas le PVP. Je n'en dit pas plus à ce sujet et vous laisse découvrir par vous même notre guilde via notre site: http://renaissance.xooit.eu Nous recrutons actuellement: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt j'espère ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[BC] Renaissance: Guilde horde ouvre ses portes.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
46 personne ? tu ne trouves pas que c'est beaucoup ? une trentaine de gens tres actif serait mieux :/
|
![]() |
|
|
Tu as peut être raison, enfin mieu vaux être trop que pas assez ^^ Dans le pire des cas, nous pouvons faire 2 raid de 25
![]() |
![]() |
|
|
Il fait pas dans l'originalité votre nom de guilde.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Vous comptez lv uper ensemble ?
|
![]() |
|
|
C\\\'est deja pris ce nom de guilde. Je crois pas que vous puissiez la créer.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vu qu'en pvp on arrive à croiser plusieurs fois le même nom de guilde (Pandora dans le cas présent) provenant de serveurs différents, j'ai un doute
![]() sinon bonne chance à vous ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ca l'était à l'époque. J'ai pas vérifié depuis, n'ayant vraiment eu l'occasion de créer une guilde
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre guilde !
En tout cas n'oubliez pas que la qualité prime sur la quantité. |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
en attendant renaissance est un nom de merde, deja vu une trentaine de fois.
|
![]() |
|
|
juste comme sa tu recrute beaucoup la mais on dois être lvl 60 parmi tous sa
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Combien de temps laisser vous à vos membres pour passer le level 60?
|
![]() |
|
|
bonne chance pour votre guilde même si je mettrait la patte de mon chat à couper que vous passerez pas le lvl 30 sans casse ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|