Publié par Mikihisa
Autant pour moi, mais pas la peine d'être desagréable, nous discutons, nous, de chose que nous n'avons pas eu la chance de tester, normal que nous emetons des hypotèse.
Ah mais je ne suis pas désagréable, l'absence de smileys partout n'est en rien une marque d'agressivité !
Y'a juste une petite phrase agacée dans mon reply car faut être honnête, les threads sur les "nerfs" warlock ces derniers temps deviennent un peu pesant, surtout quand ceux ci sont fondés à 90% sur de fausses données
Publié par Charlouf le ouf
c'est ca le probleme c'est de tout ramener basiquement :>
je me fou des mages, ils sont spé DPS , tu te prend pour un mage ou tu penses devoir etre pareil que lui ?
1K x5 ce n'est rien ? on va dire que c''est quand meme pas mal a partir du moment ou ce n'est qu'un sort, et que tu peux rajouter 5autres dots de + etc, donc bref...
et puis la spé affliction c'est pas la spé censer tué "dans le temps" ?
le temps de trouver 3 mec de les Tridotés + graine de corruption puis tapper 1 avec un sort pour créer l'explosion en chaine en l'espace de 5secondes ? :x
lol , c'est ca tue dans le temps ?
ps : juste pour info , tu poses 3 graines de corruptions sur 3 mec ( 1 chacun hein, faut pas deconner )
tu lance une shadow bolt sur le premier puis un sort a la con qui permet a la premiere graine d'exploser, les 2 autres a coter, ils prenne le dot + l explosion de la graine, donc théoriquement.... leur graine pete aussi nan ?
donc avec 3 graines , 3 sort a 2sec d'incant , tu fais minimum 3Kde dégats par cible, mais juste avec 3 graines, donc sans compter l autre dot a 1000/1500 etc etc ?
j'ai bon ?
Oue alors ok, déjà tes 1k*5 c'est 10 sec de cast...
Ton argumentaire est totalement hors proportion. Les joueurs que tu croises ig c'est des IA de moules non ?
Tu sous entends quand même qu'un warlock pourrait cast plus de 6 secondes sans qu'on le fasse chier (ton fameux 3 seed + une sb ou d'autres dots). Mais soyons serieux une seconde. Premièrement les "cibles" elles vont pas s'asseoir, sortir le pop corn, attendre les dots, mourir bien en pack avec la graine et venir ouvrir un thread sur un forum avec un "MAIS NERF WL §" (quoique..).
Qu'une video comme montrée en début de thread puisse étonner car on voit qu'effectivement pour farm ça va être pas mal avec un pet qui sera là pour tank le temps de poser toutes les graine,s ça ok, mais qu'on ramène betement et "stupidement" une situation de farming de "simples" IA à une situation ou des joueurs sont censés être réactifs et prendre en compte toutes les données d'un combat là j'ai beaucoup de mal.
Alors encore une fois, c'est pas un sort instant, ça coute horriblement cher en mana et ce sera un sort puissant seulement et seulement si le wl en question tombent sur des moules en face, est ce que ça pose un réel problème ? J'en vois aucun personnelement.
Et oui la spé affli c'est du dmg dans le temps, celui qui me prouve le contraire sera très fort. Seed of corruption n'est pas un sort affli mais un sort de base lvl 70
|