Bonjour,
juste pour faire une remarque que je constate lorsque je joue sur wow. Le système de moyen de contrôle est vraiment bizarre sur wow : je m'explique, lorsque vous vous faire stun, sheep ou fear, le personnage qui subit les effets de ces sorts n'est pas immun temporairement à ces derniers, donnant lieu alors à des scènes tragi-comique.
Je joue un mage et je suis quand même assez poilé lorsque je chaine sheep en continue un adversaire qui ne peut alors rien faire...amusant mais lourdingue pour celui qui est sheep !
Dans le même sens, je me fais charge par un war, stun 2s... hop tp pour mettre un peu de distance et Vlan ! une autre charge d'un autre war qui passait par là et encore stun 2s finalement je me dégage de nouveau et paf ! re-charge dans ma tête par le war précedent, bref je meurt !  Je reconnais avoir été perturbé par ces chains de charges qui coupent tout moyen de retraite!
Toujours dans les mêmes exemples, le fear que je trouve exceptionnel ! un démo qui fear zone et qui vous dps pdt que vous fuyez je trouve cela étonnant aussi. Puis vous revenez à la charge et il remet cela avec son single...
Les voleurs lol ! je préfère pas en parler ! autant je conçois être assommé par un fufu autant, que celui-ci enchaine dps puis me re stun encore pour me finir je trouve cela... rageant !
Je ne parlerais pas de la flèche baillon après m'être pris un silence....
Tout cela pour dire que je trouve dommage que l'on puisse par être immunisé pdt 15s à un type de sort de contrôle de foule apès en avoir subit les effets. Cela rendrait le jeu (à mon sens) un poil plus technique et obligerait les gens à jouer autrement que de tuer une cible sans lui donner les moyens de riposter.
PS : nerf la spé précision hunt qui fait des critiques sur chaque tirs multiples !
|