Le problème du contrôle de foule

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorliryn
Le gros problème vient du timer d'immunité oublié par blizzard, qui il est vrai serait bon d'instaurer pour chaque joueur, je m'explique :
demo1 lance fear : je suis fear
demo1 relance fear : je suis pas fear

par contre
demo1 lance fear : je suis fear
demo2 lance fear : je suis fear

problème : à quoi cela sert, du coup, d'avoir différent types de sorts de fears?
à gérer deux cibles différentes

cela dit, le problème reste le meme si il y a deux demos : je suis fear, je suis re-fear, je suis re-re-re-fear, j'ai plus de clavier je l'ai explosé contre le mur, etc ...
C'est un sujet qui parle de pvp ou de kikoo duel @ je perd contre démo à orgri/if ?
Dans le style, il y a les dots, se prendre 5 dots en 3 sec, mais pouvoir en décurse 1 toutes les 2 sec, ben le temps que t'en enlève 2 t'es mort car le démo ou pretre ombre t'as dps en même temps. Aujourd'hui la classe la plus nulle en pvp c'est de loin le paladin, car il n'a aucun sort à distance et que toute les autres classes en dispose, peuvent te ralentir etc ...
Je soutiens ce qui à été dit sur les voleurs, ben ouai aucune chance avec leur double stunt ... Les chasseurs n'en parlons pas, c'est devenu du grand n'importe quoi
Citation :
Publié par -ACTARUS-
Dans le style, il y a les dots, se prendre 5 dots en 3 sec, mais pouvoir en décurse 1 toutes les 2 sec, ben le temps que t'en enlève 2 t'es mort car le démo ou pretre ombre t'as dps en même temps. Aujourd'hui la classe la plus nulle en pvp c'est de loin le paladin, car il n'a aucun sort à distance et que toute les autres classes en dispose, peuvent te ralentir etc ...
Je soutiens ce qui à été dit sur les voleurs, ben ouai aucune chance avec leur double stunt ... Les chasseurs n'en parlons pas, c'est devenu du grand n'importe quoi
C'est un sujet qui parle de pvp ou de kikoo duel @ je perd contre démo à orgri/if ?©

Enfin je ne vais pas te dire d'apprendre a jouer, cela serait un peu malvenu
Citation :
Publié par -ACTARUS-
sur le paladin c'est une joke ou tu comprend vraiment rien ?
Quand je vois le genre de réponse qui suivent, je me demande si y a pas un contrôle mental sur ce genre de personne ... Le joke-paladin ne fait marrer que ceux qui n'aiment pas les paladins car ils ne savent pas le jouer. (ça me fait quand même marrer )

le seul moyen de résister a un fear/dot c'est de mettre un bouclier divin qui à un cooldown de 5 min, ou d'avoir un prêtre nain dans sa team. Sans ce bouclier un pala face à un caster à très peut de chance en pvp. Mais bon je parle bien de pvp, en pve le paladin est dans son élément.
Citation :
Publié par -ACTARUS-
Le joke-paladin ne fait marrer que ceux qui n'aiment pas les paladins car ils ne savent pas le jouer.
C'est peut etre là la solution à ton probleme
Citation :
bah franchement, les cac morfle depuis la 2.0,
a part les paloufs qui m'exaspère >>>sceau de mes c**** stun, a peine je me reveille re sceau de mes c*** restun paf suis mort O_o...si je l'égratigne hop bubulle heal et c'est reparti...

franchement c'est devenu n'importe quoi wow...
Autre sujet, autre discours et pourtant les 2 n'ont rien compris a jeu de groupe
Pour en revenir au sujet initial du crowd control, je trouverai normal qu'on soit immunisé après un seul fear ou sheep. Je suis mage et j'abuse du sheep en pvp, même si souvent y'a toujours un kéké pour taper dessus au lieu de cibler son collègue en train de me pourrir...

Le nerf du cc à 12 secondes est une excellente chose, et il manque encore un chouïa pour éviter de se faire rouler dessus sans pouvoir rien faire trop souvent (je parle pas des cas de surnombre évident, bien sur )
Message supprimé par son auteur.
en fait le pvp actuel de WoW se résume en 'je fais suer un max le gars en face en l'empéchant d'agir pendant qu'il s'en prend plein la gueule' tout en essayant de ne pas subir la même chose de son coté.
Citation :
Publié par Super Banane
en fait le pvp actuel de WoW se résume en 'je fais suer un max le gars en face en l'empéchant d'agir pendant qu'il s'en prend plein la gueule' tout en essayant de ne pas subir la même chose de son coté.
en même temps c'est un l'aspect stratégique des combat de neutraliser l'adversaire au bon moment ou alors de garder un moyen de défense de ces moyens de controle et ça a toujours été le cas (enfin c'est un peu pour ça qu'il ya eu distribution de trinket pvp) mais bon toutes les classes sont pas impactées de la même manière.

apres c'est ces moyens de contrôle et résistance qui font l'interet du pvp de groupe (même si bon actuellment je dirais c'est même moins le cas "osef je 2 shot " ^^)
Citation :
Publié par Sorine
toi t'as rien compris, m'enfin t'es le genre de gars à dire n'importe quoi pour essayer de rabaisser l'autre juste pour sa fierté personnelle ... mon pauvre ...

En tout cas, la modification à 12 secondes est un premier pas en avant pour le pvp.
Citation :
Publié par Sorine

Autre sujet, autre discours et pourtant les 2 n'ont rien compris a jeu de groupe
déja faudrais voir le contexte en pve le temps est a peu près le même qu'avant.

en pvp heureusement qu'ils ont limité les abus c'était nawak mais bon.

@ sorine stp tu te ballade toujours avec t'est potos dans wow hors bg?

ya du pvp sauvage dans wow,donc ma remarque sur le warlapalastunloker est bien fondé le spé vindicte est devenu énormes en a tu croisé????

mais bon chacun joue comme il le veux non?, sinon WAOUUUU 3 bg a wow mortell le fun!!!
et entre nous farmer des bg tout pourris non merci, z'oubliez que wow c est du pve^^

le pvp de wow est un échec monstrueux,
(allez faire un tour aux malterres reprise fortin) MAIS quel blague, BIBLI merci de nous prendre pour des vaches a lait, et surtout ou est le pvp évolutif, ou il faut prendre des royaumes batailles épiques, baston de folie: oui dans les video,clair sa impréssionne mais bon (se rappel les rush SS>>>>TM ou c'était n'importe quoi mais qu'est ce que c'était fun...
Citation :
lorsque je chaine sheep en continue
moi je chain sheep en une seule fois.

ce sujet pourrait etre cloturé puisque son auteur, n'ayant pas connaissance du mécanisme de "rendement décroissant" affectant les sorts de controle et de ralentissement, avait une vision faussé de la chose.

maintenant que le message est passé, il n'y a plus rien d'étrange ou comique a pouvoir transformer en mouton un autre joueur pendant des heures puisque ce n'est pas possible.
Citation :
Publié par L'Arioul
se rappel les rush SS>>>>TM ou c'était n'importe quoi mais qu'est ce que c'était fun...

Tu te rappelles mal.

Tu devais être le premier (comme nous tous d'ailleurs) à raler sur le système sans bg et tout laggé.

Non, TM c'était vraiment pas le bon temps, et ce n'était pas fun non plus.
c'est le phénomène ''c'était mieux avvvannnnt''

avant les BG, SS-TM c'était 2 img/sec, tu places ton dot ou ton aoe (ah t'en a pas ? dommage), et tu attend l'affichage de la prochaine frame pour voir si tu es mort entre temps ou pas.
m'enfin je voulais dire le pvp de masse genre grosse baston épique non instancié !!!

bg oki mais pas comme une instance ou le pvp serais évolutif non rébarbatif je sais pas pour vous mais chain 3 bg depuis plus d'un an bah on en a sa dose je pense...

comme dans les video quoi !!!

@+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés