Grillpain

Dernières publications

RSS
30 November 2008 à 12:37 - Messages
serieux des personnes comme toi ont rien compris aux jeux :o ou alors c'est moi ?il me semble que si tu gagne les scénars tu ga... Lire la suite
24 November 2008 à 04:18 - Messages
tu vois une différence entre bug et exploit bug ? un boss qui bouge pas, a partir du moment on vous l'affronter sans détourner ... Lire la suite
24 November 2008 à 04:11 - Messages
j'ai encore jamais vu un serveur Test EU qui remonte des infos être écouté et encore moins un serveur test EU qui aurait trouvé... Lire la suite
pourquoi en mettre un puisque on ne sera pas écouté ?je parles d'un serv test EU pas FR et c'est pas parce qu'on a une réput de... Lire la suite
24 November 2008 à 04:01 - Messages
c'est peut être idiot ce que je vais dire mais s'il suffisait de supprimer les groupes dans les scénarios ?alors oui la c'est s... Lire la suite
24 November 2008 à 03:25 - Messages
zetes pas un peu félés ? vous vous rendez comptes de ce que vous demandez ?changer le concept du jeu bande de malades autant en... Lire la suite
24 November 2008 à 03:15 - Messages
perso je comprends les joueurs qui ont la rage de voir les serveurs planter.un bug du a un patch Oo imagine si l'armée met a jo... Lire la suite
3 November 2008 à 20:40 - Messages
3 November 2008 à 01:45 - Messages
et biensur comme la cible est morte et que tu spam pour la sauver bha la morale te part sur ta gueule a toi et comme t'es en re... Lire la suite
30 October 2008 à 12:56 - Messages
heu j'ai absolument rien touché a mon jeu :'( help gentil GEO:eek:... Lire la suite
30 October 2008 à 12:46 - Messages
je sais pas pour vous mais je comprends la même chose que ce soit en anglais ou en français ... qu'est ce qui vous gène en fait... Lire la suite
j'avais pas vu le message si ça concerne l'ambidextre, puisqu'ils parlent de porter des épées je pense que c'est du sous entend... Lire la suite
oui nan mais je parlais pas de ça je veux dire ils parlent "single handed blades" s'ils précisent épées a une mains c'est sure... Lire la suite

Jeux

Grillpain joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grillpain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grillpain n'a publié aucune critique de jeu.