Garde noir

Partager Rechercher
Bonjour,

Il y a incohérence entre les descriptions du garde noir faites sur le site US et sur le votre : Wields single handed blades and powerful two handed glaives and halberds
( http://www.warhammeronline.com/armie...BlackGuard.php )

et vous annoncez : Porte deux lames à une main et de puissants glaives ou hallebardes à deux mains ( http://www.war-europe.com/#/careers/...kguard&lang=fr )

Quelle version est la bonne?
Est-ce que la carrière de garde noir sera accessible pour les persos féminins?
Quelle sera la durée de l'event heavy metal?
Wields single handed blades and powerful two handed glaives and halberds : je le traduis par : porte des épées à une main et de puissant glaives à 2 mains et des hallebardes. Jamais on ne parle d'ambidextrie dans la version US.
Citation :
Publié par Grillpain
je sais pas pour vous mais je comprends la même chose que ce soit en anglais ou en français ...
Pareil en fait...je vois même pas ce qui peut faire douter
Citation :
Publié par Einara
Wields single handed blades and powerful two handed glaives and halberds : je le traduis par : porte des épées à une main et de puissant glaives à 2 mains et des hallebardes. Jamais on ne parle d'ambidextrie dans la version US.
je suis d'accord que la version US ne parle pas directement de dual wield/ambidextrie; ils parlent qu'on peut porter des épées à une main et des épées à demains (glaives) et des hallebardes.
Ok tu as édité donc j'édite aussi .

Ça ne sous entend rien en fait vu que les armes à 2 mains sont aussi au pluriel et je ne crois pas que le garde noir porte une hallebarde dans chaque main
oui nan mais je parlais pas de ça je veux dire ils parlent "single handed blades" s'ils précisent épées a une mains c'est surement pour sous entendre l'ambidextrie mais bon osef un GEO de mythic vient préciser le truc ca éclairciera surement ta vision de ton futur GN
Le Garde Noir n'aura pas accès au "dual wield" (une épée dans chaque main). Je vais corriger la traduction française, toutes nos excuses pour l'espoir ou le désespoir causé !

Il aura accès à une épée et un bouclier, ou aux armes à deux mains.
En meme temp quelque part "heureusement" que le garde noir n'aura pas l'ambidextrie , sinon tu peu etre sur que apres sa sortie , tu croisera que des garde noir partout

Need ambi sur tout les tank
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Bah y'a une solution toute simple pour rendre les tanks ambidextres sans rien déséquilibrer : mettre des boucliers à apparence d'épée.
Y'en a déjà quelques uns, reste plus qu'à généraliser.
Oui y en a , mais bon je parle plutot de pouvoir donner un coup d'epée une fois main gauche une fois main droite , maniere de diversifié le jeu du tank qui quete
Citation :
Publié par Teknoviking
Clair que ca manque des Tank ambi dans WAR
.... peut etre un jour .... qui sais ....
il y en a 1 c'est le Le Koup'tou mais il n'est pas implémenter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés