Garde noir

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorata
garde noir = maître des épées : ils auront changé le skin et le nom des talents c'est tout .
non c'est plutôt black orc = maître des épées

Le black guard c'est l'equivalent du briseboulesfer ! (système de rancune / protection et buff du personnage protéger toussa
apparemment il est plus tourné offensif que le brisefer non?

Je ne roll pas tank car je voudrais jouer tank off. J'attends donc la sortie du Garde Noir. Futur désillusion? je devrais peut être jouer BO, je ne sais pas encore >.<
Citation :
Publié par Fleuffy
apparemment il est plus tourné offensif que le brisefer non?

Je ne roll pas tank car je voudrais jouer tank off. J'attends donc la sortie du Garde Noir. Futur désillusion? je devrais peut être jouer BO, je ne sais pas encore >.<
Il est plus offensif que le Brisefer oui.

En fait, il gagne de la Haine en frappant son adversaire, et plus il a de Haine, plus sa défense sera puissante, et il pourra dépenser de la Haine pour lancer des grosses attaques.

Contrairement au Brisefer, qui gagne de la Rancune quand on l'attaque ou qu'on attaque son Oathfriend, qui fait plus de dommages avec une Rancune haute, et qui dépense sa Rancune sur des compétences défensives.

Ah, et là où la troisième spé du Brisefer (Path of Brotherhood) est une spé "buff" pour le groupe, la troisième spé du Black Guard (Path of Anguish) est une spé "debuff".

Ah et petite correction, un Glaive n'est pas une épée à deux mains.

Glaives :
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...concept-06.jpg

Hallebarde :
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...concept-05.jpg
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Ah, et là où la troisième spé du Brisefer (Path of Brotherhood) est une spé "buff" pour le groupe, la troisième spé du Black Guard (Path of Anguish) est une spé "debuff".
Toute ma théorie s'effondre

Spas logique tout ça
La seule grosse inconnue qui reste là est de savoir si le Black Guard aura un équivalent au Oathfriend du Brisefer, et comment il fonctionnera. Si on suit la logique qu'on a jusque maintenant, on aurait un truc totalement opposé type "Ennemi Juré" et des coups qui bufferaient le Black Guard et débufferaient son Ennemi Juré (comme le Brisefer se buff et buff son Oathfriend).

Enfin toute cette partie reste de la supposition, ils ont rien dit là dessus dans le nouveau podcast.
Citation :
plus il a de Haine, plus sa défense sera puissante

[...]

D'où tires-tu tout cela ???
Citation :
Publié par Fleuffy
D'où tires-tu tout cela ???
Dernier podcast :
http://maestro.mythicentertainment.c...x31352x167846&

Pour résumer, les trois spés du Black Guard, ça donne :

Path of Malice : Orienté offense. Dégats en Burst qui "épuisent" le Black Guard (sous entendu, dépense de la Haine).
Path of Loathing : Orienté défense. Permet d'encaisser les coups de l'adversaire. Plus la Haine est importante, plus c'est effectif.
Path of Anguish : Orienté utilité. Debuff les ennemis pour les rendre moins efficace contre le Black Guard et ses alliés.
Citation :
Publié par Shinreii
non c'est plutôt black orc = maître des épées

Le black guard c'est l'equivalent du briseboulesfer ! (système de rancune / protection et buff du personnage protéger toussa
j'ai pas trouvé les 2 classes excessivement identique mais ça viens peut être du fait que mon maître des épées est lvl 21 et mon black ork est lvl 9 .
Citation :
Publié par Sorata
j'ai pas trouvé les 2 classes excessivement identique mais ça viens peut être du fait que mon maître des épées est lvl 21 et mon black ork est lvl 9 .
Si tu as pas trouvé de ressemblance entre les trois postures du Swordmaster et les trois plans de l'Orc Noir, je vois pas ce qu'on peut faire... :/

Plus les Enchantements du Swordmaster ( xxx Blade ) sont équivalents aux cris de guerre de l'Orc Noir (Da Biggest/Thoughest/jsaisplusquoi) avec des effets juste légèrement différents.
non MDE= black guard / et elu=chevalier a plume (desole mais le manque de charisme de l'ordre est genant et pas le skin de ce foutu chevalier qui le remontera
Sinon jn'oubliez pas que c'est une license de game Workshop et je pense qu'ils ont aucune envie de voir leurs classe trop transformer (deja normalement si on parle tank ni le MDE ni le black guard devrais avoir de boucllier).
Si par miracle c'est le tueur qui sort à la place de l'autre classe naine ca voudra dire que mhytic aura batailler tres fort pour l'avoir car Game Workshop y avait mis un veto le plus absolu
Un peu comme precher pour une troisiéme royaume c'est totalement impossible dans warhammer .
Warhammer ne sera jamais le reflet de DAOC pour le meilleurs ou le pire selon les opignions Game Workshop ayant visiblement un grand droit de regard vous risquez d'allez de deception en deception si vous attendez de voir DAOC 2 dans Warhammer (ceci comme d'habitude est juste mon avis)
comme dit plus haut , le MdE n' est pas le miroir du garde noir .

Je vais rabâcher mais bon...
Chevalier du Soleil = Elu
Brisefer = Garde Noir
Maitre des épées = Orc Noir

N' empêche , le garde noir ne va pas arranger la population des tanks de l' ordre vu le skin du monsieur a coté du chevalier.
ça ne m' empêchera d' en jouer un de chevalier , les plumes y a que ça de vrai
Citation :
Publié par gwenris
non MDE= black guard / et elu=chevalier a plume
Faux, MDE=ON et Black Guard = Ironbreaker.
Les miroirs fonctionnent comme ça, on va pas l'expliquer une trouzmillieme fois.
tu peut mettre dix mille chiffre ca ne changera pas mon avis on verra quand le garde noir sera la le reste est pur speculation pour moi car MDe egale orc noir heuuuu je conseille d'aller voir sur les forums des haut elfes et les topics des MDE
parce que quand je vois un ON me rentrer dedans cher fou (malkavian) je vois nettement la difference entre nous 2 et suis pas le seul MDe dans ce cas en fait tres clairement nous les MDe ont sais pas ce qu'on ai dans la classe tank a part etre bugger mythic en le nerfant a un peu cafouiller
L'orc noir et le maître des épées ont le même système, à savoir trois postures : normale, améliorée, parfaite. L'en faut pas plus pour prouver que ce sont deux classes miroirs.
Le garde noir aura un système similaire au système de rancune du brisefer, c'est tout è_é
Mais moi je persiste à dire que c'est pas tout.
Suffit de voir les troisièmes voies des tanks actuels pour s'en rendre compte : celles du Brisefer et de l'Orque Noir sont basées sur des buffs (un peu moins visible pour l'ON), et celles de l'Elu et du ME sont basées sur la magie (là ça se voit clairement).
Citation :
Publié par Einara
Ok comme ça c'est réglé, et pour les persos féminins garde noir?
Citation :
Publié par Julien Crevits
Elles seront de la partie
C'est la question qui m'intéressait le plus en fait, parce que coté destru, on n'avait pas de "tank" féminin, vu que l'élu est purement masculin et que l'orc noir est... heu... en fait, j'ai jamais vu le sexe d'un champignon , mais ils sont pas très féminins les peaux vertes
Citation :
Si tu as pas trouvé de ressemblance entre les trois postures du Swordmaster et les trois plans de l'Orc Noir, je vois pas ce qu'on peut faire... :/

Plus les Enchantements du Swordmaster ( xxx Blade ) sont équivalents aux cris de guerre de l'Orc Noir (Da Biggest/Thoughest/jsaisplusquoi) avec des effets juste légèrement différents.
de toute evidence je ne suis pas le seul mais je le redit , je n'ai testé le black ork que jusqu'au lvl 9 dc ...
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=58873&amp;stc=1&amp;thumb=1&amp;d=1225373228

Il a quand même la classe le garde noir !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Teknoviking
Clair que ça manque des Tank ambi dans WAR
.... peut etre un jour .... qui sais ....
@ quand le tueur nain, template zerk , +100% dégâts donnés, +100% dégâts reçus pendant 5 (et avec lv 10) secondes ça pourrait être à la fois RP, fournir un dps cac .... ahh doux fantasme
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Mais moi je persiste à dire que c'est pas tout.
Suffit de voir les troisièmes voies des tanks actuels pour s'en rendre compte : celles du Brisefer et de l'Orque Noir sont basées sur des buffs (un peu moins visible pour l'ON), et celles de l'Elu et du ME sont basées sur la magie (là ça se voit clairement).

ON / MDE ==> system de plan / stance

ELU / Chevalier a plumes ==> system d' auras buffante / debuffante

Black guard / Brisefer ===> system de jauge en fonction des coups pris / donne ( a un allier ou pas )

Je vois pas ou certains arrivent a dire que le Black guard est le mirroir d autre choe que du briseburne
Citation :
Publié par celjoacla
ON / MDE ==> system de plan / stance

ELU / Chevalier a plumes ==> system d' auras buffante / debuffante

Black guard / Brisefer ===> system de jauge en fonction des coups pris / donne ( a un allier ou pas )

Je vois pas ou certains arrivent a dire que le Black guard est le mirroir d autre choe que du briseburne

Moi je commence à me dire quelque chose à savoir: est-ce que la confusion ne viendrai pas du fait que d'après ce qui a été annoncé pour les voies de maîtres:

Le Garde noir a un style de jeux comme le brisefer (avec son compagnon de machintruconverraquoi lol)

par contre le garde noir à un arbre de maîtrise calqué sur celui du maître des épées ?

car de dire que les maitrises des brisefer sont pareil au blackorc c'est pas faux ! (Perceval ) car il y a une voie offensive, une défensive et une de buff pour les deux

tandis que d'apres ce qui a été dit dans la vidéos officielle de présentation, le garde noir a comme maitrise une voie offensive, une défensive et une débuff, qui correspondrait plus au maitre des épées qui est off/def/magique.

Après, j'ai pas regardé les skill de maitrise en détail, mais c'est vrai que la il peut avoir confusion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés