Vanvan le corbeau

Dernières publications

RSS
2 novembre 2008 à 00:08 - Messages
Il est encore bien buggé mais pas trop relou. Mode agressif, défensif, passif. Mode suis, reste, attaque.... Lire la suite
2 novembre 2008 à 00:07 - Messages
1 novembre 2008 à 16:20 - Messages
L'orc noir et le maître des épées ont le même système, à savoir trois postures : normale, améliorée, parfaite. L'en faut pas pl... Lire la suite
1 novembre 2008 à 15:26 - Messages
Je me demande ce que les gens reprochent aux plumes. C'est super pratique des plumes. Quand tu te bats t'as des morceaux qui se... Lire la suite
1 novembre 2008 à 15:24 - Messages
Inutile, je suis persuadé que le résultat ressemblerait par trop à son orc noir.... Lire la suite
31 octobre 2008 à 19:17 - Messages
Pis quoi encore ? La guerre c'est la guerre. Je suis prêt à sacrifier tous mes compagnons pour venir à bout d'un seul ennemi de... Lire la suite
31 octobre 2008 à 02:34 - Messages
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le chevalier a l'air de pas attirer grand monde, du moins comparé au garde nouér ?... Lire la suite
Bah, un chevalier sans cheval c'est cool. C'est basé sur les chevaliers gothiques du Saint Empire Romain Germanique qui ne se b... Lire la suite
"Arf'. Bah, y verront bien, si personne ne fait de chevalier, il sera encore temps de se poser la question, et ils pourront le ... Lire la suite
31 octobre 2008 à 02:32 - Messages
C'est pas un peuple décadent pour rien. C'est d'un ringard cette façon de faire. Y a que le bon vieux système féodal qui foncti... Lire la suite
31 octobre 2008 à 02:28 - Messages
Le lion blanc tu lui retires son balai, sa sale tronche, et là il aurait du style.Le maraudeur est bien, il représente bien les... Lire la suite
31 octobre 2008 à 02:25 - Messages
Le Tueur nain c'est le réprouvé de sa race."Bonjour, une bière.""Tu oses venir ici ? Dégage, raclure !""Rooh..."Après sa venue ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vanvan le corbeau n'a publié aucune critique de jeu.