Alicornis réponse et position officiel concernant certains points.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belk
Merci aux Alicornis pour cette belle partie à la Forge ! 12v7, utilisation d'aspirateur... Très belle preuve de courage =)
Bonsoir à tous,

Je me présente, Areskeane GM de la section Alicornis sous Warhammer Online. Je n'ai pas l'habitude de poster sur Jol car la gueguerre permanente qui règne en ce lieu ne m'intéresse pas plus que çà. Je ne répondrai pas à ta remarque (taunt ?) donc Belk. Je te site juste afin d'expliquer la position officiel d'Alicornis sous War :

- Nous ne cautionnons aucune entente pour des duels. Si vous vous trouvez sur notre passage, nous engagerons systématiquement le combat. Nous compterons le nombre de mort après le carnage, pour vous ou pour nous

- Nous ne comptons aucunement respecter un quelconque accord d'attaque sur certain créneau horaire si jamais un post (et j'en suis sur) viendra se mettre en place ici concernant des forts ou même la capitale

- Nous n'imposons et n'imposerons AUCUNES restrictions à nos membres concernant l'utilisation de certaines capacités mise en place IG par l'équipe de développement. Ce n'est pas un bug ? ni un exploit ? aucune raison donc d'ouvrir le débat.

- Nous n'avons et n'aurons aucun contact diplomatique avec les joueurs de l'ordre concernant les 3 points que je viens d'aborder. C'est la guerre. Serveur RP ou pas.

Toutes attaques, taunts, remarques ou tout autres choses désobligeantes nous fais et nous fera énormément sourire

Nous sommes FIER d'être en alliance actuellement avec les guildes :

- Hurle Guerre
- Apocalypse
- Instinct sauvage

Nous espérons avoir de belles batailles avec chacun d'entre vous afin de faire de War un grand jeu.

Je pense avoir tout dit et ne réagirai donc pas plus à ce post à l'avenir. Tout est dis.

Merci d'avoir prit ses quelques minutes pour prendre connaissance donc de notre position concernant la guerre éternelle se passant actuellement sur notre serveur.

s'incline devant l'assemblée et repart immédiatement dans sa salle de guerre
Soit, alors souriez. Je ne faisais que souligner une belle preuve de couardise et je n'espérais nullement recevoir une autre réponse de votre part Je m'y attendais à vrai dire. Mais alors, pensez bien qu'on vous le rendra bien sur le champ de bataille, et plus encore

Sachez aussi que certains membres de votre alliance cautionne ces rencontres arrangées et que, Alicornis ou pas, on continuera à en organiser avec ceux qui cherchent un peu de renouveau.
Citation :
Publié par xafian
Et si on exploite bug pour vous tomber on a le droit ? Si on peut le faire c'est que Mythic la décidé ?
Haha. J'ai rit.

Bienvenue sur JoL, royaume du troll, du taunt et du whine.

Sinon, je suis personnellement d'accord avec le monsieur, la guerre c'est la guerre, point.
Citation :
Publié par Hlook
Haha. J'ai rit.

Bienvenue sur JoL, royaume du troll, du taunt et du whine.
C'est tellement ça . Entre un bug exploit et un sort mal equilibré y'a une différence :P
Hop, juste pour dire qu'étant prévenu, je m'autoriserais plus un seul moment de faiblesse face à vos membres J'vais encore plus m'acharner désormais ^^

Et aussi que je respecte totalement vos revendications et même que je les trouve absolument justifiées. Seulement, je respecte davantage les gens (et attention, je parle ici des joueurs, pas des avatars) qui cherchent à donner du plaisir et de l'amusement à leurs adversaires (en proposant des combats pas trop déséquilibrés, par exemple). Pour moi, ça reste encore le meilleur moyen d'en prendre

Wala wala !
Le fait que le magus utilisant l'aspirateur soit insensible aux attaques EST un exploit bug.

Suivant.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Belk
Hop, juste pour dire qu'étant prévenu, je m'autoriserais plus un seul moment de faiblesse face à vos membres J'vais encore plus m'acharner désormais ^^

Et aussi que je respecte totalement vos revendications et même que je les trouve absolument justifiées. Seulement, je respecte davantage les gens (et attention, je parle ici des joueurs, pas des avatars) qui cherchent à donner du plaisir et de l'amusement à leurs adversaires (en proposant des combats pas trop déséquilibrés, par exemple). Pour moi, ça reste encore le meilleur moyen d'en prendre

Wala wala !
Pis quoi encore ? La guerre c'est la guerre. Je suis prêt à sacrifier tous mes compagnons pour venir à bout d'un seul ennemi de niveau nettement supérieur.
Et pour un ennemi bien inférieur, je suis prêt à lâcher mes bêtes sauvages de compagnons pour le baffer, le piétiner, et finir par manger son coeur pour avoir son courage. (Si le type seul nul continue le combat contre 10 types en face de niveau supérieur, y en a du courage, ou de la bêtise, ou de la résignation. Quoiqu'il en soit on s'en fout, le coeur c'est très bon).
Degats direct, suivant.

Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
Degats direct, suivant.
Et? C'est du dégats nan? Une fois aspiré tu perds toute tes capacités de combat et, oh merde, tu n'arrives plus à jouer??
Non, ton Bump et tes dot sont des dégat "indirect", vu que les DOT sont dans le temps, et que le bump ne fait pas de dégat. Les dégats comme les coups d'épées, ou les sorts avec mes flèches ne touchent pas le magus qui utilise son aspi

Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Belk
On s'en tape
Ha je suis bien d'accord!

C'est dommage par contre que tu ne t'es pas fait cette réflexion avant de poster ce qui sert de départ a ce poste :/
Citation :
Publié par Meralors
Ha je suis bien d'accord!

C'est dommage par contre que tu ne t'es pas fait cette réflexion avant de poster ce qui sert de départ a ce poste :/
Ca aurait été techniquement impossible parce que je ne m'en tapais pas le moins du monde
Citation :
Publié par AresKeane

- Nous ne comptons aucunement respecter un quelconque accord d'attaque sur certain créneau horaire si jamais un post (et j'en suis sur) viendra se mettre en place ici concernant des forts ou même la capitale

- Nous n'imposons et n'imposerons AUCUNES restrictions à nos membres concernant l'utilisation de certaines capacités mise en place IG par l'équipe de développement. Ce n'est pas un bug ? ni un exploit ? aucune raison donc d'ouvrir le débat.
tout à fais l'affreux et je cautionne totalement ton point de vue. On va arrêter de whiner pour un rien.
Après l'aspirateur étant encore autorisé par Mythic , utilisons-le. ça emmerde le monde?c'est le but, continuons a pleurer point. Le fair play sur une communauté est importante mais après entre 2 factions , le jeu est le jeu. Utilisé tout les moyens pour pouvoir venir à bout de l'adversaire sans être dans le bug exploit.

Kilmael ton taunt est intéressant mais tu n'est pas Mythic, ils ont assez de retour pour savoir si il doivent mettre a jour d'urgence le sort ou pas.

Citation :
Publié par durmendil
C'est tellement ça . Entre un bug exploit et un sort mal equilibré y'a une différence :P
voila donc arrêtons de pleurer sur un sort mal équilibré juste parce qu'on soit mauvais joueur.

Le sort on été en beta test toussa , si c'était réellement un bug exploit ça fait longtemps qu'on les auraient plus vue.
Mauvais joueur ? certainement pas..
Juste une question de point de vue , je pense que les grosses écuries du serveur ont pris leur positions , et elles les assument...
Le reste c'est du blablabla.
Citation :
Publié par _Inconnu_
Le reste c'est du blablabla.
Et l'aspi est toujours d'actualité, sujet qui aboutira à rien mais on veut pousser ça gueulante tous dessus hein
Je partage en partie la vision du jeu de votre guilde.

C'est bien car étant dans le camp adverse, vous grenader la gueule sera pour moi un plaisir double. Au moins j'aurai pas peur que vous veniez m'expliquer que je suis une ordure parce que ma grenade était cheatée ou que je l'ai lancé sur un enfant gobelin malade (ce qui est pour moi bien plus désagréable que de me faire aspirer à répétition).

Avec vous j'aurai moins de retenue, merci de m'offrir ce confort de jeu, sincèrement.
Citation :
Publié par AresKeane
Bonsoir à tous,
Nous sommes FIER d'être en alliance actuellement avec les guildes :

- Hurle Guerre
- Apocalypse
- Instinct sauvage
Et je suis pour ma part fier de jouer aux côtés de gens si sympathiques et dont les membres participent activement à nourrir mes squigs friands de nabots baveux ( d'elfes ou d'hommes aussi quand y a pas de nabots ).

Bon ok on vous impose Dorcha aka Miss playgob...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés