Merci aux Alicornis pour cette belle partie à la Forge ! 12v7, utilisation d'aspirateur... Très belle preuve de courage =)
Bonsoir à tous,
Je me présente, Areskeane GM de la section Alicornis sous Warhammer Online. Je n'ai pas l'habitude de poster sur Jol car la gueguerre permanente qui règne en ce lieu ne m'intéresse pas plus que çà. Je ne répondrai pas à ta remarque (taunt ?) donc Belk. Je te site juste afin d'expliquer la position officiel d'Alicornis sous War :
- Nous ne cautionnons aucune entente pour des duels. Si vous vous trouvez sur notre passage, nous engagerons systématiquement le combat. Nous compterons le nombre de mort après le carnage, pour vous ou pour nous
- Nous ne comptons aucunement respecter un quelconque accord d'attaque sur certain créneau horaire si jamais un post (et j'en suis sur) viendra se mettre en place ici concernant des forts ou même la capitale
- Nous n'imposons et n'imposerons AUCUNES restrictions à nos membres concernant l'utilisation de certaines capacités mise en place IG par l'équipe de développement. Ce n'est pas un bug ? ni un exploit ? aucune raison donc d'ouvrir le débat.
- Nous n'avons et n'aurons aucun contact diplomatique avec les joueurs de l'ordre concernant les 3 points que je viens d'aborder. C'est la guerre. Serveur RP ou pas.
Toutes attaques, taunts, remarques ou tout autres choses désobligeantes nous fais et nous fera énormément sourire
Nous sommes FIER d'être en alliance actuellement avec les guildes :
- Hurle Guerre
- Apocalypse
- Instinct sauvage
Nous espérons avoir de belles batailles avec chacun d'entre vous afin de faire de War un grand jeu.
Je pense avoir tout dit et ne réagirai donc pas plus à ce post à l'avenir. Tout est dis.
Merci d'avoir prit ses quelques minutes pour prendre connaissance donc de notre position concernant la guerre éternelle se passant actuellement sur notre serveur.
s'incline devant l'assemblée et repart immédiatement dans sa salle de guerre
|