Population des Tanks.

Répondre
Partager Rechercher
Un paon?

C'est comme ça depuis la sortie en tout cas sur Athel, quand on se retrouve à 3 IB par bg c'est la foliiiie....en fait nan tu te fais aussi péter la gueule car c'est les 2 autres qui se font heal et pas toi.

Sinon reroll tank.
Citation :
Publié par Loutrefurtive
je trouve plutot qu'il s'agit de la population de flamby qui est inquietante. 4-5 par BG, y a si peu de classe que tout le monde prend la meme?
Moi j'aimes bien les flamby, ils font mal, mais sont très faciles à tuer, continuer à les jouer les ordreux
Le flamby c'est la classe la plus charismatique de l'ordre et en plus qui fait de gros dégâts. Et surtout qui est très agréable à jouer, quand je joue mon tank ou mon heal je dois allumer mon cerveau, avec mon flamby je le laisse éteint.
tu as raison peu de tank du cotée ordre et le MDE est bugger jusqu'a la moelle devient un paris sur le futur et peu de joueur est disereux de se sacrifier pour les auutres car c'est un peu beaucoup la vie d'un tank comme le dis le copain tank plus haut en d'autre terme.
je ne joue pour l'instant (j'aime bien les tank tres honnetement) pas de tank du cotée destruction, je ne pourrais pas repondre sur les bugs de leurs cotée on verra quand le garde noir viendra faire son apparition, donc je peux pas te parler de cotée la.
Mais on fait avec d'un cotée comme de l'autre jouant des 2 cotées je dirais que chaque faction gagne et perd malgré ce petit manque du cotée ordre l'egal de l'elu effectivement va aussi arriver du cotée ordre .Apres est que cela motivera les gens as les jouer je ne sais pas.
Equilibré par de gors heals... moui, plutot pas d'accord étant donné que malgré tout nos tanks s'en prennent pleins la poire puisqu'ils sont trop peu nombreux.
Tandis que coté destru, en BG ou RvR, la stratégie est de ne pas se focaliser sur les tanks puisqu'il y en a trop et pour les tuer faut être à Xx dessus pendant xX minutes.
C'est un handicape dans le sens où il est plus facile pour l'ennemi de rentrer dans nos lignes arrières et donc d'acceder aux healers, flamby, ect... puisqu'il y a moins de monde pour les contenir.
ahaha^^ j'aime ceux qui crachent sur les flamby comme quoi c'est un truc facile à jouer, qui fait beaucoup de dégât donc --> tout le monde en joue un.

Faut se calmer, je crois que la majorité des gens qui ont un flamby l'ont choisit un peu "par hazard", venez pas dire que c'est un "effet de mode", je suis pas sur que beaucoup reroll flamby, deja qu'on est souvent repoussé des guildes et des groupes parce qu'on est trop nombreux. Après il y a bon et mauvais flamby, comme dans toutes les classes. C'est clair que le fait qu'il y en ait beaucoup peut faire penser qu'ils ne sont pas toujours super doués, mais c'est pareil pour toutes les classes. Faut éviter l'élitisme à 2 sous mdr. Si les flamby sont fort, c'est que les AUTRES font bien leur boulot. Si les tanks et heals sont à la masse, les flamby ne tiendront pas longtemps. Arrêtez un peu de reproché à une classe DPS de... faire du DPS!


Allez, Peace les gars. Vivement une répartition plus homogène des classes, surtout niveau TANKS! Là je soutient le créateur de ce topic, niveau ordre il y en a peut, dès que nos 2-3tanks tombent, les tissus derrière se font manger le slip en 2secondes.

On ne le dira jamais assez, Tank on vous aime! Heals on vous aime! Flamby on vous... ouais... aime bien tant que vous restez discret.
- Les flamby sont beaucoup! Moi je trouve que c'est surtout les Lions Blanc! Quand tu fais un /who y'en a toujours + que des Pyro. Archimage est énormément présent aussi.

Puis bon ça gueule sur le Pyro mais des sorcières y'en a la pelle aussi hein! Et sur du combat de masse ça reviens au meme. En dehors du combo magnet, c'est pas ces 30 degat de + au tik et autres machins qui changent la donne. Puis la population de furie les dégomment assez vite^^
le soucis viens surtout je pense que coté ordre on a un tank (le brise fer) et un guignole (le maitre des épée, que je joue) donc effectivement, on manque de tank, les mde reroll pour la plupart.
Donc en premiere ligne, il reste plus que l'IB pour encaisser, en face ils aligne l'orc et l'élu qui sont assez sympa et surtout qui encaisse.

Et pour équilibrer sa il rajoute un tank qui roxx chez la destruc et un dindon chez nous..... enfin bon c'est que mon avis mais si le mde est pas up de facon a devenir une classe descente, on va se faire rouler dessus de plus belle.
Perso sur Brionne les flamby y'en a pas tant que sa , je dirais que ya plus de répurgateur mais on reste quand même assez polyvalent dans les groupes , par contre dans la destruction sa grouille de chaman omg !

hier soir 8 chaman sur 12 à Tor Anroc , je vous fait pas de détails sur le score qu'ont c'est pris
Citation :
Publié par Ectelion69
Et pour équilibrer sa il rajoute un tank qui roxx chez la destruc et un dindon chez nous.....
Ca m'a fait rire Et c'est vrai que des MDE... j'avais oublié que ça existait tiens, ça doit faire longtemps la dernière fois que j'en ai vu un

Sinon, je joue Destruction et j'ai effectivement la même impression que l'OP (un tank pour trois), par contre au niveau des heal c'est l'inverse et c'est tout aussi problématique (c'est pas rare en Destruction de faire des scénarii en T4 avec... 0 soigneurs, ben c'est plus qu'handicapant ). En même temps, j'ai l'impression que la "génération soigneurs" arrive petit à petit du T3, donc, il faut voir avec le temps.. et avec le dindon... ce que ça va donner !
Je suis sur AThel Loren. Je sors de Tor Anroc que nous avons gagné.
Le setup:
- 5 tanks ( 2 brisefer, 3 Maitre des Epées)
- 4 healers ( 3 Ptdr, 1 Archi)
- 2 flambys

Qu'on aille pas me dire qu'on manque de tanks.
Non, ce qui manque c'est du DD, et pas du flamby, mais du repu, de l'ingé, du shadow warrior, et du lion blanc.


Hier, Gunbad en pickup, on avait au moins 8 Brisefers sur un groupe de 24 joueurs ( soit un tier).
Alors non ça ne manque pas de tanks, c'est plus du pas de pot qui fait que les tanks Ordre sont souvent ailleurs. Mais une fois lv 40, tout le monde se retrouvera sur les même choses.

Alors faut arrêter de allo-whine pour demander plus de tanks, parce qu'en fin de compte on aura trop de tanks et de grosses lacunes sur les autres classes une fois qu'on sera lv 40.
et pourtant juste un debug de la classe MDE deja ca irai super moi j'aime bien jouer avec les briseferspuis on est tres complementaire.
bon le MDe moi je le trouve fun (avis personnel) mais c'est vrai que cotée ordre tu dois courir plus vite car tu attaques les soigneurs et apres tu revient en fleches taper ceux quii attaquent les notres/tiens. Apres si tu aimes les tank tu y trouvera du plaisir(en plus tu es une denrée rare donc demander hehe sisi meme le MDE (je plaisante pas de flam inutile))
Je pense que ca tassera avec le temps par contre effectivement avec le guarde elfe noir y va en avoir des legions au debuts je plains les healer cotée destruction d'avance. (hum je me plains quoi quand je joue cotée destruction je joue un healer hehe)
mais moi je continue a dire que ca change peu la donne cotée ordre j'ai gagner et perdue ,cotée destruction j'ai gagné j'ai perdu

ps rien contre le flamby zen
athel est bien remplis aussi j'y suis passer hier meme la nuit j'y ai croisé du monde et du bg jusqu' a 4 heure du mat je t'assure pas la meme chose sur d'autre serveur (ptete beaucoup de brisefer chez vous je sais pas ai vu juste un mde debuter et enormement d'archimage)
et puis tout depent du tiers au depart je voulais faire un lion blanc suis arriver sur har ganeth y avait que cela (je dis pas que c'est encore le cas ) mais du coup me suis porter sur le mde que j'aimais bien aussi et si on regarde en general si nettement de tank cotée ordre ce qui est logique apres tout moins de monde
Je pense qu'on aura pas forcément plus de garde noir que de chevalier plumeau

Ce qui manquait surtout à l'ordre, c'est une classe humaine charismatique ( j'insiste sur l'humain ) capable de jouer un tank. Bcp n'aiment pas les nains et le seul tank réellement potable quoique l'on puisse en dire est le brisfer.

Regardez plutôt dans la destru, les humains, même corrompus sont pas mal représenté par les élus.

Y'a de forte chance qu'à terme chez l'ordre, on y voit plus de chevaliers flamboyant que de brisefer.

( oui, je fais ma madame soleil, pas taper )
Je me demande ce que les gens reprochent aux plumes. C'est super pratique des plumes. Quand tu te bats t'as des morceaux qui se détachent et qui viennent dans le nez de l'adversaire afin de le faire éternuer, ou dans ses yeux pour l'aveugler. Nan super pratique les plumes c'est bien comme ça.
perso sur gisoreux je trouve que l'ordre a ce qu'il faut en tank ... quand je joue ma furie je me retrouve tout le temps devant des tanks et je peut dire que c'est super chiant ... surtout quand derrière 5 flamby me crament la gueule !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés