Serveur mort la nuit?

Partager Rechercher
Bonsoir,
Je suis sur le serveur depuis un gros mois et je rencontre un problème que je n’avais pas encore vu sur un MMO grand publique.
Je joue principalement la nuit ~23h-2h, en semaine, côté Ordre, et force est de constater qu'il n'y a jamais eut grand monde à ces horaires sur le serveur (même sur AoC je rencontrais plus de gens ).
Mais depuis une semaine c'est devenu tout simplement injouable (plus de scénarios, plus de RvR et plus moyen de finir une QP)
Je pensais que c'était du à mon attardement en zone T2, mais depuis 2 soirs que je passe en zone T3 c'est pareil...
Aussi, j'aurai voulu savoir si, en zone T4, il y avait également une telle inactivité la nuit?
Histoire de savoir si je dois persévérer et accélérer le pas pour passer le T3 en vitesse (parce qu'à part se sentiment d'être seul au monde j'accroche bien au jeu) ou dors et déjà commander Woltk ()

PS: D'ailleurs est-ce qu'il existe une guilde de joueurs à horaires décalés (québécois) sur le serveur?
Malheureusement, tu peux précommander Woltk!

Mais il existe une guilde de québecquois

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
ben viens me voir cote rvr zone elfe me ferais un plaisirs de te croque je suis la jusqu a 6h du mat en general pour le moment du a mon accident du travail
Pas de chance pour toi Jeremy Stone je joue dans tes plages horaires mais de ~1h a 6h en semaine. Mais je suis du coté destruction.

Enfin concernant le serveur que tu dis "mort", je ne pense pas. Disons qu'il y a que peut de monde en effet. Ce qui est normal vu les horaires de nuit. Et les joueurs qui sont présent sont plutôt "discret".

Enfin avec le temps tu finiras sans doute par trouver des joueurs avec les memes horaires pour jouer ensemble.
Et puis essaie des annonces sur les channels généraux on sait jamais. Tu aura peut etre des reponses.
La chance d'avoir un peu de monde la nuit, perso je joue la nuit aussi, c'est très difficile de trouver du monde ne serait-ce que pour farm une QP, et encore dans le cas où les gens sont assez "présent" pour répondre

Quelle idée j'ai eu de monter un archimage spé heal ... ah oui, me faire démonter limite assez violemment pour ne même pas pouvoir rez tellement les destru ont tapé fort en scénar ou rvr (sont pas beau les destru bouh vilain ! suis un gentil elfe qui ne veut que faire du bien autour de lui ... après c est le brise-fer qui vous tatane pas moi ..... )
Pourtant, il paraîtrait qu'il y ait des forts à défendre la nuit face à la destruction !

Tu peux me tell aussi, je fini de bosser vers 22h donc... ^^ Un guildmate à exactement les mêmes horaires que moi.

Tilman PG lvl 22 à ton service (c'est valable pour les autres aussi ;o)
Le serveur n'est pas vide, il est en train de se remplir. C'est un serveur RP, ça prend plus de temps!

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Oui un serveur RP prends toujours plus de temps a se remplir.

Par contre je savais pas qu'il y avait une guilde du Qc, un nom? Histoire que je me retrouve pas seul le soir...
Citation :
Publié par Taipan
mouarf qui vois je ?!!

Je t'avais dis que ce serveur serait bientôt vide hein
Haha taip

Il est pas vide patate, d'ailleurs j'ai pris 4 lvl en deux jours, tu crois que je peux faire ça tout seul en spé heal ? ;o
samedi 8 novembre, 22h00, je suis rentré du taff, ma toilette est faite, j'ai baffré en 4eme vitesse, je suis sans femme ni enfant ce soir, yeeeeaaaaah ! cool je vais bien en profiter !

et ben non. personne. de 22h a 23h45, personne en T1....ah. /who, 5 personnes dont moi dans la zone. je suis niveau 10, pas grave j'va de ce pas me tenter un T2.../who, personne dans la zone.

...super...m'en retourne sur fallout
Ben voui, comme dit Lionne, en T1 il ne doit plus y avoir grand monde à part quelques reroll (ce qui est bien dommage, il nous faut de la chair fraîche et des nouvelles têtes pour peupler notre serveur ! Mais comme sur tout serveur RP de tout mmo, la population croît certainement mais lentement).
Par contre en T3/T4, il n'y a pas de souci, enfin personnellement, j'étais encore en scenar à plus de 2h du matin après m'être suicidé joyeusement contre des bus Ordre en zone RvR 1h avant (si ça pouvait être comme ça en semaine aussi... ).
Les migrations (déjà?) sont annoncées sur serveurs US, donc bientôt chez nous.

A voir si ça modifie notre serveur.

Sinon, je ne le trouve ni vide, ni inactif.

Par contre, on tombe dans la phase ou le buzz tombe un peu (courbe normal de tout MMO), on aura un période creuse jusqu'à janvier et c'est là qu'on verra vraiment si WAR sera un grand jeu, bien peuplé et pour combien de temps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés