Accès serveur de test

Partager Rechercher
La question est simple :

Puisque les évolutions du jeu se font via les remontées du serveur de test, est-ce qu'il est prévu que les EU ai un accès à celui-ci ou à un serveur de test EU pour que nous puissions avoir notre mot à dire sur les évolutions du jeu ?
ou allons nous devoir subir les évolutions dictées par les US ?
j'ai encore jamais vu un serveur Test EU qui remonte des infos être écouté et encore moins un serveur test EU qui aurait trouvé des choses a redire qui n'aient pas été déjà dites par les ricains.
en fait si un serveur test devait arriver il faudrait que GOA en mette un mais je n'ai vu aucun communiqué officiel dans ce sens pour le moment.

donc...jusqu'a preuve du contraire..la réponses est non.

de plus la communeauté francaise ayant (a tord ou a raison) une réputation de gros raleur on les ecoutes pas vraiment ce qui est logique.
Citation :
Publié par esmiol
en fait si un serveur test devait arriver il faudrait que GOA en mette un mais je n'ai vu aucun communiqué officiel dans ce sens pour le moment.

donc...jusqu'a preuve du contraire..la réponses est non.

de plus la communeauté francaise ayant (a tord ou a raison) une réputation de gros raleur on les ecoutes pas vraiment ce qui est logique.
pourquoi en mettre un puisque on ne sera pas écouté ?

je parles d'un serv test EU pas FR et c'est pas parce qu'on a une réput de raleur qu'on a forcément tord donc fausse excuse ils en ont rien a faire de toute facon puisqu'on est pas nombreux le nerf de la guerre a toujours été l'argent donc soit tu paye et tu te tais soit tu paye pas et ca change rien pour eux

ont est pas la cinquième roue du carosse pour rien alors autant raler ca détends
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Mythic se fout complètement des avis des européens, donc pas de serveur de test.
On subit.
Coucou Laolaan, dommage que le fofo BT ne fonctionne plus. Au moins on nous écouté là bas
Edit : Au moins on nous écouté là bas ......
écoutait non ?
Citation :
Publié par Grillpain
pourquoi en mettre un puisque on ne sera pas écouté ?
le premier probleme est de nous donner la possibilité de nous exprimer ...
fofo officiel, serveur de test ? n'importe quoi au final du moment qu'on ne se retrouve pas face à des patchs tombés dont ne sait où.

Je ne remets pas en cause la bonne volonté de nos chargé de COM de GOA, mais raler sur un fofo dont Mythic ne doit même pas connaitre l'existence, ça doit peut-etre en contenter certains pour PL leur compte JOL, mais ça fera pas avancer le schmilblick.
Citation :
Publié par Oo Eden
le premier problème est de nous donner la possibilité de nous exprimer ...
fofo officiel, serveur de test ? n'importe quoi au final du moment qu'on ne se retrouve pas face à des patchs tombés dont ne sait où.

parce que bon, raler sur un fofo dont Mythic ne doit même pas connaitre l'existence, ça doit peut-etre en contenter certains pour PL leur compte JOL, mais ça fera pas avancer le schmilblick.
Pour s'adresser directement à Mythic y a les forum US, sinon pour s'adresse a Goa c'est JoL ou MondePersistant, je ne vois vraiment pas ce que pourrais apporter, de plus un forum officiel, à partir du moment ou les 2 sus-cité on été désigner comme ceux qui serais officiellement utiliser par le staff de Goa.

Mythic n'as jamais, par le passé, tenu compte des avis UE... MJ à annoncé qu'il ferais un effort pour plus nous écouter ce qui dénote bien qu'avant il ne le faisait pas du tout.
Citation :
Publié par Agram
Edit : Au moins on nous écouté là bas ......
écoutait non ?
oui oui, écoutait.

enfin sinon à part sur ce forum je vois pas ou tu pourrais avoir de meilleurs réponses.
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
La politique de Goa et donc des CM est simple : si on n'as pas de réponse (positive ou négative) on ne répond pas, et c'est finalement pas plus mal.
Généralement, nous répondons dès que nous le pouvons surtout. Il y a des sujets qui ne concernent pas directement GOA, d'autres qui demandent des informations supplémentaires donc qui sont en attente. Mais dès qu'il est possible de répondre, nous le faisons.

Sinon, pour le serveur test Européen, il y en a un en préparation. Nous vous donnerons toutes les informations à son sujet dès que possible.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Généralement, nous répondons dès que nous le pouvons surtout. Il y a des sujets qui ne concernent pas directement GOA, d'autres qui demandent des informations supplémentaires donc qui sont en attente. Mais dès qu'il est possible de répondre, nous le faisons.
Merci de la réponse.
Nous comprenons tout à fait que vous ne puissiez pas donner des réponses que vous n'avez pas, mais un simple message de prise en compte calmerais déjà les esprits.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Sinon, pour le serveur test Européen, il y en a un en préparation. Nous vous donnerons toutes les informations à son sujet dès que possible.
ça, c'est la grosse info
En espérant que cela se fasse rapidement et que le protocole mis en place soit le même que celui des US pour les évolutions du jeu.
Citation :
Publié par Oo Eden
Merci de la réponse.
Nous comprenons tout à fait que vous ne puissiez pas donner des réponses que vous n'avez pas, mais un simple message de prise en compte calmerais déjà les esprits.
Ah mais on peut poster "lu" partout, mais on va se faire modérer pour flood !
Citation :
Publié par Franck Vacher
Ah mais on peut poster "lu" partout, mais on va se faire modérer pour flood !

Hmmm oui mais c'est carrément mieux pour votre image auprès de vos clients.

A y réfléchir...enfin non c'est à vous d'y réfléchir.

A bientôt.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Ca c'est juste pour me faire passer pour une mauvaise langue

D'ailleurs ça arrive souvent
Waouw, un vrai forum test pour européens ?!

Est-ce juste une manière de tester en avant-première, ou sera-t-il couplé au forum BT pour remonter des avis ; ceux-ci seront-ils pris en compte par Mythic (ce qui implique de tester en même temps que les USA) ?

Citation :
Moi je crois qu'ils participent activement au sujet, (retenir son opinion dois etre frustrant), mais avec un autre compte lambda.
Tu crois bien. Taome à une identité jolienne plus ancienne que celle de chargé de communication chez Goa.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
D'ailleurs ça arrive souvent
Ca me rappellerait presque la Beta ça !

Citation :
Publié par Gizmo / Ilúvatar
Waouw, un vrai forum test pour européens ?!
Je parle de serveur de test, non de forum.

Et pour mon identité jolienne, oui, j'ai des comptes bien plus anciens que celui-ci ! Deux A&O pour être précis !
Citation :
Publié par Franck Vacher
ce qui implicitement voudrait dire : pas de remontées vers les dev ...
c'est prévu dans un second temps ? sinon, je vois pas l'interet du serveur de test dans ces conditions

Si c'est juste pour tester des evolutions made in US, ça va pas changer le probleme actuel.
Citation :
Publié par Oo Eden
c'est prévu dans un second temps ? sinon, je vois pas l'interet du serveur de test dans ces conditions
Ben test, avant la mise ne production, quand au remonter vers les dev ... hum comment dire ... Mythic et l'europe une longue histoire
Citation :
Publié par Oo Eden
...
Il n'y a pas forcément besoin de forum pour remonter des avis et des bugs, durant la bêta on pouvait utiliser une fonction dédiée en jeu dans le menu Aide, c'est en quelque sorte l'équivalant du "signaler un bug" actuel.
Il en sera peut être de même sur le serveur test.
Citation :
Publié par Oo Eden
Il y a un outil de rapport en jeu et, j'en suis certain, il y aura bien un forum dédié sur les sites communautaires.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Heu, je voulais dire "serveur". "Ce sont mes doigts qui ont fourchés" !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés