bug Vallée perdue demande d'information

Partager Rechercher
Bug (exploit) vallée perdue
Bonjour,

J'ai découvert récement que la vallée perdue était frappée par un bug .

Le bug demande de modifier les groupes pour entrer dans cette instance en Warband.

Je me permet de demander au Community Manager de GOA quel est sa position officielle sur ce Bug et ce qui compte être fait pour résoudre ce problême.

Car j'ai récemment découvert qu'il s'agissait en réalité d'une exploitation de bug. Cette information m'a été transmise par un charmant MJ qui m'a gentimment donner un bannissement de 24H sans avertissement préalable. Ni prendre le temps de répondre a mes questions.

Je suppose que le trop pleins de travail en est la cause mais je suis sans suite égualement de ma demande d'information envoyée mail .

Sachant que le bannissement de 24H est soumis a une infraction majeure nuisant aux autres joueurs j'avoue avoir du mal a m'expliquer une telle réaction. Sachant que je ne vois pas en quoi votre service peut prendre cet exploitation comme nuisible aux autres joueurs. C'est pourquoi j'aimerais connaitre égualement votre positions sur les sanctions ainsi que sur cet écart de la part de votre service.

Je souhaiterai donc avoir le plus rapidement possible une réponses de votre part.

Je vous remercie.

bisous au chat
C'est simple,
cela nuit au autres joueurs à partir du moment ou les loots tombent comme des p'tit pains vu que vous êtes full WB au lieu de 6. de plus vous n'êtes pas soumis au lock des instances donc on peut facilement chain pas mal d'instance tant qu'il reste un gars non lock pendant que les gens cleans se font chier à attendre 2 mois pour voir 3 loots.

Donc c'est une exploitation d'un bug,
qui comme le stipule la charte est non toleré par mythic, vous avez signé un p'tit contrat à chaque démarrage du jeu depuis le début. ce n'est pas parcequ'ils ont décidé d'enlever le contrat à chaque démarrage depuis peu qu'il faut en oublier les closes...

Les gens utilisant cet exploit devraient avoir leurs équipements acquis en trichant tout simplement éffacé.

Enfin bon, comme un GM stupide ma dit, "c'est pas tes oignons, nous on se stuff easy mode paske on à 0 skill. Par contre moi je bug exploit pas, juste mes membres". Bon la deuxieme parti il me la pas dit mais c'est ce que j'en déduis quand je vois des gens exploit à fond @ Bilepourrie et Forgesang...

Enfin bon vous faites ce que vous voulez avec vos comptes, faut pas se plaindre après.

[ Modéré par GoTua : Provocation inutile ]
Citation :
Publié par esmiol
Bug (exploit) vallée perdue
J'ai découvert récement que la vallée perdue était frappée par un bug .
.....
Car j'ai récemment découvert qu'il s'agissait en réalité d'une exploitation de bug. ....
Tu ne t'es pas douter une seconde qu'exploiter comme tu le précises "un bug" était quelque chose non voulu par les développeurs?

24h de ban est une bien maigre sanction quand l'on voit que certaines guildes s'équipent entièrement en très peu de temps via ce bug. J'espère que les sanctions vont etre plus sévères.
Content
[ Modéré par GoTua : Provocation ]

Warband = QP, Rvr Open mais il a jamais été question de donjon en warband.
Boss bastion de l'aile nord, tu le fais en warband pour arriver jusqu'à lui, mais seulement des groupes de 6 personnes peuvent y rentrer séparément.

[ Modéré par GoTua : ... ]

Tu ne vois pas pourquoi c'est nuisible? Ben c'est simple :
- Tes adversaires qui ne trichent pas dans la faction d'en face, se sera free kill pour toi.
- Vente de craft à l'ah (Talisman) en gros cela touche à l'économie du server.
- Les autres guildes (petites ou grosses) qui se crêvent à faire les instances a 6, pour un first full down serveur par exemple?
C'est pour cela que j'invite toutes les personnes remarquant ce genre de comportement, de report auprès de mythic/goa

Personnellement tu es trop gentil ceFs, moi j'aurai requis : 4jours à 1 semaine de ban, avec un roll back du stuff T2-T3 C'est le minimum.

Comme on m'a dit : "on arrive pas à le faire" Nan mais ALLO! vous pensez honnêtement que les guildes qui font maintenant du bille pourrie en chain, qu'avant elles y arrivaient du premier coup?
Et puis vous pouvez toujours demander à des guildes qui ont down tel boss, pour savoir comment ils ont fait nan? C'est trop dur de whisp?

Nan mais sérieusement après ca va whine, parce que warhammer n'a pas de contenu. Ben oui si vous faites les instances HL en warband, c'est sur que là...
Au pire il reste la capitale

EDIT : J'appuie Hyukel, sur le faite qu'un bug n'est pas voulu par les dev's, et que c'est pas marqué sur le bug : "Exploite moi! exploite moi !"

[ Modéré par GoTua : J'ai hésité à modérer tout le message.
"Tu portes bien ta signature, sauf que le "pull, taunt, flame" n'est pas accepté sur les forums JoL même si selon toi "il y a lieu". ]

Ce qui faut plutot se demander, c'est si tanker un boss avec un Elu qui utilise un bug pour augmenter sa parade pour down les boss est aussi un bug (oui) que vous exploitez (oui) donc bug exploit autant repressible qu'aller en warband dans une instance.

Mais l'un se voit plus que l'autre, donc a plus de chance d'etre reporté.

Je peux citer d'autre bug exploit tout aussi nuisible pour les joueurs comme par exemple aspi à travers les portes de fort, auquel on intervient pas.

[ Modéré par GoTua : attaque perso ]
Content
Faudrait que je demande à l'élu de ma guilde sur mon server. Mais j'aimerais bien avoir un screen d'un élu avec 120% de parade. Et son stuff. Car si on regarde bien le sort de l'élu avec wardb, cela l'augmente de 25% et apparemment sa se stack 1 fois pendant un petit laps de temps. Donc au pire c'est augmenté de 50%.
La question est : tu me trouves ou les 70% restant?

Mais j'ai une question pour toi Sir Lcant, vous n'avez pas d'élu dans votre guilde?
Donc à partir de là, vous êtes logé à la même enseigne. C'est pas comme si c'était réellement volontaire, avec un modification pour avoir les sois disant 120% que tu annonces.

[ Modéré par GoTua : On ne cite pas les guildes. ]

ps: On me dit d'ailleur que le bug de l'élu se voyant doublé son taux de parades sera fixé. Donc ne se stackera plus.

Citation :
Faudrait que je demande à l'élu de ma guilde sur mon server. Mais j'aimerais bien avoir un screen d'un élu avec 120% de parade. Et son stuff. Car si on regarde bien le sort de l'élu avec wardb, cela l'augmente de 25% et apparemment sa se stack 1 fois pendant un petit laps de temps. Donc au pire c'est augmenté de 50%.
La question est : tu me trouves ou les 70% restant?
Tout simplement avec la tactic sur blocage qui te donne 28% de parade + suppression qui te donne aussi 28%, mais le timeur étant bug, tu peux relancé suppression donc tu peux monté à 100%+ taux de parade, puis quand je vois se que tu dis après tu te contredis

[ Modéré par GoTua : On ne cite pas les guildes/joueurs. ]

edit: je suis élu 5/6 Senti spe def et je peux te dire que faire tank un élu sur ce boss avec uniquement 3/6 senti....Mouais....surtout quand on a un orc noir spe def
Donc je pense savoir de quoi je parle.
Maintenant, y a des bugs dans Warhammer, profitables ou non pour nous, joueurs. On utilise des bugs (boss qui bougent pas ou completement buggé cf boss aile 3 bastion, instance en warband, elu qui pare tout), on en subit (crash serveur, retour windows, boss infaisable)

Tout ca fait parti du jeu et on fait avec ce qu'on a...

Après aller report des joueurs, voir des guildes pour des agissements qui vous plaisent pas, c'est comme vous le sentez, mais après derrière faut être irréprochable vis à vis de ces bugs, et ce n'est pas le cas pour vous.
Content
[ Modéré par GoTua : Provocation ]
Donc oui je suis assez au courant, vu que j'ai un reroll élu, donc je m'interresse un minimum à la classe que je monte -_-

Alors la seule tactique sur blocage que je connaisse c'est "voué à la victoire" qui donne 200 points de moral. A part ceci, je ne vois rien de plus. C'est laquelle sans indiscrétion ? Que je me couche moins blond ce soir.
Alors je ne sais pas si tu joues élu xeno, mais sur le papier, c'est marqué 25% de parade, et non 28%... A part çà tu t'y connais.
Le timer n'es pas bug, regarde bien le patch note. Il est dit que le buff que donne supression, ne se stackera plus entre 2. Donc c'est pas du tout une question de timer mais bon. Juste pour donner un peu plus de flexibilité dans le tankage?

/emote regarde sur le site de sa guilde, le petit guide de l'élu pour les nuls

La combo qui fonctionne du tonnerre en tankage c'est 2 tactiques pour améliorer le CD du repel et lui rajouté un effet qui est le suivant : réduit de 100 % de pénétration d'armure à tous les attaquants. A part çà tu t'y connais... Moi qui ne joue pas Elu en main, IM AM VERY IMPRESSIV

Qui a dit que le skill se jouait sur le stuff ? Enfin sur war ...
Donc j'aime pas me répèter, Lcant toi et ta guilde DOT, vous êtes logé à la même enseigne (en ce qui concerne l'élu)

EDIT @ XENO : Mais si c'est tellement over que çà, 120% de parade, pourquoi vous êtes obligé de le faire en warband alors?
Au faite ton stuff 5/6 senti, obtenu à la régulière? nan j'en doute. Car le véritable sujet du post, c'est quand même l'exploit bug des donjons en WB. Et pas d'un misérable taux de parade qui sera fixe très prochainement.

Citation :
Publié par Lcant
Maintenant, y a des bugs dans Warhammer, profitables ou non pour nous, joueurs. On utilise des bugs (boss qui bougent pas ou completement buggé cf boss aile 3 bastion, instance en warband, elu qui pare tout), on en subit (crash serveur, retour windows, boss infaisable)

Tout ca fait parti du jeu et on fait avec ce qu'on a...

Après aller report des joueurs, voir des guildes pour des agissements qui vous plaisent pas, c'est comme vous le sentez, mais après derrière faut être irréprochable vis à vis de ces bugs, et ce n'est pas le cas pour vous.

tu vois une différence entre bug et exploit bug ? un boss qui bouge pas, a partir du moment on vous l'affronter sans détourner le role d'un sort/ d'une classe n'est pas répréhensible il me semble alors que transformer un ELU en supertanker l'est et devrait être sévèrement sanctionner, parce que si c'est pas le cas t'as un gros souci. le cas de esmoi est simple il a triché il s'est fait choper il subit et pi c'est tout.

quand a vous deux allez vous faire ban vous et vos guilde et continuez votre joute de tricheur entre vous et laissez les joueurs clean tranquille.
Citation :
tu vois une différence entre bug et exploit bug ? un boss qui bouge pas, a partir du moment on vous l'affronter sans détourner le role d'un sort/ d'une classe n'est pas répréhensible il me semble alors que transformer un ELU en supertanker l'est et devrait être sévèrement sanctionner
quand je disais ON utilise des bugs, je parlais de la communauté de warhammer pas de ma guilde spécialement, d'ailleurs on tank pas à l'Elu en utilisant un bug de sort chez nous [ ... ]
[ Modéré par GoTua : Et on signale les trolls plutôt que d'y répondre. ]
Moi je pars du faite, c'est bien de vouloir faire la police des Guildes qui Bug exploite warband/use de mécanisme de classes bug (qui est aussi Hors charte dans la close 12), mais après c'est ceux la même qui use de bug exploit de mécanisme de classes bug pour down des boss qui vont report les guildes aux MJ pour le bug warband/instance.

Car bon, faut être lucide faire tanker un élu sur du boss "Lost valley" avec 3/6 senti (il est bien 3/6 senti BlueFlame,c'est marqué sur son blog, où il se vante tant du down), c'est du pur suicide surtout que le 2eme boss fait bien plus mal que le lezard, la spe def de l'élu, il y en a pas 50, mise à part la parade avec l'elu tu n'as pas grand chose pour évité les dégat (0 tactic PV/ 0Tactic Blocage), taux de blocage ridicule comparé à un Orc Noir qui a bcps plus de PV/Armure/blocage qu'un élu...

@BluFlame: Ah, j'ai fait une faute de frappe sur suppression pour le 28% au lieux de 25% , mais le problème est pas que ce soit 28 ou 25% c'est qu'il se stack depuis la dernier mise à jour lors de mise en place de l'event Heavy Metal.(mais si tu n'y crois pas je te ferais un joli screen avec 100%+ de taux de parade,si tu veux)
La tactic sur bloquage qui te donne 28% taux de parade pendant 4sc c'est:
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8365
le tooltis est bug mais donne bien 28% sur 4 sc, donc mouais tu t'informes sur ta classes /clap, mais quand tu ne sais pas ne dit rien alors.
Puis t'inquiète pas c'est pas avec piercing repel que je vais tenir mieux sur un boss LV avec 3/6 senti ...surtout si je prend 2 slot T pour repel
Puis t'inquiète pas Forge/Bill, pas besoin d'être un wb pour le clean, un simple kitting passe sur la plus part des trash problématiques ou bugués,puis les boss sont pas super dur t'en que le mécanisme de certains de ces boss ne seront pas debug, après Oui, certains vont faire mal et la va falloire use les items qui servent à les debuffs certain ou quand ils commenceront à bouger aux lieux de resté immobile hein....
Content
Ah ben enfin te revoilà! Utilisation de mécanisme de classe bug. Comme l'aspirateur à travers la porte des forts? Oui là c'est du bug exploit.
Après sur le papier, je vois pas ce que l'utilisation d'une tactique, qui augmente le taux de parade sur un bloc, et un sort qui augmente le taux de parade est un bug exploit.

[ Modéré par GoTua : Taunt ]

La suppression cela depuis un moment que le buff de suppression se stack entre lui même... Car avant la mise à jour de heavy métal, il y a eut un patch note disant qu'ils allaient fix le buff qui se stack. Mais une fois fix le bug du buff qui se stack, il se passera quoi? ben tu auras 25% en moins, donc je te remonte en haut de se post, je ne vois pas ce que le combo suppression/ mixed defense est un exploit bug.

Ce que tu passe comme exploit bug, je doute que cela en est. Car je ne fais aucune modification frauduleuse. Juste que cette combo là, est abused.
D'ailleurs j'ai pas vu de fix pour le combo de suppression ET mixed defense, donc
c'est voulu par mythic d'avoir mis ceci. Alors stop tout interpreter comme un exploit bug.

Alors d'une, l'élu c'est ta MAIN class, pas moi. Cherche l'erreur. Justement j'ai le droit à l'erreur. D'ailleurs j'ai toujours soif d'apprendre. Et mixed defense, je ne me suis pas attardé dessus, vu que c'est marqué 0%.
Mais je sais acquiescé quand j'ai tords. Mais c'est pas votre cas à toi et Lcant.

OMG vous faites du kite dans FS? MAIS LOL (a 5 c'est fesable XD)
BP par contre je ne dis pas.
Trash buggués? Mauvaises fois, y a que les boss qui bug un peu et encore c'est pas trop flagrant (sauf le boss FS à gauche)...
Par contre j'admets que les chiens dans BP, j'ai du mal à heal mon main tank élu...

Suffit juste de savoir utiliser les bonnes tactiques. Qui t'empèche de test ? sérieusement... :x

Pour moi une tactique qui augmente le taux de parade sur un blocage, et un autre avec un sort de carrière, tu trouves que c'est un bug exploit?
[ ... ]
Tu as sans doute remarqué que l'élu tank un peu moins bien par rapport au bo, avec ses self buff, self heal. Tu penses pas plutôt que c'est pour compenser?
[ ... ]

[ Modéré par GoTua : Vraiment dommage que toutes ces explications sur le gameplay de l'élu soient parsemées de taunt en tout genre.
Par ailleurs on s'éloigne du sujet, pour parler des mécanismes de l'élu allez sur le forum destruction > chaos. ]
Information JeuxOnLine

Vu le foutoir qu'est devenu ce post il est évident qu'il reste fermé.
On est pas là pour faire de la délation quand bien même tout le monde utilise, soi-disant, certains bugs de ces instances.
J'ai donc supprimer les noms de guildes/joueurs incriminés.
Si des noms de guildes ou de joueurs sont encore cités dans un but d'atteinte à leur image il y aura des sanctions immédiates.
Si vous constatez que des guildes ou joueurs exploit-bug , faites un rapport en jeu, les CSR goa agiront en conséquence, dans tout les cas les forums JoL ne sont pas le lieu pour le signaler.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés