Aller à la page... |
bug Vallée perdue demande d'information
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
[ Modéré par GoTua : Troll/flaming , attaque envers une guilde. ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par GoTua : Provocation, ça vire au troll war là.... ]
|
![]()
[ Modéré par GoTua : Troll, inutile de modérer en détail passé un certain point. ]
Empereur / Impératrice
|
Moi je pars du faite, c'est bien de vouloir faire la police des Guildes qui Bug exploite warband/use de mécanisme de classes bug (qui est aussi Hors charte dans la close 12), mais après c'est ceux la même qui use de bug exploit de mécanisme de classes bug pour down des boss qui vont report les guildes aux MJ pour le bug warband/instance.
![]() Car bon, faut être lucide faire tanker un élu sur du boss "Lost valley" avec 3/6 senti (il est bien 3/6 senti BlueFlame,c'est marqué sur son blog, où il se vante tant du down), c'est du pur suicide surtout que le 2eme boss fait bien plus mal que le lezard, la spe def de l'élu, il y en a pas 50, mise à part la parade avec l'elu tu n'as pas grand chose pour évité les dégat (0 tactic PV/ 0Tactic Blocage), taux de blocage ridicule comparé à un Orc Noir qui a bcps plus de PV/Armure/blocage qu'un élu... @BluFlame: Ah, j'ai fait une faute de frappe sur suppression pour le 28% au lieux de 25% ![]() La tactic sur bloquage qui te donne 28% taux de parade pendant 4sc c'est: http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8365 le tooltis est bug mais donne bien 28% sur 4 sc, donc mouais tu t'informes sur ta classes /clap, mais quand tu ne sais pas ne dit rien alors. Puis t'inquiète pas c'est pas avec piercing repel que je vais tenir mieux sur un boss LV avec 3/6 senti ...surtout si je prend 2 slot T pour repel ![]() Puis t'inquiète pas Forge/Bill, pas besoin d'être un wb pour le clean, un simple kitting passe sur la plus part des trash problématiques ou bugués ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ah ha!! C'est ici l'action maintenant!
![]() <sort le pop-corn> [ Modéré par GoTua : Merci de signaler ce genre de message plutôt que de "sortir le pop-corn".] |
![]() |
|
|
[ Modéré par GoTua : Hors sujet ]
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|