Je me permets de venir poster ici, car il n'existe pas de section suggestion sur le site de Goa, et en jeu, la limite de caractère est ridicule.
Plus une suggestion qu'une question, j'aimerai savoir si il est envisageable, à l'avenir, de modifier le système de gain de RP.
Actuellement, lorsqu'on tue un joueur ayant moins de point de renommé que nous (je sais pas dans quelles proportions), on gagne 1 point. Peut-être un simple bug qui sera corrigé, je ne sais pas, en attendant, ça influe beaucoup sur le jeu de chacun.
A côté de ça, lorsqu'on prend un objectif de champ de bataille, on gagne 500+500 rp chacun, même si il y a 150 attaquants sur l'objectif, et 1100 rp sur un fort.
Le résultat de ce système, est que les warband s'évitent. Il est possible de "PvP", de gagner des point de renommé sans jamais croiser un seul ennemi de la faction opposée, et c'est ce qui arrive bien trop souvent.
Les joueurs préfèrent attaquer un fort, tenter de gagner un sac doré, et au passage, faire 6200 rp (500x8 + 1100x2), en une demi heure de temps, plutôt que d'aller défendre, en affrontant des ennemis. Le plus triste, étant de voir 50-100 joueurs attendant leur 500 rp sur un objectif, pdt que d'autres forts sont attaqués.
Bref, voici ma suggestion : revoir le gain de RP gagné sur un joueur d'un rang de renommé inférieur, supprimer le gain de RP des objectif, le conserver sur les prises de forts, et surtout, en offrir un lorsqu'un fort a été défendu.
Cela dynamiserait le PvP, les joueurs préféreront s'affronter, plutôt que de s'opposer qu'a des pnj, gardiens de fort/objectif.
Le but de prendre des objectifs pourraient être d'affaiblir les gardes/défenses des forts. Actuellement, les gardes de fort, ridiculement faibles, ne servent à rien ; il suffirait de les up, pour que les prises d'objectifs de champ de bataille aient une influence sur eux par la suite.
Enfin voilà, ce n'est qu'une idée, mais quelque chose qui irait dans se sens, qui favoriserait l'affrontement entre joueurs, plutôt qu'entre joueurs/pnj.
Merci de faire suivre !
|