Aller à la page... |
Dégroupage et individualisme
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Maintenant je spamm en début de scénario que les individualistes ne recevront pas de soins de ma part et demande aux autres healers de faire de même
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Sans interdire de dégroupé (après tout chacun est libre de faire ce qu'il veux) mais juste rendre le gain d'XP, RP = 0 pour les personne non groupé .
|
![]() |
|
|
le jeu est d aller se mettre dans leur groupe et de ne pas faire grand chose.
apparement, cela les gene....bizarre |
![]() |
|
|
Mon point de vue...
Que mythic commence par ... - faire un système tenant compte des habiletés/rôles de toutes les classe et les objectifs du scénarios, pas juste des dégats et soins pour le décompte des RP (les CC pour les soutiens ; les dommages reçus/la mitigation/la protection accordée aux tissus pour les tanks ; un bonus pour ceux qui neutralisent les classes clefs adverses plutot que faire du tab-paf-le-plus-proche ; etc...) - supprimer le système de partage de rp/xp avec les leechers (= ce à quoi se résument 90% de ce que certains appellent """"groupes"""" actuellement) ou ne conserver le partage que pour les groupes non pick-ups qui le souhaitent Et les gens non seulement n'auront aucune raison de dégrouper mais se mettront davantage à jouer leur rôles, comme de vrais groupes ; le contraire du système collectiviste actuel qui n'est qu'incitation à la médiocrité. ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Faut pas confondre ce qui dégroupe pour s'gaver d'points, et ceux qui degroupent pour pas partager (radin mais pas leecher) et qui jouent l'objectif.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|