dragonrpg

Dernières publications

RSS
28 août 2006 à 20:18 - Messages
le discours des modo de jol me conforte dans mon idée, oui vous faites bien de la lèche a blizzard, et oui ça vous rapporte des... Lire la suite
juste une petite remarque et cette fois ci c est la derniere, voir vos banniere de pub de site de power leveling et de vente de... Lire la suite
ça viens de jol je te signal, donc si les moderateur sont pas capable de s en rendre compte ça deviens grave, par contre censur... Lire la suite
24 août 2006 à 10:41 - Messages
Et bien stupéfaction pour moi, plus de 24 heures de down pour une simple migration de materiel et modification diverse... leur ... Lire la suite
moi qui voulait me mettre au client anglais ça m a donné le temps de le download et de le mettre a jour:mdr:!... Lire la suite
17 août 2006 à 10:44 - Messages
soit tu est etourdis en mettant ton mot de passe, donc retappe le en faisant gaffe, soit tu l as oublié faut le recuperer via l... Lire la suite
15 août 2006 à 12:46 - Messages
Deja si tu avais pris la peine de chercher un minimum, le sujet et relancer une fois par semaine et on y reponds toujours......... Lire la suite
29 juillet 2006 à 20:45 - Messages
ce n'est pas guild wars, c est un add on de mmorpg payant, donc l add on sera dans les 29.99 euros comme d'hab! il ne vaudras p... Lire la suite
29 juillet 2006 à 20:37 - Messages
oui, je devie aussi du sujet c est a 30 euros la boite plus a 45 euros, si vous la payez 45 euros vous vous faites arnaquer! si... Lire la suite
28 juillet 2006 à 12:35 - Messages
alors le delais de 5 jours avant validation c est normal, en plus pour un tranfert entre deux compte de meme nom il faut que le... Lire la suite
23 juillet 2006 à 12:43 - Discussion
Bonjour je viens de re debuter FF11 aujourd hui, je voudrais savoir si une link shell francophone serait interresse pour me recr... Lire la suite
23 juillet 2006 à 11:35 - Messages
Bonjour je me permet de venir demander un world pass pour Gilgamesh! et peut etre un lien vers un site sympa avec un guide pour... Lire la suite
22 juillet 2006 à 15:47 - Messages
a part attendre un gm y a rien d autre a faire effectivement, mais ce qu il serait bien c est que le posteur nous dise ou il en... Lire la suite

Jeux

    dragonrpg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dragonrpg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dragonrpg n'a publié aucune critique de jeu.