Transfert de compte à compte ! ca marche ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors depuis peu, beaucoup de royaume on été ouvert pour les transfert.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avais testé le transfert de compte à compte ?

Dans mon cas j'ai 2 comptes (même nom de famille, même coordonnée bancaire).

J'ai tenté de transférer un perso du compte 1 au compte 2 sur le même serveur, et il me dit que le compte de destination ne rempli pas les conditions ...

Donc j'aimerai bien connaître la conditions cachée qui ne permet pas de transférer ce perso car partout sur les sites de blizzard il est écris qu'il faut que les 2 comptes est les mêmes "Nom de famille" et qu'il faut connaître la phrase secrète (je suis même pas arrivé jusqu'à la phrase secrète ...)

Merci
ben le serveur d'arrivée n'est peut être encore pas ouvert aux transferts, tout simplement.

Perso j'ai regardé par curiosité il y a quelques jours, comme nom de serveur français ouvert je n'ai reconnu que Kirin Tor.
J'ai transféré un perso du compte de mon frère au mien (même adresse mais coordonnées banquaires différentes). Ca a marché même si le temps de validation a été un peu long (5 jours).
Citation :
Publié par Aliocha
J'ai transféré un perso du compte de mon frère au mien (même adresse mais coordonnées banquaires différentes). Ca a marché même si le temps de validation a été un peu long (5 jours).
Ce temps de validation est celui annoncé dans la FAQ me semble, donc normal. Puisse t'il baisser avec le temps .

Perso, les 2 comptes n'ayant pas le nom de famille, je suis ouned pour le moment.
alors le delais de 5 jours avant validation c est normal, en plus pour un tranfert entre deux compte de meme nom il faut que le serveur sur lequel ton perso est soit eligible, etc.. si tu as un soucis c est le services Comptes & Facturation qui gere ça au France: 0805 305 031 (gratuit) numero gratuit comme indique, ouvert du

http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/parchment/plain/light/bulletblack-small.gif10h30 à 20h00 (heure de Paris) du lundi au jeudi.
http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/parchment/plain/light/bulletblack-small.gif10h30 à 19h00 (heure de Paris) le vendredi.
Perso après transfert de perso d'un compte à un autre, ca a été instantané, d'ailleurs j'ai été surpris, il a direct été dispo sur l'autre compte, donc pour ma part content du résultat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés