Aliocha

Dernières publications

RSS
16 August 2007 à 03:14 - Messages
Je trouve assez surprenant de passer plus d'une dizaine d'heures par semaine (tu dis que tu assistais aux raids de ta guilde) p... Lire la suite
14 August 2007 à 21:04 - Messages
C'est toi qui ne cessent de parler d'un "skill" universel.La plupart des personnes ont compris qu'il n'y a aucune raison de com... Lire la suite
14 January 2007 à 13:49 - Messages
Seulement les boss dont le niveau est représenté par une tête de mort pour les joueurs de niveau 60, donc aucun des boss de HT,... Lire la suite
14 January 2007 à 03:08 - Messages
Pas super important mais le nom de l'instance c'est pas "Auchindoun" plutôt que "Aushindoun" ?... Lire la suite
10 January 2007 à 01:17 - Messages
Demain, début de l'event d'ouverture de la porte des ténébres. http://www.worldofwarcraft.com/index.xml#darkportal Comme on p... Lire la suite
8 January 2007 à 21:14 - Messages
Les boss d'instances (tête de mort) ont 3 lvl de plus que le plus haut lvl du raid. Mais ca ne rend pas les confrontations plus... Lire la suite
17 December 2006 à 19:56 - Messages
Perso, je vois pas trop pourquoi le rêve d'émeraude ne pourrait pas devenir une région jouable. On a bien des dragons qui se so... Lire la suite
14 September 2006 à 01:11 - Messages
18 instances dans l'outreterre et quelques autres en Azeroth (karazhan, 4 batailles à la caverne du temps et zul'aman). Mais ... Lire la suite
27 July 2006 à 21:59 - Messages
J'ai transféré un perso du compte de mon frère au mien (même adresse mais coordonnées banquaires différentes). Ca a marché même... Lire la suite
28 June 2006 à 19:26 - Messages
C'est normal que pour la future refonte du voleur ça parle uniquement de pvp ?... Lire la suite

Jeux

Aliocha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aliocha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aliocha n'a publié aucune critique de jeu.