[Patch 1.12] La classe revisitée. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=683496
Citation :
Publié par Tzioup
Parce que de voir un rogue unstuff mettre une branlée monumentale à n'importe quel joueur me tape sur les nerfs.
Je crois que là, tu te trompes. Ce n'est pas "n'importe quel joueur" mais de toi dont tu parles. Quelle classe joues-tu ?

Arrête un peu ton ouin-ouin et va lire les différents posts de mes camarades voleurs.

Pratiquement tout le monde est unanime :
- augmentation de l'espérance de vie du voleur en BG
- amélioration des talents inutiles
je n'ai qu'une chose a dire : learn 2 play
quand je voit des classes unstuff mettre des branlées monumentales a un rogue surstuff skillé qui a eu le malheur d'etre a portée en bg ou de ne pas etre furti, ben...

ca me tape sur les nerfs.
Citation :
Un stuff pa+agi n'a pas besoin de str
Tu peux tourner le problème dans tous les sens le fait est que nos dégâts sont basés sur deux carac, c'est tout, là où pour les autres une seule carac fait monter les dégâts, donc venir dire que notre puissance augmente plus vite que les autres via le stuff est erroné.
Citation:
Posté par Tzioup
rogue = seule classe qui n'a pas besoin de bon stuff pour être à la hauteur et dont le dps monte drastiquement avec un bon matos

Citation :
afk rire.
entre la glacial blade et la dragonfang, j'ai gagné ptet 250 dmg en crit max sur backstab, oula, ca c'est du up didon !

survivabilité qui up avec le stuff ? euh nada, niet, que dalle.
dps ? 200 AP entre full bleu et full violet, 300 pour les mieux lotis qui sacrifient du crit, +8% crit par rapport au full shadowcraft (et ya mieux depuis en bleu).
pve ? we, +8% to hit par rapport au bleu.

pourquoi ya tellement de gens qui parlent de rogue sans jamais en avoir joué un ?
c'est tellement vrai !

tout ca parce qu'un type a demontrer un jour qu'eviscerate ne changeais que tres peu avec un up du stuff alors tout le monde pense qu'il en est de meme avec tous les coups !

je ne pense pas me tromper mais les dommages portés avec attaque pernicieuse , ambush , backstab peuvent tout simplement doubler avec un stuff correct du type T1 / T2 et dague epique part rapport a du full bleu.

je dois avoir 750 environ en PA et 32.5% de crit , a stuff equivalent un hunter depasse allegrement les 1000 PA je crois ! pourquoi cette difference ? ne devrait-elle pas etre identique en theorie afin d'ajuster l'equilibre des classe ?
Citation :
Publié par Tzioup
Parce que de voir un rogue unstuff mettre une branlée monumentale à n'importe quel joueur me tape sur les nerfs.

non, je ne suis pas aigri. réaliste, c'est tout.
Euhh lol ? cite moi un exemple concret car là c'est loin d'etre convaincant.
Citation :
Publié par Mathéo
je ne pense pas me tromper mais les dommages portés avec attaque pernicieuse , ambush , backstab peuvent tout simplement doubler avec un stuff correct du type T1 / T2 et dague epique part rapport a du full bleu.
type - nom - bs max crit- bs min crit - ambush max crit - ambush min crit
Dagger Keris of Zul'Serak 1195 1013 1612 1348
Dagger Dragonfang Blade 1474 1221 2016 1650

la premiere c'etait ma dague en full shadowcraft (650 AP), la deuxieme ma dague actuelle en mode pvp (900 AP 27% crit).
http://www.sk-gaming.com/wow/rogue/
Citation :
Publié par Mathéo
je dois avoir 750 environ en PA et 32.5% de crit , a stuff equivalent un hunter depasse allegrement les 1000 PA je crois ! pourquoi cette difference ? ne devrait-elle pas etre identique en theorie afin d'ajuster l'equilibre des classe ?
un hunter stuff comme moi a environ 1600 AP 30% ranged crit.
Sectarisme de classes qui pensent que seules elles peuvent décider de l'orientation future du jeu. Je vous signale quand même que les premiers qui vont profiter de la refonte 1.12 sont les rogues, mais que 88% des joueurs vont la subir si elle est abusée.
Nous avons tous notre mot à dire dans une refonte, et bien que nous ayons tous une attitude nombriliste et égoïste nous méritons tous d'être écoutés, car nous avons une certaine expérience du jeu. Merci Elric.
Or, ce que vous proposez est abusé. Donc arretez avec l'argument vu et revu : "t'sais pas donc tg stpliz".
Peut-être que vous avez besoin d'un changement, je l'accorde. L'amélioration des talents inutiles, c'est normal, c'est à ça que sert une refonte, à remettre au goût du jour une classe qui n'a pas changé depuis la 0.82 et à corriger les bugs encore présents.
Et l'unanimité auto-proclamée de Fartha n'est pas un argument constructif.
Vous êtes en bas de l'échelle de la survivabilité en bg, c'est normal, vu que vous êtes aussi les premiers pk - et de loin.
Citation :
Vous êtes en bas de l'échelle de la survivabilité en bg, c'est normal, vu que vous êtes aussi les premiers pk - et de loin.
Si on exepte les chasseurs et les druides feraux en forme de chat qui traquent, le mage glace qui est une des rares classes à pouvoir s'en sortir facilement si elle n'a pas l'initative. Les démonistes et les pretres ombres, ce qui est vrai en duel peut se reporter facilement en pk.

Choper un gars sur un site de farm c'est a la portée de tout le monde, et on est pas les seuls à pouvoir attendre tranquillement qu'ils soient à 20% de vie. En ce qui concerne le reste du pvp sauvage, bonne chance pour choper un gars en monture epique alors que tu es fufu
Citation :
Publié par Fartha
Bon... J'attendais le ouin-ouin d'un mage mais finalement, la voici : http://youtube.com/watch?v=l-tBlu8XqNg

Alors ?
Serieusement si tu pense que rogue ça vaut rien conte un mage , bahh retourne jouer au legos :/

La vidéo montre deux noob faire un duel pitoyable ... Un rogue n'usant aucun coup ou potion et un mage ne chainant que Frost Bolt de rang 1 ou 2 (vu les dégats)
En gros , aucun interet cette vidéo ...
Citation :
Publié par Jim Esthal
a part montrer que 4 minutes 30 sur 5, un rogue se kite aussi facilement qu'un bete mob.
sachant que plusieurs classes ont les moyens de reprendre le kiting apres un claquage intelligent des cooldown.

va faire ca a n'importe quelle autre classe pour rire...
que le mage utilise rk 1 ou 11 ca change quasi rien, a part que le rogue se fait 2-shot des qu'il est frostbite.
Citation :
Publié par Jim Esthal
Serieusement si tu pense que rogue ça vaut rien conte un mage , bahh retourne jouer au legos :/

La vidéo montre deux noob faire un duel pitoyable ... Un rogue n'usant aucun coup ou potion et un mage ne chainant que Frost Bolt de rang 1 ou 2 (vu les dégats)
je crois que tu as pas compris l'intéret de la vidéo, elle sert à montrer qu'un rogue ss cd up se fait explosé par un magot même avec de FB rank1
Citation :
Publié par stormrogue
je crois que tu as pas compris l'intéret de la vidéo, elle sert à montrer qu'un rogue ss cd up se fait explosé par un magot même avec de FB rank1
Pareil pour le war, et ?
C'est noté, intercept sert à?
Quand tu es snare, tu mets 2sec à arriver à ta cible, sachant que le blink mage à un cooldown de 20sec, tu ne seras jamais au cac.
Citation :
Publié par Rayne
Quand tu es snare, tu mets 2sec à arriver à ta cible, sachant que le blink mage à un cooldown de 20sec, tu ne seras jamais au cac.
15 secondes le blink, ça change rien a se que tu dis, je rectifie juste .
Citation :
Publié par Rayne
Les war ont le meme problème que les voleurs contre des mages à cause de blink mais pas contre les autres classes suffi de voir un rogue contre hunter et un war contre hunter.
ben actuellement un rogue :

-ça peut se faire one-shot par un bon mage
-ça fait généralement pas assez mal sur un meta-tank blindé de warrior (si si je vous jure)
-contre un démo n'a pratiquement aucune chance
-contre un pretre, désormais limite surboosté, a très peu de chance
-contre un hunter en chie comme pas possible avant de se faire décoiner
-contre un chaman a très très peu de chance
-contre un paladin il aura beau lui casser ses heals, il va finir par craquer...
etc...

Actuellement, le rogue est la classe la plus faible du panthéon... au début, un voleur tuait pratiquement tout ce qui portait du tissu ou du cuir mais au vue du niveau atteind, le rogue même suréquipé ne fait pas le poids.

En bref, le rogue a besoin d'une bonne refonte mais évidement ceux qui ont des classes abusés comme le démo risque de se plaindre... mais bon, si ça ne ouin ouin pas, ce serait pas un mmorpg

PS: jusque là je pensais que cette faiblesse grandissante était faite pour inciter les joueurs à reroll une autre classe en raison de leur surpopulation (au vue des très rares améliorations faites jusque là dans les patchs pour cette classe, regardez bien, dans tous les patchs, la seule classe a avoir toujours 4 lignes de changements sans beaucoup d'interet, et ben vi, c'était le rogue )
Citation :
Actuellement, le rogue est la classe la plus faible du panthéon... au début, un voleur tuait pratiquement tout ce qui portait du tissu ou du cuir mais au vue du niveau atteind, le rogue même suréquipé ne fait pas le poids.
je voudrais juste te dire ceci ; j'ai commencé wow pendant la beta euro , puis la release et en mars/avril 2005 j'etais 60 , je peux t'assuré que le voleur tuais TOUTES les classes du jeu sans exception !

je ne suis certainement pas le seul rogue dans ce cas et je comprend cette amertume ( que je partage souvent ) qu'on ces joueurs de voir notre classe preferé etre si weak parfois ( souvent meme aussi ) vis a vis de l'ensemble des classe du jeu :/
Citation :
Publié par Aliocha
C'est normal que pour la future refonte du voleur ça parle uniquement de pvp ?
ben on peut parler de pve stu veux :
  • dps de plus en plus égalé voir dépassé dans certains cas par warrior fury, mages, demonistes et hunter au fur et a mesure que l'itemisation progresse (qu'on me parle pas d'aggro, a part sur vael nos MT@thunderfury generent de quoi tenir n'importe quelle quantité de dégats)
  • on se prends toutes les ae, tres nombreuses dans les instances, car on est au cac, mais on a toujours aucune armure, et toujours pas d'hp.
  • aucune utilité pour le raid
voila, on a parlé de pve.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés