[Patch 1.12] La classe revisitée. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Vanish a non seulement un CD assez long mais en general a partir du moment ou on l'on depop on se prend un saignement/luciole/dot/etc... et vanish ne sert plus a grand chose.
Ca s'appelle se faire contrer, le war se fait sheep dès qu'un mec le voit claquer représailles, ou est la différence? Ah si: 25 mn.

Sinon, parlant de Fulgurance, un rogue qui s'en mange un est un noob: y'a un gros panneau "STANCE DE BATAILLE TU PEUX ME GOUGE" avant.
Citation :
Publié par Andromalius
Sinon, parlant de Fulgurance, un rogue qui s'en mange un est un noob: y'a un gros panneau "STANCE DE BATAILLE TU PEUX ME GOUGE" avant.
Excuse moi messire le génialissime expert mais depuis quand suriner ne peut plus être paré, bloqué ou esquivé ?
Citation :
Excuse moi messire le génialissime expert mais depuis quand suriner ne peut plus être paré, bloqué ou esquivé ?
et necessite 0 energie, d'ailleur c'est marrant mais dans une optique dague/bs en fait faut avoir 60 d'energie pour le lancer, le revers du systeme 20pe/2sec
Citation :
Publié par Andromalius
Ca s'appelle se faire contrer, le war se fait sheep dès qu'un mec le voit claquer représailles, ou est la différence? Ah si: 25 mn.

ouais si on veut, et qu'on ne tient pas compte des deux différences de timer, ainsi que le % d'esquive des rogues perso je suis a 37% unbuff, le war face à moi il est presque constament sous fulgu up (me semble que tu as 6 secondes pour le placer (enfin corrige moi si je me trompe), gouge chez moi dure moins longtemps et à un temps de recharge, donc inutilisable à toutes les esquives du rogue

mais bon perso je préfère me prendre une fulgurance qu'un mortal strike, donc je fais partie de ceux qui claque un évasion si j'ai affaire à un wawa (enfin quand le cd est up bien sur), vu le % hit de certains wawa, les fulgurance miss pas mal
Citation :
Publié par Andromalius

Ok mais la on se fait contrer sur une technique dont le voleur est completement dependant. A partir de ce contre tu devient une VH sur patte en BG.

Deja un sheep sur represaille j'en voit pas des masses en BG. De plus represaille est loin d'etre la seule technique dont depend vraiment le war. Vanish si.

Maitenant c'est mon point de vue noobesque, je ne fait jamais de duel et les situation en 1vs1 en BG y'en a quasiment pas.
Franchement je ne sais pas ce que prennent les rogues qui post ici mais en tout cas c'est de la qualité

Faut arreter de faire les calimerots, a l'heure actuelle un rogue ça tue n'importe qu'elle autre classe. Au pire lui suffira d'etre un peu patient et j'en ai encore l'exemple ce midi.

J'etais tranquille en train de farmer aux maleterre quand un mage UD debarque, s'en suis un apre combat qui fini par tourner en ma faveur.

Me restant pas beaucoup de vie, je commence a regen mais a peine assis , paf je me mange un coup a 1k puis quelques petits coups qui m'achevere !!

J'ai pas trop eu le temps de detailler son stuff mais deja c'etait pas du T2 ni meme du T1 donc au final car ce qui compte c'est la finalité qu'est ce qu'on constate ?

Ben qu'un rogue en stuff bleu a deboiter un demoniste full epique (miT1, miT2) sans meme que le demo puisse riposter.

Ok vous allez me dire oui mais c'est situationel blablabla moi mon rogue je veux qu'il puisse poper dans la mélée, tuer 2 ou 3 mecs et reussir a s'enfuir c'est pas ça ?

Vous saviez tres bien quel est le style de gameplay qu'a le rogue au moment d'en creer un non ? C'est un mec fufu qui tue les mecs AFK , qui regen ou encore ceux qui ont 3 mobs sur la gueule, c'est son gameplay c'est tout.

Leur victime l'assume bien alors pourquoi pas les rogues ?
Pour parler du dps, dans mon raid c'est toujours le même rogue premier au dpsmeter. Il est à 7/8 t1 et une brutality, les mages/démo presque t1 avec azuresong, les chasseurs t1 (surtout en ce moment ça drop trop on désenchant :\) avec l'arc épique sont derrière. Et pourtant ils font tous leur maximum pour lui prendre sa place mais non il finis toujours premier x).

Faudrais ptet voir à pas se contenter de l'auto attaque .
Citation :
Publié par seiiza
Franchement je ne sais pas ce que prennent les rogues qui post ici mais en tout cas c'est de la qualité

Faut arreter de faire les calimerots, a l'heure actuelle un rogue ça tue n'importe qu'elle autre classe. Au pire lui suffira d'etre un peu patient et j'en ai encore l'exemple ce midi.

J'etais tranquille en train de farmer aux maleterre quand un mage UD debarque, s'en suis un apre combat qui fini par tourner en ma faveur.

Me restant pas beaucoup de vie, je commence a regen mais a peine assis , paf je me mange un coup a 1k puis quelques petits coups qui m'achevere !!

J'ai pas trop eu le temps de detailler son stuff mais deja c'etait pas du T2 ni meme du T1 donc au final car ce qui compte c'est la finalité qu'est ce qu'on constate ?

Ben qu'un rogue en stuff bleu a deboiter un demoniste full epique (miT1, miT2) sans meme que le demo puisse riposter.

Ok vous allez me dire oui mais c'est situationel blablabla moi mon rogue je veux qu'il puisse poper dans la mélée, tuer 2 ou 3 mecs et reussir a s'enfuir c'est pas ça ?

Vous saviez tres bien quel est le style de gameplay qu'a le rogue au moment d'en creer un non ? C'est un mec fufu qui tue les mecs AFK , qui regen ou encore ceux qui ont 3 mobs sur la gueule, c'est son gameplay c'est tout.

Leur victime l'assume bien alors pourquoi pas les rogues ?
ahahahahahah navrant, tu nous parles d'un truc situationnel, un rogu qui tue un mec en pleine regen, et tu en fait un truc plus ou moins généraliste sur le choix de gameplay que les gens ont pris pour créer un rogue?

ça c'est du bon raccourci de merde

perso si j'ai pris rogue gnome, c'est que le jeu fufu me plait, oui je souhaitait choisir les cibles que je voulais, mais y a pas marquer toutes les 5 minutes dans la notice, j'ai choisi fufu pour pouvoir aller presque partout ss être emmerder par les mobs, j'ai choisi rogue parce que d'après la notice, c'est le plus gros dps du jeu, ouais ya 6 mois c'est clair, mais au jour d'aujourd'hui à stuff équivalent, certains wawa fury font jeu égal, et certains caster aussi, bon ça encore je m'en tamponne, j'ai choisi rogue aussi parce que quelques soit mes experiences de jeu précédente je me suis toujours plus amusé avec un fufu qu'avec un non fufu, et bien plus ça va moins je m'amuses avec mon rogue alors que je m'amuse encore avec mon hunter que j'ai créé en mm temps que le rogue, vous trouvez ça logique?

mon rogue est super stuff, proche de ma wish list pré naxx, pourtant mes dégats n'ont pas grimpé (30% de plus par rapport à mon stuff pré MC), mes hps ont pris 25%, par contre ma survavibilté elle n'as pas augmenté plus que ça.

je le dis et je le répètes, le rogue est la seule classe dont la conception date d'avant la release en février 2005, alors il est normal qu'il ne soit plus adapté au jeu il a été créé à un moment ou le stuff bleu roxait du poney maintenant le stuff bleu tu en voisq ue sur les rerolls ou presque, sur mon serveur (eldre'thalas) la norme d'équipement c'est le T2/aq, pas le t0 comme à l'époque de la conception du rogue, oui le rogue était abusé il y a un an, oui le rogue c'est de la merde en bâton aujourd'hui, et ce n'est pas les gens comme andromalius ou toi qui me feront changer d'avis

MOI JE JOUE ROGUE VOUS NON
Citation :
Publié par Fartha
Bon, on a compris que tu trouvais ça stupide (c'est juste stupide pour toi et tout le monde devrait avoir la même opinion même si tu es incapable d'avoir des arguments). Franchement, tu n'y connais rien au rogue alors arrête de la ramener.
Démo/Mage/Rogue sont mes trois classes préférés ... donc je m'y connais un peu en Rogue .
Mon post je l'ai laché en 1 minute chrono avant d'aller au boulot donc oui , j'ai dit pas mal de connerie comme vous d'ailleurs ^^

Biensur si tu veut je vais argumenter ma penser vu que j'ai le temps maintenant .. La vidéo si je la trouve ridicule (qui tiens qu'a moi seulement) c'est qu'elle montre une situation d'impuissance ... Mage spe vs rogue sans "CD" .

Ok , Rogue aucune chance , Guerier vs Rogue sans "Cd" , guerrier win ... Démonist vs Rogue sans "CD" , Demonist win ....

D'accord , je suis entierement d'accord dans les pires situations donc sans cooldown le rogue à ces chances de survie le plus faibles . Cependant maintenant si on fait l'inverse : Mage (sans glacon , nova , etc) vs Rogue , je pari franchement pas contre le mage si le Rogue à l'initiative du premier coup .
Guerrier vs Rogue , avec une bonne technique (le stunlock) je pari pas sur le guerrier etc ...

Pour resumer , cette vidéo montre un cas bien particulier pour dire qu'un rogue sans ses CD ça peut pas tué un mage dans les 5 minutes qui suivent .. Donc oui , une vidéo à mon gout sans réélle interet .
Ca aurait été plus frapant de faire voir un rogue en BG et observer sont taux de survie très faibles par rapport à d'autre ou encore , montrer une difficulté à chaine à la pelle des ennemis à cause de cooldown trop long et souvant gaspiller pour rien ou bien encore monter que 5 minutes c'est long dans un BG ..

M'enfin c'est bien pour le cadre combat en BG mais en pvp sauvage faut reconnaitre que rogue est loin d'être le faiblare que vous dite .... Et heureusement qu'ils ont des bêtes noirs ...

Par contre je savais pas que fallait être un mega expert pour pouvoir donner son opignons .

Arf , en me relisant j'argument pas finalement , bah tant pîs
oui je m'empote mais c'est simplement que les gens ne jouant pas rogue nous sortent des théories fumeuses ss connaitre le moins du monde le gameplay du rogue, est ce que je vais dire à un prêtre comment il doit jouer sa classe? non j'y connait rien, et pareil pour toutes les classes sauf rogue et hunter les deux seules classes que je joue depuis un an et demi dans toutes les situations (pvp sauvage, bg, pve hl), je n'émet pas d'avis sur ce que je connais pas et je ne conçois pas que les gens émettent des avis qui sont moisis 90% du temps sur des gameplay qu'ils ne connaissent pas

ça me fait penser à un mec sur le fofo officiel qui donné son avis sur tout et rien avec un alt moisi, et un jour lorsqu'à force d'insister pour qu'il poste avec son main sur un thread sur BwL, il nous à sorti un perso level 22 en nous disant que c'était son plus haut perso, mais qu'ils connaissaient BwL sur le bout des doigts parce qu'il l'avait vu sur des vidéos

ben la pour moi c'est la même, les gens donnent leurs avis sur ce que devrait être la refonte du rogue, nous disent "pour éviter fulgu t'as qu'a gouge gros noob" (va jouer rogue avant de sortir des énormités pareil), et généralises à partir d'un événement (un mec low hp qu'il soit full kipik ou stuff vert si il lui reste 1500hp il lui reste 1500 hp, c'est pas la couleur de l'équipement qui va changer quoi que ce soit), de pvp sauvage ou un rogue à tuer un mec en train de regen (au mon dieu, tous des fourbes ces rogues c'est vraiment les seuls à faire ça en sauvage faut croire)

donc oui je le dit et ne cesserait de le répéter :

[Wormz : non non tout le monde peut parler mais que ça dégénère pas]
oui je ne tires pas des plans sur la comète je disais (enfin sur ce thread ou l'autre à force je m y perds), que le rogue était plutôt pas mal comme il est mise à part l'itemisation pourrie, certains talents useless, et les CDs qui font qu'il est inutile de tenter de pvp des qu'ils ne sont plus up.

bref je donne mon point de vue de rogue sur le gameplay de ma classe, et y a toujours deux ou trois mecs qui n' y connaisse quedal en rogue, qui sortent des énormités du style du gouge (celle la elle est collector), et qui croit avoir raison.

non ils n y connaissent rien, ils se taisent ou demande des infos mais là non ils émetttent une opinion ss rien connaitre

parallèle bien tordu mais tant pis : est ce que vous donnez un avis médical sans être médecin? moi non, si vous oui ben personne peut plus rien pour vous
Citation :
Publié par Jim Esthal
Cependant maintenant si on fait l'inverse : Mage (sans glacon , nova , etc) vs Rogue , je pari franchement pas contre le mage si le Rogue à l'initiative du premier coup .
Tu réalises que la nova a un cooldown vingt fois plus court que celui de nos compétences ?

Citation :
Publié par Malenko
Pour parler du dps, dans mon raid c'est toujours le même rogue premier au dpsmeter. Il est à 7/8 t1 et une brutality, les mages/démo presque t1 avec azuresong, les chasseurs t1 (surtout en ce moment ça drop trop on désenchant :\) avec l'arc épique sont derrière. Et pourtant ils font tous leur maximum pour lui prendre sa place mais non il finis toujours premier x).
Mais corrige moi si je trompe ton raid n'a pas entamé bwl (ou alors n'est pas allé bien loin) et n'a sûrement pas non plus commencé AQ40.
Attends un peu de voir le dps des guerriers monter en flèche avec les pièces d'armures qui tombent là bas.
Citation :
Publié par Nidain
Son dps est superieur a celui de tous les rogues de la guilde quoique l'on fasse.
pas étonnant, le niveau de stuff des rogues de ta guilde ne doit pas meme pas leur permettre de jouer jeu égal avec lui

on est sur c'thun actuellement (fucking coupe du monde de fout qui nous empeche de le down), et notre top 5 dps est generalement constitué de moi, un rogue 31 8 12 4100 hp spé dps, un rogue rk 14 5k2 hp, un war rk 14 arms/fury, et un rogue 16 25 10 stuff mi t1 mi t2 avec perdition.
sauf sur les jumeaux vek ou les hunt trustent les premieres places, sauf sur tous les combats qui interdisent le perma cac, sauf sur les combats ou les rogues prennent beaucoup plus cher que les war, sauf sur les combats @ ae.
Citation :
Publié par Nidain
Dans ma guilde nous en sommes a Nef et nous avons un war fury connétable. Son dps est superieur a celui de tous les rogues de la guilde quoique l'on fasse.
Il est juste connétable en plus c'est pas normal dit donc.
[Wormz : Flam]
Enfin bon le rogue sera, pour eux, equilibré le jour ou ils pourront tuer n'importe quel classe full life avec CD et qu'il n'y aura pas de cd superieur a 3 min...
Allez les gars retournez ouvrir votre compte d'ombre/assassin/sicaire a daoc + celui de votre druide/shaman/clerc où en full rouge vous tuez n'importe quel classe.

Citation :
Publié par Satsuki
[...]
Enfin bon le rogue sera, pour eux, equilibré le jour ou ils pourront tuer n'importe quel classe full life avec CD et qu'il n'y aura pas de cd superieur a 3 min...
Allez les gars retournez ouvrir votre compte d'ombre/assassin/sicaire a daoc + celui de votre druide/shaman/clerc où en full rouge vous tuez n'importe quel classe.
haaaaaaaa
Citation :
Publié par Elric
Tu réalises que la nova a un cooldown vingt fois plus court que celui de nos compétences ?
Je sais et j'ai fait exprès de le site justement ^^ Mais j'espère que tu rêve pas d'un vanish tout les 30 sec (quoique ça serait jouissifs ) quand même ?
Citation :
Je ne comprends pas pourquoi des gens avec une si grande bouche jouent des classes furtives
Dommage que ce soit archivé mais je me souviens tres bien de tes réponses à ceux qui disait que le pretre n'avait pas besoin d'un Up pvp parceque la spé shadow roxxait en 1vs1. C'est marrant là aussi c'etait toutes les personnes ne jouant pas pretre (ou presque moi j'etais d'accord pour dire qu'il manquait un truc au pretre au pvp, remarque je joue pretre aussi) etaient contre ce fait et que les pretres le defendait ardemment. Et c'etait pareil pour le paladin, le druide, le mage etcetc mais je suppose que eux c'etait justifié alors que les voleurs c'est juste une bande de whiner ex-fufu daoceens buffbotés, d'ailleur c'est vrai, je suis passé de théu à rogue pour pouvoir whiner si jamais je faisait pas du 2 shot sur des mages. Stop la mauvaise foi quoi.
Citation :
Publié par seiiza

petit jeu de mot facile mais tu le merites, t es comme ta guilde t es HS. Bref passons

<mode pauvre rogue qui whine contre les gens qui connaissent rien a sa classe> ohh pauvre petit demoniste il te restait 1000hp et ta pas reussi a kill le vilain rogue ? j avou faut le nerf enfoire de rogue jpeux meme pas le kill alors que jsuis demo et qu il me reste 1000pv et 3 de mana :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés