[Patch 1.12] La classe revisitée. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wilwarin
Pas compris mais vu la mentalité de ce qui doit être contenue la dedans je m'abstiens de réagir.
"Je veux tout one-shot parce que la classe que j'ai choisi à moi doit être ubber."
Citation :
Publié par Andromalius
Demande à Reckless Fire....
D'un autre coté, la ramène pas trop, si tous les rogues avaient le niveau PvP, d'un Reck, Omni, Abril ou Tsukie (au hazard )... bah vous mangeriez un sacré nerf

Sinon y'as moyen de faire un vote pour le thread le plus drôle ?
Vue que les gens ne lisent pas la moitié et poste leur aigreur direct je vais essayer de redonner quelques pistes.

Le rogue est très puissant lorsque tout ses timers sont UP, le seul adversaire que je trouve dangereux même avec tous mes CD UP est le mage glace.

Le rogue est une vrai daube lorsque ses CD ne sont pas UP, il ne fait plus rien.

Le soucis se situe dans la durée des CD qui sont majoritairement de 5 minutes.

Conclusion :

Baisser la durée des CD sans contre-partie serait monstrueux. Par contre, à l'heure actuelle si on tombe sur des joueurs expérimentés on a l'impression de jouer toutes les 5 minutes puisque l'on doit claquer de nombreux timers sans forcément gagner.

Mon sentiment est que le rogue mériterait une révision de ses timers en remettant les compétences en adéquation avec les nouveaux timers.

Concernant le PVE, il est vrai que le voleur perd de plus en plus son statuts de DPS, il suffit de regarde les wawa fury.
Citation :
Publié par gudule
tanker=aucun interet en pvp

tu piges la difference ?

On a un guerrier qui était spé def (équipement mc) et qui est monté r14 sur notre serveur, il balayait tout sur son passage. Il encaissait comme un malade + /taunt sur tout les ally .
D'ailleurs soit dit en passant, tu fais prendre le drapeau du goulet pas un guerrier plutôt bien équipé, et la tu pleures si t'as pas de mageroxxor qui te vire 6k pv en 3 sec
Citation :
Publié par Andromalius
Demande à Reckless Fire, c'est pas si compliqué de te placer pile poil trop près pour l'intercept mais assez loin pour pas te faire taper, pas besoin d'un gouge de 6 secondes pour ca, il faut juste que tu aies le temps de te placer, 2 ou 3 secondes ca suffit. Avec le poison débilitant tu compenses le brise-genoux. (Ok avec les nains c'est plus compliqué)
Ca demande certes un peu plus de jugeote que de rentrer dans le lard et de tout claquer.
euh c'est quoi le rapport entre les timers du gouge et intercepter, je suis pas bien réveiller mais je comprends pas

PS : pour info les poisons sont des procs hein, certes a 25-30% mais ca reste des procs, il ne s'applique pas à tous les coups touchés du rogue, contrairemnt a brise genoux, qui lui s'applique si le coup touche (enfin si bien sur on met un brise genou), et perso brise genou me gène pas plus que ça jsuis gnome
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
On a un guerrier qui était spé def (équipement mc) et qui est monté r14 sur notre serveur, il balayait tout sur son passage. Il encaissait comme un malade + /taunt sur tout les ally .
D'ailleurs soit dit en passant, tu fais prendre le drapeau du goulet pas un guerrier plutôt bien équipé, et la tu pleures si t'as pas de mageroxxor qui te vire 6k pv en 3 sec
Ton mageroxxor il a juste à appuyer sur "sheep", hein. ^^
Sinon, ton pote bah oui en stuff R14 il balayait peut-etre tout, mais c'est pas en full might que tu y arrives. ^^ Au R13 il devait porter autre chose.

Citation :
euh c'est quoi le rapport entre les timers du gouge et intercepter, je suis pas bien réveiller mais je comprends pas
On parlait du timer de gouge et de celui de fulgurance. Pour intercept je parlais de distance, pas du CD. (30 sec de base, soit dit en passant)

Citation :
D'un autre coté, la ramène pas trop, si tous les rogues avaient le niveau PvP, d'un Reck, Omni, Abril ou Tsukie
D'un autre coté, l'avis des mecs qui savent pas jouer ben...On meur demande même pas de roxxer mais de capter un minimum le PvP dans sa globalité, pas juste de sa fenêtre.
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien

Vivi, je comprends bien, je joues un war fury, et quand je prends mon stuff def pour prendre un drapeau, il en faut beaucoup pour m'arreter, mais à ces moments la , je ne joue pas seul, sinon je suis mort, et c'est le cas pour tout le monde, en bg faut jouer en equipe, y'a pas de classe qui tue tout le monde en bg en solo.
Citation :
Publié par gudule
en bg faut jouer en equipe, y'a pas de classe qui tue tout le monde en bg en solo.
d'accord sur le jeu en equipe mais sinon tu as fais beaucoup de BG pour dire de telle chose ?

au hasard , mage , chasseur , demoniste ca solote tres bien en BG non ?
Citation :
Publié par Reckless Fire
Sinon à part frag bêtement, un intérêt d'aller en bg pour toi?
Je vois où tu veux en venir : Si tu vas en BG c'est pour jouer l'objectif sinon tu fais du PVP sauvage. Le soucis c'est que sur certains serveurs : PVP Sauvage = nada = inexistant.

Du coup, si tu veux juste faire du PVP, tu es obligé d'aller dans un BG.
Citation :
Publié par Mathéo
d'accord sur le jeu en equipe mais sinon tu as fais beaucoup de BG pour dire de telle chose ?

au hasard , mage , chasseur , demoniste ca solote tres bien en BG non ?
Le probléme est qu'en bg, tu est souvent en pick-up et là le rogue, à part fragger, il a pas grand chose à faire (en tout cas sur Sargeras c'est comme cà). Aprés en team guilde, ca devient tout autre chose, perso j'adore mais la majorité des gens joueront en pick-up car pas d'autre alternative et là c'est pas la joie.
34+8 soit 42 pages qd on parle de revisite des talents voleur... je crois pas qu'il yen ai eu autant pour les autres classes

tout ça pour rien dire en plus
Citation :
Publié par Reckless Fire
mais j'ai jamais dis le contraire :/ je repondais a Gudule et je lui faisais part de mon avis sur les classes qui solote tres bien toutes les autres
Citation :
Publié par Jim Esthal
Démo/Mage/Rogue sont mes trois classes préférés ... donc je m'y connais un peu en Rogue .
Mon post je l'ai laché en 1 minute chrono avant d'aller au boulot donc oui , j'ai dit pas mal de connerie comme vous d'ailleurs ^^

Biensur si tu veut je vais argumenter ma penser vu que j'ai le temps maintenant .. La vidéo si je la trouve ridicule (qui tiens qu'a moi seulement) c'est qu'elle montre une situation d'impuissance ... Mage spe vs rogue sans "CD" .

Ok , Rogue aucune chance , Guerier vs Rogue sans "Cd" , guerrier win ... Démonist vs Rogue sans "CD" , Demonist win ....

D'accord , je suis entierement d'accord dans les pires situations donc sans cooldown le rogue à ces chances de survie le plus faibles . Cependant maintenant si on fait l'inverse : Mage (sans glacon , nova , etc) vs Rogue , je pari franchement pas contre le mage si le Rogue à l'initiative du premier coup .
Guerrier vs Rogue , avec une bonne technique (le stunlock) je pari pas sur le guerrier etc ...

Pour resumer , cette vidéo montre un cas bien particulier pour dire qu'un rogue sans ses CD ça peut pas tué un mage dans les 5 minutes qui suivent .. Donc oui , une vidéo à mon gout sans réélle interet .
Ca aurait été plus frapant de faire voir un rogue en BG et observer sont taux de survie très faibles par rapport à d'autre ou encore , montrer une difficulté à chaine à la pelle des ennemis à cause de cooldown trop long et souvant gaspiller pour rien ou bien encore monter que 5 minutes c'est long dans un BG ..

M'enfin c'est bien pour le cadre combat en BG mais en pvp sauvage faut reconnaitre que rogue est loin d'être le faiblare que vous dite .... Et heureusement qu'ils ont des bêtes noirs ...

Par contre je savais pas que fallait être un mega expert pour pouvoir donner son opignons .

Arf , en me relisant j'argument pas finalement , bah tant pîs

Mais nan tkt c'est les combats de tout les jours il parait!
A chque fois que les rogues aggroent un war, ça donne:
Coup Blanc=> MS (Crit)=> Tourbillon (Crit)=>Proc main de la justice (Crit)=> Execute (Crit) le tout en 0,5 secondes!
Nerf war ça OS tout!
ca me fait marrer les gars qui disent que le rogue n'est pas equilibre en BG Super vous croyez que blizzard va equilibrer le jeu pour les bgs lamentables : Oui a warsong le druide est une classe over autant que le paladin et le hunter sont ultime a arathi. Est ce que ca fait d'eux des classes overs ? non je ne pense pas vraiment.
Venir parler d'equilibre en se basant sur les bg ararthi warsong et alterac c'est hum comment dire nawak
Vi Mathéo, je capte bien qu'un demo en 1vs est ubber, mais un mec qui va se la jouer solo en bg, quelle que soit sa mega ubber classe qui roske tout va pas servir à grand chose et diminuer les chances de victoires de son equipe, c'est ptet pour ça que je fuis comme la peste les pickups bg et n'y rentre qu'en team guilde ou avec des potes.

Essayez de voir le rogue comme membre d'un groupe ou d'un raid et vous verrez que c'est pas si inutile ou mauvais ou weak ou quoi que ce soit d'autre equivalent.
Citation :
Publié par gudule
Vi Mathéo, je capte bien qu'un demo en 1vs est ubber, mais un mec qui va se la jouer solo en bg, quelle que soit sa mega ubber classe qui roske tout va pas servir à grand chose et diminuer les chances de victoires de son equipe, c'est ptet pour ça que je fuis comme la peste les pickups bg et n'y rentre qu'en team guilde ou avec des potes.

Essayez de voir le rogue comme membre d'un groupe ou d'un raid et vous verrez que c'est pas si inutile ou mauvais ou weak ou quoi que ce soit d'autre equivalent.
bah oui mais un rogue en raid BG , ca se resoud a chain stun sur le maximum de cible possible :/
Satsuki : Parce que parler de pvp en passant l'existence des BG sous silence c'est pas nawak peut-être ?
Ton opinion sur Alterac, Arathi ou Warsong je t'avoue que tout le monde ici s'en tape. Le fait est que Blizzard a décidé que le gros du pvp sur WoW serait instancié (j'attends de voir ce qu'apportera la 1.12 mais sans grand espoir) et ce n'est pas parce que tu n'apprécies pas cela qu'une argumentation mettant en cause les BG est stupide.
Lol s'ils voulaient vraiment equilibrer les classes pour les bgs ils auraient rearrangé certains aspects du druide /paladin / hunter etc ...
Ils ne l'ont pas fait : ca veut dire qu'ils n'en ont rien a foutre
Citation :
Publié par Satsuki
Lol s'ils voulaient vraiment equilibrer les classes pour les bgs ils auraient rearrangé certains aspects du druide /paladin / hunter etc ...
Ils ne l'ont pas fait : ca veut dire qu'ils n'en ont rien a foutre
je pense que tu fais erreur .

On n'equilibre pas une classe en fonction d'un BG , on modifie le BG plutot.
Citation :
satsuki t'es un pretre shadow tu devrai meme pas parler d'equilibre ou de talent abusé demandé par les rogues donc stp +++
1-Quelle argumentation ca me laisse hum le sourire aux lèvres
2-désolé maintenant je suis disc/holy mais contrairement à vous mon template change tout le temps parce que des fois je peux rester shadow et des fois je dois passer holy : une grande injustice de wow ca : des classes qui peuvent avoir leurs spe comme ils veulent et d'autre qui doivent spe pour pvp ou pour raid.
Enfin je vais vous laisser le monopole du whin vous semblez être assez doué
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés