Publié par Seleno-ex Demiosien
On a un guerrier qui était spé def (équipement mc) et qui est monté r14 sur notre serveur, il balayait tout sur son passage. Il encaissait comme un malade + /taunt sur tout les ally .
D'ailleurs soit dit en passant, tu fais prendre le drapeau du goulet pas un guerrier plutôt bien équipé, et la tu pleures si t'as pas de mageroxxor qui te vire 6k pv en 3 sec 
Ton mageroxxor il a juste à appuyer sur "sheep", hein. ^^
Sinon, ton pote bah oui en stuff R14 il balayait peut-etre tout, mais c'est pas en full might que tu y arrives. ^^ Au R13 il devait porter autre chose.
euh c'est quoi le rapport entre les timers du gouge et intercepter, je suis pas bien réveiller mais je comprends pas
On parlait du timer de gouge et de celui de fulgurance. Pour intercept je parlais de distance, pas du CD. (30 sec de base, soit dit en passant)
D'un autre coté, la ramène pas trop, si tous les rogues avaient le niveau PvP, d'un Reck, Omni, Abril ou Tsukie
D'un autre coté, l'avis des mecs qui savent pas jouer ben...On meur demande même pas de roxxer mais de capter un minimum le PvP dans sa globalité, pas juste de sa fenêtre.
|