[Patch 1.12] La classe revisitée. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
Au dernieres nouvelles le rogue n'aura pas 61 points de talents en 1.12...

C'est bien de up des talents , c'est mieux quand ils sont accessibles sans se nerf a mort avec un template gimp.

Review globalement peu interessante quand on arrete de croire que tout ces up sont des apports gratuits a la classe.

Aucun rogue ayant un template actuellement solide ne profite de cette review.

C'est juste un up pour les template full pvp lame style 30/0/21 @ worldofroguecraft powered by dal rand et stuff vert.
Citation :
le seul vrai up pour moi c'est vanish qui vire la hunter mark et mod apres le reste c'est du flan.

la spe dague on se la fou au fion pour le pve, donc je vais rechanger mon 16/25/10 pour un 31/8/12 voila c'est vite vu. Je ferais du pve avec un dps de moule (pas grave)

J'irai certainement pas cherche les talent hyper cher de la branche sub pour perdre en dps et rapidité de kill deja que c'est pas tjrs rapide....

Le nouveau talent detect fufu coool : un talent principalement utile en rogue vs rogue? cool quoi c'est sur les rogues c'est l'essentiel de mes cibles quoi.... Et puis le coup de resisté au truc ca sera probablment aux alentours 5% c'est carrément risible ...

Certainement pas le talent le nouveau talent de la branche combat completement useless si on a pas les bon items et si on à des dagues dagues...

Encore moins les evasion et sprint améliorer, qd t'as un mec au cul qui te snare ca change quoi d'etre "libéré" une demie seconde?... j'aurai prefere 2 points dans ce talent pour diviser son cd par 2.

ptet qu'avec l'amelioration de evicerate le template 31/8/12 sera sera encore valable en pve.

J'attendais une amélioration de expose armor... enfait non c'est un nerf, je prefere foutre a 0 l'armure d'un mage que d'enlever 30% de c'est 2000...

J'aurai egalement bien voulu voir opportunité dans la branche combat au meme titre que BS et virer dodge en assa... Enfin bon un pseudo UP plutot merdique... Je creverai moins contre les hunters c'est deja bcp
+1
et bah ... deja que les rogue etait increvable avec un equip T2 etc...

la je pense que je vais en bavé ... voir meme stopper le payvaypay

vivement Warhammer online
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
Review globalement peu interessante quand on arrete de croire que tout ces up sont des apports gratuits a la classe.e full pvp lame style 30/0/21 @ worldofroguecraft powered by dal rand et stuff vert.
bien d'accord, on se prends de jolis nerfs (expose armor), les "solutions" n'en sont pas :

tu crames sprint, ca te sort du root/snare. ok, et ? tu t'en reprends un dans la seconde qui suis...
les poisons qui resistent au dispel ? bah on en remet un, decursive sert a ca.
talent detect furti ?! oO ok, blizzard l'avoue, seule cible du rogue : le rogue.$
5% to hit si on prends murder sur les finishers ? ahwe... j'ai pas murder, j'ai 10% to hit en perma, depuis la 1.11 toutes les attaques speciales enchainent les miss parry dodge block -.-'

ca sent le sapin pour la 1.12.
Attendons de voir le calculateur , et les valeurs exact de certain truc (comme l'augmentation de la pa en finesse) avant de jugé.
Mais deja , hemo a 21 , ca peut permettre de faire un template sympa je pense.
Citation :
Publié par Elric
On ne parlera pas de la situation du guerrier à l'heure actuelle. Tu t'y es habitué elle est donc forcément normale. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Bah, comme dirait l'autre, c'est pas pareil:
-On en a chié pour arriver la, contrairement aux rogues.
-Le guerrier est la classe la plus dépendante de son équipement, ca vous amusait beaucoup quand on était en vert, normal que ca vous amuse moins maintenant. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés