[Patch 1.12] La classe revisitée. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satsuki
1-Quelle argumentation ca me laisse hum le sourire aux lèvres
2-désolé maintenant je suis disc/holy mais contrairement à vous mon template change tout le temps parce que des fois je peux rester shadow et des fois je dois passer holy : une grande injustice de wow ca : des classes qui peuvent avoir leurs spe comme ils veulent et d'autre qui doivent spe pour pvp ou pour raid.
Enfin je vais vous laisser le monopole du whin vous semblez être assez doué
smite à 2000+ dot, renew flash heal de malade boubou énorme : c'est dur la vie d'un prêtre spe disc/holy en pvp

M'enfin devions pas du sujet principal, les voleurs proposent des solutions aux gros problème qu'il rencontre en pvp et pve.
Citation :
Publié par Satsuki
1-Quelle argumentation ca me laisse hum le sourire aux lèvres
2-désolé maintenant je suis disc/holy mais contrairement à vous mon template change tout le temps parce que des fois je peux rester shadow et des fois je dois passer holy : une grande injustice de wow ca : des classes qui peuvent avoir leurs spe comme ils veulent et d'autre qui doivent spe pour pvp ou pour raid.
Enfin je vais vous laisser le monopole du whin vous semblez être assez doué

euh lol ?

le pretre a meme plus besoin de respé holly a shad pour pvp

la seul classe qui rentre dans tes derniere definition c'est le druide

sauf que le druide pour pvp solot lui doit aussi changé de stuff donc babye le t1/t2

sinon je pense que le monopole du whin et de la conerie est plutot bien partit pour te resté

je suis aussi pour quelque arangement du rogue mais pas de trop gros up non plus ( pas envie de revoir une refonte comme celle du pretre )

une chose que je trouverais vraiment sympa qu'il nous mette en skill sans qu'on soit obligé d'allez la ceuillir/achetez et aussi que certain talent soit debug/changé car yen a pas mal de conerie ha et aussi soyont fou un skill comme evasion mais qui permet d'esquivé les fleche mare de voir les hunt faire mouche tt le temps et une des timer du hunt genre fd tt les 1 min enfin un nerf hunt quoi
Citation :
Publié par *-_-*
tout ça pour rien dire en plus
T'as remarqué aussi

C'est énorme de lire tout ce mic mac d'idées ou débats stériles, pour ensuite passer au grand calme inébranlable qui va forcément suivre l'annonce de la refonte du rogue par les non-rogues : "t1 on va s'en prendre plein le ... "

derien
personnellement je demande juste des CD moins important et dans l'arbre finesse par exemple un moyen de se debarrasser des DoT que toutes les classes du jeu peuvent nous coller :/Ha et pourquoi pas une immune AoE lorsqu'on es en furtif , mais la je vois la vierge mais bon
Citation :
Publié par Kurya
smite à 2000+ dot, renew flash heal de malade boubou énorme : c'est dur la vie d'un prêtre spe disc/holy en pvp

M'enfin devions pas du sujet principal, les voleurs proposent des solutions aux gros problème qu'il rencontre en pvp et pve.
Ouais ok, enfin les smite a 2k pour le commun des prêtres c'est un peu un doux rêve hein.
Vais le remettre une xxxème fois. Blizzard compte sûrement pas "refaire" les classes toutes les semaines.
Alors le "commun" des prêtres (ou des autres classes, hein), ne fait peut-être pas son 2k dmgs de manière courante, mais c'est possible et donné à cette classe.
Le problème se pose donc sur le long terme, car plus tard, vous y aurez accès.
En attendant en JcJ, avec l'augmentation des dégâts, on arrive très vite à court de solutions dès que ces cooldowns sont out.
Citation :
le pretre a même plus besoin de respé holly a shad pour pvp
Quand je vois ça je ne sais pas quoi dire à part peut-être tu fais autre chose qu' alterac ?
Non parce que même pour heal c'est mieux d'être shadow pour le bonus en survie a arathi ou warsong ....
de plus si tu dps en holy vu que tu n'as pas silence tu t'exposes a n'importe quel interruption qui va te bloquer du coup ta voix soin et soutien.
En gros encore une intervention pertinente d'une personne très bien informée....

Citation :
Forcement quand tu lis ça après quand ils parlent de leurs classes ils ont du mal à être crédible

Citation :
sinon je pense que le monopole du whin et de la conerie est plutot bien partit pour te resté
je pense que je pourrais être considéré comme whineur si je trouvais que les rogues étaient trop fort...
Ensuite pour la connerie je trouve déplacer d'un gars qui écris si mal
La connerie ça s'écrit avec deux N tout comme le participe passé de partir c'est parti sans "T"
Enfin je te pardonne tu devais écrire vite et sans réfléchir : ça se voit dans le fond et dans la forme
Citation :
Publié par Satsuki
Quand je vois ça je ne sais pas quoi dire à part peut-être tu fais autre chose que alterac ?
Non parce que même pour heal c'est mieux d'être shadow pour le bonus en survie a arathi ou warsong ....
de plus si tu dps en holy vu que tu n'as pas silence tu t'exposes a n'importe quel interruption qui va te bloquer du coup ta voix soin et soutien.
En gros encore une intervention pertinente d'une personne très bien informée....

je pense que je pourrais être considéré comme whineur si je trouvais que les rogues étaient trop fort...
Ensuite pour la connerie je trouve déplacer d'un gars qui écris si mal
La connerie ça s'écrit avec deux N tout comme le participe passé de partir c'est parti sans "T"
Enfin je te pardonne tu devais écrire vite et sans réfléchir : ça se voit dans le fond et dans la forme

bas que veux tu c'est la ou nos avis diverge

après si tu veux bien lire mon message le prêtre holly n'est aucunement obligé de respec pour pvp un minimum j'ai pas dit qu'il était obligé

après si tu veux je suis un con qui c'est pas de quoi il parle mais je sais se que je voulais dire le pretre n'est aucunement obligé a 100% se spé holly pour etre utile ni se spé a 100% shad pour faire mal

cad que le prêtre na pas besoin de changé de template pour être au minimum syndical demandé
ce qui est pas donné a tt les classe

après sur ta dernière remarque regarde a l'heure ou j'ai écris sa j'étais pas trop présent après un mc suivi d'un ht/boulet

mais bon j'avoue que tu nous prouves encore bcp sur tes intervention
Citation :
Publié par T0m
Parceque les rogues whinent que pretre holy ça deal trop en PVP
que ca resiste 20% des stuns, que ca a un self shield de 1k dmg toutes les 15 secondes, des flash heal a 1k, des instant dot qui lui permettent de courir a 1m du rogue tout en faisant des dégats...

et qu'EN PLUS DE CA, quand c'est stuff, ca peut facilement faire du 1500+ sur holy fire en crit SANS BERSERK, sans compter l'armure au dessus de celle du rogue, les hp équivalents et les diverses joyeusetés disséminées dans les arbres de talent.

oh pardon, je vous ai ouvert les yeux, désolé. (quoi que, la, je reve)

donc a part pretre avec la resist stun, demoniste avec la succube et mage sachant jouer, les tissus sont nos cibles, c'est noté.
ah merde, reste rien a cibler
Citation :
Publié par \\o Selton o//
Toi aussi reroll un prêtre holy, tu feras des smite à 2000 de dommages... dans 1an sous berserk et flasque de pouvoir suprême, et t'auras rien compris à ta spé.
fallait comprendre quoi?
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
et qu'EN PLUS DE CA, quand c'est stuff, ca peut facilement faire du 1500+ sur holy fire en crit SANS BERSERK, sans compter l'armure au dessus de celle du rogue, les hp équivalents et les diverses joyeusetés disséminées dans les arbres de talent.
Ok, franchement t'as raison, pretre holy ca deal beaucoup plus que rogue.
Je te parlais pas des capacités de survivre d'un petre (t'sais on parle de deal, le gars il te parle d'af et de shield, c'est noté merci)
Ce qui me fait juste marrer c'est votre capacité a whine sur littéralement tout, limite à dire qu'un prêtre holy deal plus en smite qu'un rogue (Vous en êtes pas loin là)

Je suis probablement pas extremement bien stuff (full épique T1/T2 en pve, épique unique+mélange d'armure en PVP) mais chez moi les smite c'est 400-500, et je peux t'assurer que ça deal pas grand chose.

Et niveau survivabilitée que tu whines après le pal par exemple, je comprendrai, mais le pretre, même si sur le papier c'est bien, je peux t'assurer que tu meurs très très vite et que tu prends très très souvent les assist. Après tu vas me sortir les pretres de ta gu en qui roxent en AQ40 et qui die jamais avec 10 war sur eux, je vois d'ici l'exemple, et bien tant mieux pour eux, moi je ramasse 2 war en rage berserk anti-fear c'est @+

Et question plus générale, puisque la plupart d'entre-vous trouvez votre perso nul et pas interessant, pourquoi continuer a le jouer? Quel plaisir prenez-vous a jouer un rogue, si ce n'est pour pleurer après que votre classe est nulle à chier dans toutes les situation du jeu?

Changez de classe ou arretez de jouer non?

Et encore, je suis loin d'être extremiste, je suis d'accord pour dire que le rogue a besoin de quelques améliorations, mais quand tu vois le ridicule des whine atteindre le sommet de suggérer que le pretre holy est un gros DPS, là il faut arreter le pastis dans les frosties au réveil
Il y a du vrai et du faux dans les 3 derniers post , le voleur etait soit disant le tueur de tissus , ce n'est helas plus vrai , ou seulement sous certaine conditions ( low mana , assis entrain de regen...).

on en viens a regretter le bon vieux temps du patch 1.4 :/
Je rêve ou je vois des rogues se plaindre du deal des prêtres holy???? Ok, sont plus aussi poussifs qu'avant.
Ca montre quand même un truc: la situation du rogue au début du jeu était anormale et a été plus ou moins corrigée. Mais certains s'y sont trop habitués et pleurent.

Citation :
Durée du sheep... 2 secondes le temps que le decurse arrive. Impressionnant
Le decurse pendant ce temps la il est en train de se faire assist par le reste de ton groupe.
on en vient au pb d equilibrer des classes

le pvp est tres sensible au groundcontrol et on s apercoit que les deux classes reputees tres fortes en pvp *pretre et demo* beneficient d un GC assez long en duree mais ne cassant pas souvent avec des degats moderes *dots puissants baguette ?*

a partir de la, l avantage est net mais pas irrémediable, il y a juste une revision a faire

le pb du stuff et de son accessibilité tient par contre a la politique de blibli qui renonce de plus en plus a un large public car y a pas photo non plus, parvenu au 60 en TO, apres un second reroll en TO, l impasse est flagrante,

-- battre un mauvais joueur bien equippé devient dur
-- pve pour faire quoi sans pve HL ?
-- vie sociale ? y en a pas et y en aura jamais sur wow

le jeu devient ennuyeux pour une bonne partie de la communauté n ayant pas la possibilité de joindre une grosse guilde pve

pas de panique , dans quelques addons le T15 arrive et il faudra un raid de 40 en T14 pour l obtenir

a level egal il faudra eviter de sortir de sa capitale pour chercher des elements de craft sous peine d etre assasiné par un joueur qui aura l addon ZeBoutonArmeAtomique pour utiliser le talent ultime ^^

l avantage est la, un unique bouton sur l interface rend l ecran plus zoli, on peut y mettre plus de deco etc

Gros smack aux modos soyez pas dur avec moi ^^

*tiens mais y a une section AOC et WO, vais aller voir de quoi ca parle au cas ou ca parlerait de s amuser sur un mmo sans avori l impression d etre au boulot*
Citation :
Publié par Lorgeis
*tiens mais y a une section AOC et WO, vais aller voir de quoi ca parle au cas ou ca parlerait de s amuser sur un mmo sans avori l impression d etre au boulot*
k, @+ le gars qui découvre que les mmo's réclament plus de stuff que de skill pour "gagner".
Citation :
Publié par T0m
k, @+ le gars qui découvre que les mmo's réclament plus de stuff que de skill pour "gagner".

oh mince , ca existe aussi ailleurs ??

ouf heureusement que t es la pour me reprendre

merci

plus serieusement je dois peut etre preciser ma pensee quand je parlais du pb de stuff

car mon idee de depart a devieé sur , je l avoue un ouinouin de ma part etant casual vis a vis du stuff sous wow,

en fait je pensais plus aux comparaisons pvp qui pourraient etre faite au depart entre classes n ayant pas le meme acces a l equipement

*hum je me demande si j a ete clair la*

*250 chamans et 45 pretres par exemple, qui s equippent le mieux et facilement ? bref j en revient a un pb de conception du jeu, la classique excuse du bah fallait pas faire chaman euh la y a rien a faire , la personne est trop limitée pour comprendre *

pour ce qui est du stuff, je te repondrais calmement que la course au stuff existe sur tous les mmo que j ai pu teser en effet mais ta reponse sous entend que ce la est inevitable selon un tres grand joueur experimenté que tu es

je ne suis carrement pas d accord , y a moyen de motiver les joueurs autrement que par la facilité de concevoir un nouveau item surpuissant qui sera acquis apers un abrutissement de 3 mois de farming

allez, je vous laisse et j arrete les HS ^^ de tt facon vu le genre de reponse qu on obtient de certaines personnes, ca ne motive pas a chercher un debat steril a sens unique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés