Publié par Vagabond|Alone
et qu'EN PLUS DE CA, quand c'est stuff, ca peut facilement faire du 1500+ sur holy fire en crit SANS BERSERK, sans compter l'armure au dessus de celle du rogue, les hp équivalents et les diverses joyeusetés disséminées dans les arbres de talent.
Ok, franchement t'as raison, pretre holy ca deal beaucoup plus que rogue.
Je te parlais pas des capacités de survivre d'un petre (t'sais on parle de deal, le gars il te parle d'af et de shield, c'est noté merci)
Ce qui me fait juste marrer c'est votre capacité a whine sur littéralement tout, limite à dire qu'un prêtre holy deal plus en smite qu'un rogue (Vous en êtes pas loin là)
Je suis probablement pas extremement bien stuff (full épique T1/T2 en pve, épique unique+mélange d'armure en PVP) mais chez moi les smite c'est 400-500, et je peux t'assurer que ça deal pas grand chose.
Et niveau survivabilitée que tu whines après le pal par exemple, je comprendrai, mais le pretre, même si sur le papier c'est bien, je peux t'assurer que tu meurs très très vite et que tu prends très très souvent les assist. Après tu vas me sortir les pretres de ta gu en qui roxent en AQ40 et qui die jamais avec 10 war sur eux, je vois d'ici l'exemple, et bien tant mieux pour eux, moi je ramasse 2 war en rage berserk anti-fear c'est @+
Et question plus générale, puisque la plupart d'entre-vous trouvez votre perso nul et pas interessant, pourquoi continuer a le jouer? Quel plaisir prenez-vous a jouer un rogue, si ce n'est pour pleurer après que votre classe est nulle à chier dans toutes les situation du jeu?
Changez de classe ou arretez de jouer non?
Et encore, je suis loin d'être extremiste, je suis d'accord pour dire que le rogue a besoin de quelques améliorations, mais quand tu vois le ridicule des whine atteindre le sommet de suggérer que le pretre holy est un gros DPS, là il faut arreter le pastis dans les frosties au réveil