je crois que beaucoup trop de gens se font une idée du rogue d'apres les quelques videos qui trainent par ci par la et qui ne sont QUE des morceaux choisis mais en aucun cas la realité du gameplay du rogue :/
Comme beaucoup de joueurs qui ont commencé depuis le début, j'ai maintenant plusieurs lvl 60.
Avec mon voleur ya pas 1heure, j'ai fait un peu de pvp à gadzedan. Du pvp extérieur quoi, à l'ancienne ...
Be c'est pas compliqué, c'est les fufus comme moi qui dicter leur loi. Le gars recup son corps, il est mi-life, be hop ambush ... en - de 5s on pouvait kill n'importe qui et pourir tout le secteur.
Sans parler de pouvoir réellement se cacher et ne taper que quand on veut. Mine de rien, en pvp extérieur c'est vraiment un énorme avantage. J'ai même réussi à kill un pretre spé ombre, le truc que j'arrive jamais à faire en BG.
faire du pvp a gadgetzan ou le type level 40 se fais focus par des gardes tu appelle ca du pvp sauvage ?
ensuite tirer une quelconque fierté a tuer un mec mi-life en spam ambush+backstab c'est pas tres glorieux niveau pvp mais c'est surtout super reducteur et il est debile de conciderer que le rogue n'est bon qu'a ca ou qu'il ne sera bon qu'a ca dans un futur proche ( enfin j'espere ).
mais je te citerais un exemple qu'on vois pas dans les videos biensur mais qui arrive assez souvent : tu arrive en fufu sur un type avec 2000 pdv entrain de boire , tu ambush , Esquive , tu surine , parer , et la t'es comme un con et le type te fini :/ et ca arrive plus souvent que tu ne le pense alors elle est belle dans ces cas la , la competence fufu avec tes CD a 5 min .
autre chose , pour stun un mage , il n'y a qu'une solution , le suriner ou tu dois etre devant lui pour le realiser , les autre forme de stun sont casser par le transfert , en gros un mage tu ne le stun lock pas ou alors le gars est afk , sinon il fais nova givre + transfert + sheep il regen , dot tout en sachant qu'il pourra refaire un transfert si tu tente de le restun mais que toi ton vanish ne pourra etre utilisé que dans les 5 min suivante.
alors nerf les CD des Sheep , fear , transfert , feint death , piege , luciole , sarment , ou on descend ceux du voleur afin d'equilibrer tout ca ?
|